Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Comment dénoncer un avocat escroc ? - Page 5

Question de rosemimi le 26/11/2009 à 12h15
J'étais conseillée par un ami d aller prendre un avocat (pour une affaire pénal) soit disant honnete et humain dans des circonstances trés difficiles...
Répondre Lire toute la question
125 réponses pour «
comment dénoncer un avocat escroc ?
 »
Réponse de Mylie
Le 28/06/2015 é 10h48
Bonjour, J'ai été escroquée tant sur le plan de honoraires (plus de 84 000 euros d'honoraires abusifs) et des fautes professionnelles volontaires, arrangements avec la partie adverse, sabotage de tous mes dossiers par ****, je recherche toute autre victime de cette avocate pour constituer une liste des victimes afin que nous lui réclamions sa radiation du barreau, il faut créer une association avec une liste d'avocats à éviter. C'est ainsi que nous arriverons tous ensemble à les démasquer.
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 12h19
Vous êtes d' une naïveté déconcertante . Voilà pourquoi ! cordialement
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 12h26
SI les avocats véreux ne manquent pas - la **** est une truande en la matière - Elle ne fait pratiquement rien pour les pigeons qu'elle nigaude sous des airs de Madonna défigurée par la chirurgie esthétique. Elle facture style les passeurs de réfugiés : pour vous laisser crever en vous perçant les trous afin que vous vous noyez dans la mer pourrie qu'elle vous tend en piège. Y'a pas photo, elle doit être barrée du barreau : c'est une criminelle. Elle se sert de l'affaire **** - en réalité, elle a plutôt ruiné la veuve qu'elle dit avoir "défendu" - en réalité, elle a perdu toutes les procédures contre les ****- alors, elle a cherché côté fisc pour écrire un bouquin et faire parler d'elle. Le système judiciaire est pourri à la base parce que la France a conservé le système de spoliations datant des années noires de l'occupation. De nos jours, ce sont les administrateurs judiciaires qui continuent de perpétrer les rafles de patrimoine. Derrière ces administrateurs, des notaires en pagaille, des avocats en pagaille qui travaillent en douce avec ces administrateurs : pour vous dépouiller. Dans ce cadre, la "justice" de ce pays n'a rien à envier avec celles de dictatures - parce que dans un Etat de Droit, il est impossible de rafler des patrimoines de citoyen sous couvert judiciaire et procédures de parodie.
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 19h05
Mesdames, Messieurs, les avocats, pour ne pas être irrecevables, sont sous emprise des Juges. puis, en retour, les juges les protègent. ... ne serait-ce pas le pourquoi de l'obligation d'un avocat ?!!!
Réponse de FORNEY
Le 08/09/2015 é 22h33
L'anonyme que écrit sans preuves ! comment peut-il espérer être crédible ?
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 10h49
Dans quel but son avocat peut pactiser avec la partie adverse ? Parce que moi aussi je me pose la question dans une affaire pour demander un droit de visite de mes petits-enfants, où j'ai un avocat qui ne s'est jamais occupé de moi, pas une seule fois prise au téléphone, ni un seul conseil écrit, mais je me demande le but de l'éventuelle entente entre deux avocats adverses. Merci si vous pouvez m'éclairer.
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 20h12
Quel est le nom de cet avocat : le mien m'a déjà raccroché 2 fois au nez merci pour votre réponse elle a un sens pour moi : de plus il fait parti d'une association pour mariage gris Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 11h30
Suite au message du 01/11/2014 où je donne des noms d'avocats corporatifs, je n'ai eu aucune aide de la part de la justice française malgré les revendications véridiques et indéniables propriétaire bailleur j'ai récupéré ma maison saccagée ROUBAIX DANS LE 59 de plus j'apporte des documents des dégrèvements des services des eaux du nord plus de 5 000 euros (failles sur dépenses publiques) que les locataires obtiennent suite à une fuite d'eau dont j'ai été déclarée responsable lorsqu'ils y habité et j'ai été condamnée par la justice française à dédommager des escrocs de la République Française moi contribuable. 4 années où je me bats contre tous. Le dernier courrier reçu du Tribunal Administratif de Lille du 13 novembre me permet un recours de 2 mois pour saisir le Tribunal de Douai avec obligation d'avocat.Ca me donne envie de gerbé.De cette obligation j'ai contacté plusieurs avocats afin de faire reconnaître également la responsabilité de l'avocat en charge de mon affaire pour ma demande de requête aucun avocat ne veut aller dans ce sens pendant ce temps là les locataires et cette dérive humaine que je dénonce depuis des années continuent à saccager vos biens immobiliers et çà se passe à Roubaix dans le 59 et je ne suis pas la seule
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 01h50
Je partage parfaitement vos commentaires. Je suis dans le même cas que vous. Je suis tombé avec un avocat sur la ville de Blois (41) suite a un accident de la circulation. Je lui fait totalement confiance c'est une erreur a ne jamais commettre avec un avocat car il vous dépouilleras. Il s'est servi sur le compte CARPA et il m'a toujours fait croire qu'il a rien pris. Il fait faire un arbitrage frauduleux par le Bâtonnier qui me compagne a payer 7000 euros en plus de ces honoraire déjà pris. Il prend ma maison en hypothéquer avec une vente forcée. Il me menace de payer ou il saisie ma maison. Il se connaissent tous les avocat entre eux le Bâtonnier c'est leur protecteur, les juges dans leurs poches donc aucune chance gagner contre eux. C'est scandaleux que des escrocs porte la robe noir.
