RETENUES POUR LE REMBOURSEMENT D' UN TROP PERCU

Madame, Monsieur, La CAF nous réclame à ce jour, la totalité de l'Allocation de Rentrée scolaire 2008, soit 585, 18 euros. Elle nous demande de rembourser 139, 55 euros par mois en affirmant , qu'après avoir pris contact avec les ASSEDIC, elle constatait une divergence avec la situation que nous avons déclarée. Sur quelle année se base-t-elle? A-t-elle le droit de nous réclamer cette somme alors que nous n'avons aucune stabilité d'emploi, mon conjoint vient de perdre son contrat suite à une période d'essai non concluante. Il faut préciser que nous avons des situations professionnelles très changeantes et très instables : contrat intérim, CDD, CDI avec période d'essai puis fin de période d'essai ....Chômage, reprise d'activité. Nous avons toujours déclaré ces changements aux ASSEDIC, mais pas toujours à la CAF. Nous aimerions faire appel à la commission de recours de la CAF. Pouvez-vous nous donner des conseils sur le contenu de la lettre de recours amiable?. Vous remerciant pour votre aide juridique, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distingées.
1 réponse pour «
RETENUES POUR LE REMBOURSEMENT D' UN TROP PERCU
 »
Réponse de psychose31
Le 15/09/2010 é 07h03
Tapez "trop perçu CAF" tout y est parfaitement indiqué, de la manière dont vous devez rédiger le recours et à qui vous devez l'adresser.
Référence(s) :
INTERNET