Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Comment dénoncer un avocat escroc ? - Page 2

Question de rosemimi le 26/11/2009 à 12h15
J'étais conseillée par un ami d aller prendre un avocat (pour une affaire pénal) soit disant honnete et humain dans des circonstances trés difficiles...
Répondre Lire toute la question
125 réponses pour «
comment dénoncer un avocat escroc ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 13h51
Si je vous disais ce qui m'est arrivé, vous n'allez pas le croire!!! 37 ANS DE PROCEDURES ET LE 18 JUIN 2008 LE T.G.I. DE **** FAIT ENCORE DES FAUX!!! J'AI GAGNE CONTRE **** - SON SENATEUR - MON AVOCAT RIPOUX - LA MINISTRE DE LA JUSTICE LE 18 AVRIL 2008 LE PROBLEME: UN AVOCAT DEVENU (AVEC DES MAGOUILLES MAGISTRAT) NE PEUT ETRE CONDAMNE. JE SUIS AU BORD DU SUICIDE OU DU MEURTRE. IL ME FAUT DE L'AIDE, DES PROCEDURES RAS LE BOL. MON AVOCAT DANS CETTE AFFAIRE ET MAITRE ****
Référence(s) :
AFF: SCHENKEL/ AJT
REF: 2013/0024/XP/SL
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 13h59
MA REPONSE EST:IL EST PRIMORDIAL QUE LA: - LES MAGISTRATS SOIENT JURIDIQUEMENT ET CIVILEMENT RESPONSABLES DE LEURS ACTES!! - INSTAURER SANS LE CODE PENAL: LE DELIT DE PARJURE - UNE AFFAIRE NON JUGEE, NE PEUT ETRE PRESCRITE - ETC... - EN 37 ANS, J'APPRIS BEAUCOUP DE CHOSES
Référence(s) :
LA RESPONSABILITE PENALE ET CIVILE DE LA MAGISTRATURE!!!
Réponse de Sagesse43
Le 19/07/2014 é 07h33
Vous pouvez changer d'avocat à votre gré, votre nouvel avocat demandera toutes les pièces à son confrère, vous resterez alors le "maître à bord". Il faut cesser de se poser en victime de cette corporation, la hiérarchie opère aussi dans ce domaine, ne pas hésiter à "y monter" dans son affaire. Le monde est pourri dans sa mentalité, pas un domaine de nos sociétés qui ne soient gangréné par les... "affaires", aucune catégorie de citoyens, en France particulièrement, ne devrait se soustraire au jugement du souverain peuple et les juges encore moins que d'autres. C'est juste un avis du contribuable lambda, je tiens à le préciser.
Réponse de Sagesse43
Le 19/07/2014 é 07h36
On vous sent habité Jacques, bien à vous.
Réponse de Sagesse43
Le 19/07/2014 é 07h40
Informatisation des Lois : Jurisclasseur + Legifrance, on peut bien avancer déjà avec ces deux outils pas mal faits.
Réponse de Alberto42
Le 19/07/2014 é 07h41
Et que peut-on penser de la profession d'avocat quand on en est au troisième qui pactise avec la partie adverse ?
Réponse de Sagesse43
Le 19/07/2014 é 21h17
Si je puis me permettre, Alberto2, que penser de la profession d'avocat ? Les marlous les appellent les "baveux"... Ils font de longues études fastidieuses, certains jeunes diplômés sortent de là pleins de fougue et d'idéal mais pour la plupart, c'est la foire d'empoigne, la pêche aux bons clients (comprenez ceux au capital solide...), pour justifier les compromissions obligées dans tout bizness, ils se retrancherons derrière un "Tout individu a droit à une défense", très loin du Code de Déontologie qu'ils auront tout de même répété par coeur le jour de la remise de leur diplôme, ils flirterons sans cesse avec des crapules qui les paieront pour leurs services, borderline avec la légalité de la méthode. Gagner de l'argent est immoral, pourtant, c'est bien ce que fait chacun de nous... De là à ouvrir les yeux et les prendre, ces avocats, pour ce qu'ils sont et non ce qu'ils paraissent, c'est affaire personnelle et ne peut guère se transmettre.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h47
Je suis victime de plusieurs avocats ainsi que des avocats de mes adversaires qui m'attaquent sur des faux...cela fait 10 ans que cela perdure, ce qui veut dire totale violation des droits à la défense. Je n'ai jamais payé ces avocats puisque je 'bénéficie' de l'aide judiciaire ce qui veut dire que l'avocat 'escroc' a le droit d'écrire vraiment n'importe quoi sans aucune cohérence et qu'il est payé par le contribuable, c'est absolument scandaleux.
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 06h53
L'avocat refuse à 4 reprises durant 9 mois de produire les preuves en Appel. Je produis les conclusions avec les preuves du faux en écriture du notaire en ses deux arguments. => Il y a deux résultats: 1°_ L'avocat refuse de reconnaître et le juge écarte mes éléments des débats ; 2°_ Je suis accusé de faux en écriture pour me faire prendre 10 ans. __ Conclusion : ne soyez jamais témoin de malversation car vous serez anéantis !
