670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Comment débuter une carrière de Baby-sitter à 14ans .

Question de chouchou1909 le 08/07/2011 à 01h19
Dernière réponse le 01/05/2016 à 19h13
[ ! ]
J'ai encore 13ans mais je vais avoir 14ans en septembre. J'aimerais me faire de l'argent de poche, et j'ai eu comme idée de faire du baby-sitting. J'ai 3grands frères adultes, je suis donc " Tata ". J'ai une nièce de 3ans et demi, un neveu de 3ans et une nièce de 9mois. Il m'arrive souvent de m'occuper d'eux, de les garder. Je suis donc plus ou moins habituée, même si je pense que j'ai encore quelques petites choses à apprendre. Ce qui fait que je veux avoir ce job ? Le fait que j'aime les enfants, j'aime apprendre à les connaître, voir comment ils évoluent, ils sont tous différents. J'ai évidemment l'accord de mes parents. On me le dit, on me le répète, je suis plutôt mature et mûre pour mon âge. Je n'ai jamais eu de problèmes en 3ans de temps avec mes nièces/neveux. Je pense, et mon entourage le pense également, que je suis capable de faire ce job. Seul problème: Le transport. Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails, cela sera à voir avec les parents quand je commencerai. Mais ma question est : Comment faire mes débuts ? ( Je ne parle pas de faire ce job chez voisins, amis, famille ou autre ) Merci de votre réponse ;)
Répondre
18 réponses pour « 
Comment débuter une carrière de Baby-sitter à 14ans .
 »
Réponse de capkis
Le 12/01/2012 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, J'ai 14 ans également, et j'ai l'habitude de faire du baby-sitting. Je garde des enfants petits et grands, et j'adore ca. Pour répondre à ta question, moi j'ai mis des affichette dans les magasins mais franchement ca ne marche pas super bien. Le mieux c'est le bouche à oreille en parlat aux amis, famille... Mais bon sinon je te conseille ce site que j'ai crée, c'est un blog sur le baby-sitting, ca te donnera des conseils! toutsurlebabysitting.unblog.fr/ Dis moi ce que tu en pense! merci. Au revoir
Référence(s) :
toutsurlebabysitting.unblog.fr/
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour Capkis, C'est très sympa à toi d'aider les autres grâce à tes réponses, mais si tu pouvais éviter de faire de la publicité systématique pour ton blog, ça serait encore mieux... D'autant plus que l'adresse que tu donnes ne fonctionne même pas ! Cordialement
Répondre
Réponse de capkis
Le 12/01/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis vraiment désolée. Je vais prendre ce conseil en compte. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, Tu voudrait faire ce job mais plus tard dans la vie active ?! Si oui, le job n'est plus dubaby-sitting mais être assistante maternelle c'est la même chose.Les parents des enfants viennent déposé chez toi les enfants et les récupère. Mais pour sa il faut faire des études voilà un lien qui te renseignera : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/assistant-e-maternel-le/ Voilà j'espère avoir répondu a ta question
Référence(s) :
http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/assistant-e-maternel-le/
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h38
[ ! ]
Si tu cherches du travail, je peux te conseiller un bon blog pour passer une bonne annonce : passer-des-annonces.blog4ever.com ! Moi je l'ai fait et maintenant je fais beaucoup de petits jobs chez des gens que j'ai connu grâce à ce blog ^^ Bonne chance !