Réponse de Mylie
Le 31/01/2016 é 14h40
Il suffit de donner son nom, voir de l'assigner devant l'Ordre des Avocats et devant le Bâtonnier pour récupérer vos honoraires abusifs ou de le dénoncer au service de déontologie de l'Ordre des avocats en leur écrivant avec des preuves.Il est bien de trouver d'autres victimes clients/tes de cet avocat que vous dénoncer.Vous pourriez contacter aussi l'association ANTICOR par courrier.
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 21h22
Je confirme je suis aussi victime de cet escroc avocat ******** a eviter a tout prix il repond pas au telephone et pire il veut pas me rendre mon dossier j'ai croisè pas mal de client devant son bureau qui me dise la meme chose un grand escroc a eviter je sai pas comment fraire pour recuperer mon dossier si ya quelqun dans le meme cas merci de me joindre
Réponse de Alberto42
Le 13/02/2016 é 06h15
J'ai eu à peu de chose près la même expérience. Il n'est pas normal que les avocats soient jugés par les avocats. Imaginons que les médecins en soient jugés que par les médecins, les hommes politiques par les hommes politiques... Qui est cette avocate baratineuse ? J'ai demandé autour de moi qui connaissait un avocat honnête et compétent : j'attends encore la réponse. Sur internet les avis sont toujours partagés à propos de la valeur des avocats. Jamais ils ne sont unanimes. C'est une profession particulièrement corrompue. Comme le milieu de la justice, le monde politique…
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 13h22
Bonjour Tous, si le Bâtonnier ne vous donne pas raison malgré les documents prouvant que votre Avocat vous a "truandé", il faut faire appel de la cette décision et saisir le 1er Président de la Cour d'Appel. Par ailleurs, vous connaissez tous une Association, un Syndicat ou autre, qui travaillent avec un Avocat en particulier. Contactez-les car l'Avocat avec lequel il travaille a tout intérêt à être honnête s'il veut que ces derniers lui adressent des clients. C'est sa réputation qui est en jeu. bonne journée - aline04z
Réponse de Alberto42
Le 17/02/2016 é 13h34
En espérant que le premier président de la cour d'appel ne défendra pas systématiquement son collègue... Les associations ne recommandent pas forcément de bons avocats et ces derniers ne feront pas forcément les mêmes efforts pour un client particulier (l'expérience en a été faite). Quant à la réputation des avocats, demandez autour de vous quel avocat fait correctement son travail. Leur réputation n'est pas en jeu. Il y a longtemps qu'elle est faite... Bien sûr, si un internaute connaît un avocat qui fait son métier et défend vraiment son client, ce serait gentil de le faire (enfin) connaître !
Réponse de Alberto42
Le 20/02/2016 é 21h02
Merci pour votre témoignage. Pourriez-vous nous donner le nom de cet avocat droit et vertueux. Cela changerait des escrocs qui semblent, il est vrai, pulluler. Ce serait un souffle de fraîcheur.
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 16h05
BONJOUR; je pense que j ai le meme avocat que vous pouvez vous svp me dire son nom en message privé. cordialement
Réponse de FORNEY
Le 15/03/2016 é 23h25
Vous n'arriverez à rien avec l'anonymat. Pensez aux gens qui ont fait une révolution en 1789 et vous, vous laissez vos droits bafoués sans réagir. Apprendre à faire un site hors de la censure française prend deux jours pour balancer tous ces gens sur la place publique. Au lieu de vous cacher, ce sera plus efficace. Sur ma page FB il y a encore un avocat qui va passer sur mon site. 1.6 millions d'euros volés à un des ses clients, et, après 15 ans de plainte il est toujours libre alors que des milliers de personnes sont dans les prisons française pour avoir volé 1000 fois moins ! Vous ne voyez pas que tous nos magistrats sont complices de cela, où est la valeur de l'exemple de notre justice ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 01h03
Bonjour il s'appelle **** un grand voyou a eviter a tout prix contact moi en privè si tu veu j'arrive pas a t'envoyer en privè desolè
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 19h13
Bonjour , de quel barreau dépend cet avocat ? Nous créons un collectif pour dénoncer les agissements d' un avocat véreux de Lyon ...
Réponse de FORNEY
Le 19/04/2016 é 21h10
Vous me trouverez très facilement par mon nom sur internet car je dénonce depuis des années les trafics dans la justice, je suis surtout concerné par mes procédures à Grenoble mais aussi Lyon, Valence, privas, Nîmes. On peut considérer avec ma dernière publication de l'arrêt en cassation de Nicolas Sarkozy que les "magouilles à la cour de cassation" qui y sont indiquées montre ainsi que c'est jusqu'au somment que l’institution judiciaire est gangrenée par l'affairisme crapuleux