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 13h26
Je donne le nom de M° **** avocat à Pau que je considére comme un escroc et un incompétent. Aucun conseil ni téléphonique, ni par écrit. J'ai été débouté (d'avoir un droit de garde de mes petits-enfants) et condamnée à payer l'avocat des parents .Je ne comprends pas pourquoi deux avocats peuvent être complices. Dans quel but ? Si quelqu'un peut m'éclairer
Référence(s) :
Une grand-mère attristée qui ne voit plus ses petits-enfants et victime d'un avocat véreux.
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 19h34
ALORS SUR CES QUESTIONS LA J'AI CE QU'IL FAUT 37 ANS DE PROCEDURES. LE PRINCIPAL FAUTIF: **** !!!
Référence(s) :
JUGEMENTS DENATURES- TRONQUES- **** A JOUE SUR LA PRESCRIPTION POUR SAUVER UN AVOCAT VERREUX DEVENU PAR LA SUITE MAGISTRAT!!!
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h29
Bonjour comme la plupart des gens moi aussi je suis victime d un avocat véreux. Enfin plutôt de plusieurs avocats. Pour commencer l avocate **** qui se trouve à la rue **** 500€ en liquide et a mon retour de voyage elle s était désister de l affaire. Ensuite un avocat français de Versailles qui m a demandé 265 € lors du premier rdv son nom m échappe tellement qu il représente une sorte de me..e bobo lorsqu on le voit en tout cas je ferais apparaître son nom dès que possible. Ensuite l avocate **** toujours à la rue de **** mais cette fois ci dans le **** au départ tout se passer bien mais après elle n a pas fourni les pièces maîtresse devant le tribunal du coup 650€ dans le vide et oui toujours une j.... Décidément rien à faire avec eux . La plupart d entre vous me dira pourquoi en reprendre une autre en sachant que je m étais fait arnaquer par sa cousine . Malheureusement j avais écouté un avocat les conseils d un avocat qui me connait très bien mais qui ne pouvait pas me défendre pour cette affaire d ailleurs il s est excusé car il ne pensait pas qu elle allait réagir comme ça. Enfin le dernier et le pire de tous, l avocat *** qui lui se trouve dans le quartier des bobos qui n est autre que le **** . C est un ancien commissaire de police qui me l avait conseillé mais encore une fois il n y ai pour rien car la plupart de ces avocats véreux ont 2 visages mais leur visage préféré c est celui du diable car ils adorent faire du mal et profiter de la faiblesse des gens. Donc pour finir l avocat **** me demandait de l argent en liquide pour ne pas laisser de trace sur le compte des avocats car ils doivent déclarer l argent versé par leurs clients. C est pour ça qu ils doivent fournir les frais d honoraires et le suivi des acomptes , mais je l ai su plus tard en cherchant sur le net mais ct trop tard. Au total je lui ai versé 1000€ dans le vide même si ce n est pas beaucoup par rapport à certains cas ça reste quand même de l argent perdu. Étant donner que le bâtonnier sera toujours de son côté car comme il me l a précisé lors du dernier rdv le bâtonnier est son chef. Vu le nombre d exemples ou l on peut s apercevoir que tout le monde est corrompus dans le domaine du droit je m adresserais directement au ministre de la justice voir au président de la république mais avant d aller jusque la il y a aussi des émissions comme sans aucun doute qui dénonce leur pratique mafieux. Au sujet de l avocat **** la cour d appel a précisé qu aucunes pièces n a été fournies pour prouver mon innocence dans cette affaire. Comme on dit il y a un jour qui s appel demain et le malheur finira par s abattre sur ce genre de voleurs et leur famille pour ne pas être grossier car les mots pour ce genre d incapable ne me manquent pas. Bon courage à toutes les victimes de ces bourreaux
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 02h13
****** (avocat dans ****) , un vieux escroc; je me demande comment il garde toujours son titre d'avocat, alors qu'il ne peut même pas se rappeler du nom de son client. je me suis rendu compte bien trop tard. Alor SVP ne vous faites pas berner par ses paroles ( c'est un bon parleur) ou ses diplômes sur sa carte de visite , une fois qu'il a reçu le paiement c'est fini. c'est un vieux charognard, en fin de vie.
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 09h56
Bonjour moi aussi je n'ai pas peur de les citer, *** avocat en conseil à l'ordre des avocats à **** de la partie adverse qui n'a pas hésité à produire de faux documents et utiliser les miens, l'avocat en cour d'appel de **** qui m'a pompé 1800 euros et qui se fait tout petit maintenant, y a rien a faire ici en France c'est une corporation des officiers publics... J'ai dénoncé tous ce petits monde d'escroc à la Cour Européenne des droits de l'homme en plus de ma condamnation injuste et parce que plumée j'ai saisi la Cour de cassation et ne m'a pas aidé. Y a le collectif de plainte mais aucune idée sur une démarche contre avocats par contre ce serait bien de faire une pétition ensemble qui sait vous serez entendu. Un conseil ne jamais donner vos originaux faites toujours des copies et passez le mot à toute victime qui fait appel à un avocat. Y a que le réseau internet qui pourra contribuer aux bonnes communications la loyauté des avocats est devenu que des vendeurs d'illusions des rhéteurs de pacotilles Bon courage Bon courage.
