COMMENT CE FAIT IL QU IL Y EST AUTANT DE FEMME ...

Question de ayline le 04/04/2011 à 23h21
COMMENT CE FAIT IL QU IL Y EST AUTANT DE FEMME QUI CE FASSES AVOIR PAR DES MAROCAINS ??? POURQUOI LES LOIS NE SONT ILS PAS RÉVISÉES ??? AUSSI BIEN POUR LES MARIAGES QUE POUR LES HOMMES QUI FONT CROIRE QU ILS VEULENT PAS CE MARIE MAIS QU ILS VEULENT UNE MINIATURE DE NOUS ???? '(un enfant).. JE PARLE CAR JE ME SUIS FAIS AVOIR AUSSI MAIS CELLE QUI SOUFFRE C EST MA FILLE QUI N A QUE 4 ANS.... IL FAUT CHANGER LES LOIS !!!!!
1 réponse pour «
COMMENT CE FAIT IL QU IL Y EST AUTANT DE FEMME ...
 »
Réponse de Secateur
Le 04/04/2011 é 23h30
Hey, tu as le droit de baiser avec qui tu veux. Il y a 4 ans quand tu te faisais du marocain, tu etais bien contente. Si on t'avait interdit de le faire, tu aurais flippe ta race. Puis, soit ADULTE une bonne fois pour toute. Ce n'est pas a ton gouvernement de gerer avec qui tu couches. On a moins de droits chaque jour et a cause de gens comme toi qui en demandent encore, on s'enfoncent encore. Je ne sais pas ce que tu aurais dit si tu t'etais faite "avoir" par un Francais