Référence(s) :
passer-des-annonces.blog4ever.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonjour j ai 14 ans et je souhaiterez faire du baby-sitting je suis quelqu’un de sérieuse je c est cuisiner faire le ménage et m occuper des enfant en bas age merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour j ai 14 ans et je souhaiterez faire du baby-sitting je suis quelqu’un de sérieuse et de très responsable je c est cuisiner et m occuper des enfant en bas age merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 17h15
[ ! ]
Bonjour j'ai 15 ans et je viens d'étre embochée pour garder des enfants a un mariages c'est la premiere fois que je fais du baby siting et je voudrais savoir si vous auriez des conseil a me donner . merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 21h33
[ ! ]
J'ai 14 ans & J'aimerais Faire Du Baby Siting J'adore Les Enfants Jusqu'a L'age De 8 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 19h16
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans et je veux également faire du babysitting mais je voudrai commencer par faire une formation gratuit babysitting dans le vaucluse alors si vous trouver une formation merci de me le dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h33
[ ! ]
J'ai 14 ans et je voudrait faire baby-sitting j' aime les enfants et je voudrais avoir de largent depoche
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, moi c'est pareille, j'adore les enfants. J'aimerais trop être Baby-stting. Mais le problème c'est que je ne sais pas comme m'y prendre. Est-ce que je dois mettre des affiches ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, moi mon probleme, c'est que je ne sais pas dutout par ou comencer, je veux faire du baby sitting mais comment obtenir mon premier job? si vous pouviez me donner des conseil ou même un site sur lequel je pourrais me renseigner.. MErci d'avance ! :)
Répondre
Réponse de Swagg de poule
Le 06/07/2014 é 01h05
[ ! ]
Moi aussi je souhaiterais faire du baby sitting mais a 14 ans les parents ne font pas trop confiance et cest dur ! Donc je pense que si il faut que sa marche il faut attendre d'avoir 16 ans la les parents seront plus confiants car l'âge a une grande importance pour eux !! Enfin bref si vous voulez faire du baby-sitting maintenant mettez des annonces dans les commerces près de chez vous et pour ce qu'ils est de ce qu'il faut faire avec les enfant ( changer les couches etc...) allez voir sur YouTube pour voir a peu près ;) sur ce bonne chance a tous !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 22h46
[ ! ]
C'est ce que je cherche à savoir depuis 1mois pour les même raisons mais je ne trouve pas la solution, alors si toi tu la trouve pourrais tu me la donner par email aussi s'il te plait ? Merci :) Bonne chance aussi à toi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 23h03
[ ! ]
Bonjour , 1. Ne stresse pas tu vas faire n'importe quoi sinon :p 2. Obtiens toujours ce que tu veut avec les enfants, ne les laisse pas gagner ! 3. Reste calme sinon les enfants ne vont pas s'arrêtaient mais s'énervaient encore plus ! ;) 4. Si il sont pas chiant rigole avec eux et apprend leurs des jeux de gamins aha. 5. Profite bien ! Fait moi confiance ma mère est nourrice agrée et je m'occupe des enfant qu'elle garde depuis 8ans! Bon baby-sitting !! x) dit moi comment ca c'est passer par email . j'espère que le mariage et pas encore passer :/ CONSEILLE POUR LA GARDE D4ENFANTS A UN MARIAGE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 23h53
[ ! ]
Bonjour je me prénomme luciana j'ai 16ans et je voudrai garder des enfants grand comme petit j'ai fait des stages dans des centres de loisirs et crèches pendant 3 semaines donc j'ai une expérience dans ce domaine et j'aime bien les loulous merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, Je me prénomme Enola j'ai 13 ans et le 9 juin j'en ai 14 je vient ici pour m'aider car pendant les grandes vacances je voudrais faire du baby-sitting mais le problèmes c'est le tarif. J'ai déjà fais du baby-sitting sauf que c'était comme ca improvise mais la par contre je ne sais vraiment pas comment m'y prendre je voudrais travailler de nuits et de jours. Ma belle mère et mon père sont au conseil municipal donc je peut m'aider de sa je vais mettre des affiches a l'école a la boulangerie chez le médecin a la pharmacie mais le problème comme je vous l'ai dit c'est le tarif et aussi les entretiens peur de ne pas être a la hauteurs j'ai pas mon BAFA mais je sais qui appeler en cas d'urgence. Je suis sur Bouclans. Merci de m'aider !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment débuter une carrière de Baby-sitter à 14ans .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.711