Réponse de FORNEY
Le 01/11/2014 é 18h55
Bonsoir, Nous avons un site collectif **** où vous pouvez laisser un résumé avec un lien à vos sites, et vos coordonnées pour entrer plus facilement en entraide locale contre ces puissants qui s'entendent sur votre dos. Moi **** j'espère qu'un jour nous pourront attaquer collectivement type classe-action contre les mafieux trop puissants de nos institutions. Malgré les représailles et la prison, je considère que je dois publier tous les mafieux qui ne font que détruire le pays par leurs magouilles contre le peuple. Vous tapez : trafic justice avocat ou trafic justice juge ... vous verrez les exemples ne manquent pas.
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 09h13
Bonjour, J'ai lu vos messages, je suis entièrement d'accord avec vous !!! Je viens de créer cette adresse, je voudrais prendre le maximum de témoignages Je veux dénoncer ce corporatisme qui détruit la dignité humaine, que le gouvernement a connaissance, j'ai des preuves. Mon affaire très claire dans les faits je l'ai portée à la Cour Européenne des droits de l'homme. Car il y a non seulement avocats mais Mairie CUDL Service d'hygiène Préfet ARS etc Et je suis décidée à renverser ce pouvoir ! Je suis une femme d'actions et non pas une assistée comme ce corporatisme qui vit sur le dos des citoyens. Sans quoi il n'aurait aucune existence. J'ai commenté sur le réseau je suis en contact avec une personne de l'Ain qui a subit la même chose elle est passée cette semaine chez moi, qui est en contact avec une personne de Ales et de Bolêne De façon a recenser le plus de témoignage possible. Je suis décidée toucher à ma dignité c'est toucher à mes entrailles !!! Cordialement
Réponse de FORNEY
Le 02/11/2014 é 11h02
Attention de ne pas refaire inutilement nos parcours (qui ont le sait) mène nulle part. Avec 15 ans de procédures et d'enquêtes, j'ai près de 4.000 victimes comme nous, et très peu ont réagi. Certaines attendent dans une nouvelle voie sans issu, d'autres exploitent la détresse des victimes, d'autres sont trop malades ou trop âgée pour bouger, d'autres craignent les représailles ( Résultat 50 à 100 vrais actifs sur toutes la France !) Nous agissons en association sans moyens alors que les associations para politique font croire à leur efficacité et détournent les victimes vers des impasses : Anticor pour le PS, l’institut pour la justice pour l'UMP ... Je suis un des rares qui osent affronter et dénoncer les mafieux malgré les représailles. L’anonymat est inutile face à nos adversaires qui eux peuvent savoir. Par contre vous serez suspect pour des gens comme nous qui sommes courtisés par beaucoup d'opportunistes qui veulent faire du fric sur le dos des victimes qui ont encore quelques sous. Beaucoup reste à faire. Pour le moment j'aide les gens qui n'ont pas peur à publier et à se rassembler.
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 13h00
Bonjour je n'ai pas du tout peur de publier, et toujours agir pour défendre ma dignité, mes moyens sont maigres également mais je suis décidée à ne pas lâcher, le réseau et le meilleur moyen de communication, dans ma base ou dans la votre l'intérêt pour moi c'est d'apporter le plus de témoignage qui soit, et c'est dans les échanges solides que les choses avanceront, je ne cherche en aucun cas tirer les victimes en mon sens mais vraiment dans un but de créer un collectif pour la défense de tous. J'ai des preuves très graves jusqu'à des détournements de fonds publics, affaire étouffée en France je suis contribuable et j'ai été condamnée à dédommager des escrocs de la Républiques Française sur les dépenses publiques, imaginez !!! Vous comprendrez que mon engagement est justifié cette affaire je dois la faire entendre ce n'est plus une histoire d'un avocat véreux mais il est question de l'intérêt de tous !!! Notre argent des contributions de taxes reversées aux escrocs. L'affaire est portée à la cour europeenne des droits de l'homme et aucun soutien ni d'assistance juridique en France qu'elle pays démocratique !!! Je ne suis pas du genre à me plaindre mais à me battre
Réponse de FORNEY
Le 02/11/2014 é 17h35
Nous avons mis pour cela accessible à tous le site **** avec l'email de quatre personnes pour demander à vous y inscrire en faisant comme les rares qui souhaitent agir.
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 19h59
J'etai arnaquer aussi par un avocat voyou**** il s'est pas presenter a l'audience et me repond plus ni au tel ni lettre et quand il repond tres desagreable et m'accroche au nez et pire il detien les document originaux et me demande de payer des suplement pour les recuperer un vrai cauchemar a eviter a tout prix experience vecu