Trouver un avocat,pour affaire très complexe

Mon affaire est très longue&compliqué,je vais par conséquence abréger. **Il y a eu un testament fait par un cousin en ma faveur ,il me nommait légataire universelle,concernant des biens,3 studios,2 maisons,et des terrains+un restaurant. **L'avocat nommé par notaire, s'est permis de dire que je me serais désisté de ma succèssion,or il n'en est rien.Il a signé. **Soudain 2 mois après le testament en ma faveur,un autre testament à vu le jour,fait par un notaire à la demande du femme de ménage. **Le maire de ma ville,m'a exproprié de mes terrains ,sans me payer,en disant que je n'étais plus légataire légitime. Dans toute cette histoire il me semble que l'on en profite que j'ai peu de moyen financiers,et peu de connaissances juridiques.Je pense que toutes ces personnes se sont enrichis sur mon dos. J'aimerais savoir qui pourrait m'aider,sérieusement en prenant tout du début,et surtout en n'étant pas de ma ville,car tout les avocats font 1 avec le maire. Toute personne qui pourrait me donner des renseignements,ou démarches à effectuer, je le remercie du fond du coeur.
1 réponse pour «
Trouver un avocat,pour affaire très complexe
 »
Réponse de admin67
Le 08/02/2012 é 11h00
Votre affaire est en effet très complexe il faut disposer de plus d'éléments pour vous répondre juris-dom@hotmail.fr