Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Comment dénoncer un avocat escroc ? - Page 7

Question de rosemimi le 26/11/2009 à 12h15
J'étais conseillée par un ami d aller prendre un avocat (pour une affaire pénal) soit disant honnete et humain dans des circonstances trés difficiles...
Répondre Lire toute la question
125 réponses pour «
comment dénoncer un avocat escroc ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 20h38
Réponse de Alberto42 il adore mettre les noms des personnes qui se plaignent des avocats oui comme l'autre personne il est fort en copier/coller sur le NET
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 11h29
Salut Je suis désabusé de voir tant d'avocats escrocs Franchement à qui faire confiance .......................... les avocats pretent SERMENT dans leurs fonctions Ils OU Elles devrraient porter serment d'etre règlo envers leurs clients en premier C'est plus facile de faire n'importe quoi face à un ou une client qui a peu de moyens financiers et qui ne pourra jamais se faire entendre de ses droits. Alors que les avocats sont si riches et se mettent plein les poches! Alberto42
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 13h42
Bonjour je vous raconte mon histoire réelle et vécu J'ai eu des problèmes avec un avocat et saisi le batonnier concernant les honoraires. Le batonnier a pris connaissance des dossiers transmis et ne m'a pas donné suite ni respecté le contradictoire.Si bien que j'ai été condamné malgré les preuves vérifiables à payer l'avocate. J'ai du saisir la cour d'appel et j'ai respecté le contradictoire dans les échanges de pièces entre les parties. Au final cet avocat lors des dégats a signalé au 1° président que je n'avais pas respecté le contradictoire ..... Ce qui est faux et mensongers.j'ai signalé celà au président qui me dit de me taire que vous avez débuté à parler de votre affaire ici. J'ai dit encvore que tout était faux et j'ai les preuves. Au final j'ai été débouté et le Président n'a meme pas ouvert mes pièces et courriers rendus dans son emballage au titre que je n'avais pas respecté le contradictoire ........... J'ai fait appel à la cour de cassation et là encore on me répond que votre affaire ne démontre pas la véracité. De qui se moque t'on? J'ai les preuves de mes deux gros courriers envoyée en lettre A/R payés 9.20 euros et 6.95 euros à cet avocat. OUI j'ai respecté le contradictoire à 100% J'ai saisi la cour d'appel sur l'erreur matérielle et là non plus on me répond évasivement que vous avez plaidé et qu'on ne revient pas sur une affaire traitée et vous avez été condamné à payer l'avocat en question. C'est inadmissible d'etre fafoué volontairement par les relations de cet avocat. Cour d'appel de Rennes en Mars 2017.
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 16h06
Bonjour Tous, Non tous les avocats ne sont pas des escros !!! Il y en a même qui ne prennent aucun honoraire pour aider ceux qui sont vraiment dans la "mouise" ; d'autres qui aident les syndicalistes dans leur combat contre les employeurs véreux. Si vous avez rencontrez un avocat "véreux" ne généraliser pas CAR MOI j'ai eu la chance d'être défendue par un Avocat formidable qui m'a sauvé "la mise" contre un employeur pourri !!! Je vous ferai remarquer que dans toute profession il y a des "pourris" et je sais de quoi je parles car le plombier à qui j'ai fait appel, au lieu de changer simplement un ou deux joints a tout simplement changer tout l'appareil ce qui m'a couté "la peau des fesses" !!!! * DONC NE GENERALISEZ PAS ET AU LIEU D'ALLER VOIR N'IMPORTE QUEL AVOCAT PARCE QUE CA COUTE MOINS CHER, RENSEIGNEZ-VOUS AUPRES DE VOTRE SYNDICAT OU DE VOS AMIS PROCHES !!!
Réponse anonyme
Le 17/03/2019 é 17h55
!-"Jus.Tess*"-! -!-tu-es chiant °°?°° arrête-cela car-ce n'est pas rigollot voyons )(Ancien-Voyou)(hautement-patenté-!-