Comment baisser la pression de l'eau

Bonjour je souhaite savoir comment baisser la pression de l'eau (à 1 bar au lieu de 2 bar actuellement) je sais qu'il faut évacuer de l'eau par une vanne située en bas de la chaudière. J'ai déjà vu faire mon chauffagiste mais je viens de dévisser le gros écrou et rien.... alors qu' en principe l'eau jaillit il faut un seau et lorsque l'aiguille est redescendue à la bonne valeur environ 1 Bar on ressert.... Bref je ne dois pas dévisser le bon écrou faut il une clé carré . Il s'agit d'une chaudière TRIMATIK VIESSMANN merci d'avance
1 réponse pour «
comment baisser la pression de l'eau
 »
Réponse de gwen35
Le 19/10/2012 é 11h05
J'ai déjà effectué cette opération sur ma chaudière (évacuation située a l'arrière et en bas de la chaudière). Il ne faut pas trop tourner le gros écrou sinon ça le referme (sur ma chaudière impossible de se tromper d'écrou, y en a qu'un en bas)