670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver un avocat,pour affaire très complexe

Question anonyme le 02/02/2012 à 15h37
Dernière réponse le 08/02/2012 à 11h00
[ ! ]
Mon affaire est très longue&compliqué,je vais par conséquence abréger. **Il y a eu un testament fait par un cousin en ma faveur ,il me nommait légataire universelle,concernant des biens,3 studios,2 maisons,et des terrains+un restaurant. **L'avocat nommé par notaire, s'est permis de dire que je me serais désisté de ma succèssion,or il n'en est rien.Il a signé. **Soudain 2 mois après le testament en ma faveur,un autre testament à vu le jour,fait par un notaire à la demande du femme de ménage. **Le maire de ma ville,m'a exproprié de mes terrains ,sans me payer,en disant que je n'étais plus légataire légitime. Dans toute cette histoire il me semble que l'on en profite que j'ai peu de moyen financiers,et peu de connaissances juridiques.Je pense que toutes ces personnes se sont enrichis sur mon dos. J'aimerais savoir qui pourrait m'aider,sérieusement en prenant tout du début,et surtout en n'étant pas de ma ville,car tout les avocats font 1 avec le maire. Toute personne qui pourrait me donner des renseignements,ou démarches à effectuer, je le remercie du fond du coeur.
Répondre
1 réponse pour « 
Trouver un avocat,pour affaire très complexe
 »
Réponse de admin67
Le 08/02/2012 é 11h00
[ ! ]
Votre affaire est en effet très complexe il faut disposer de plus d'éléments pour vous répondre juris-dom@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver un avocat,pour affaire très complexe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116