Délai consultation comptes bancaires succession

Nous devons consulter les comptes bancaires de notre père, décédé en janvier 2010, et remonter jusqu'en 2000.Jusqu'à quelle année peut-on remonter ? Qui doit demander la consultation, le notaire ou les héritiers ? Quel en est le prix ?
2 réponses pour «
délai consultation comptes bancaires succession
 »
Réponse de Tachin
Le 22/12/2010 é 08h19
La banque peut vous les ressortir jusqu'à une vingtaine d'années sans trop de soucis. Mais demandez un devis pour ce genre de recherche car ca risque monter rapidement. Rien qu'un arrêté au jour du décès peut vous couter 75-100€ en fonction des comptes détenus. Le notaire devra en faire la demande, ce sera plus simple à mon avis.
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h23
Si vous ne connaissez pas les comptes bancaires ou les contrats d'assurance vie vous pouvez interroger le CIRNS; J'ai été satisfait de leurs services et je souhaite le faire SAVOIR .