J'étais conseillée par un ami d aller prendre un avocat (pour une affaire pénal) soit disant honnete et humain dans des circonstances trés difficiles...
Réponse de Alberto42
il adore mettre les noms des personnes qui se plaignent des avocats
oui comme l'autre personne il est fort en copier/coller sur le NET
Salut
Je suis désabusé de voir tant d'avocats escrocs
Franchement à qui faire confiance ..........................
les avocats pretent SERMENT dans leurs fonctions
Ils OU Elles devrraient porter serment d'etre règlo envers leurs clients en premier
C'est plus facile de faire n'importe quoi face à un ou une client qui a peu de moyens financiers et qui ne pourra jamais se faire entendre de ses droits.
Alors que les avocats sont si riches et se mettent plein les poches!
Alberto42
Bonjour
je vous raconte mon histoire réelle et vécu
J'ai eu des problèmes avec un avocat et saisi le batonnier concernant les honoraires. Le batonnier a pris connaissance des dossiers transmis et ne m'a pas donné suite ni respecté le contradictoire.Si bien que j'ai été condamné malgré les preuves vérifiables à payer l'avocate.
J'ai du saisir la cour d'appel et j'ai respecté le contradictoire dans les échanges de pièces entre les parties. Au final cet avocat lors des dégats a signalé au 1° président que je n'avais pas respecté le contradictoire ..... Ce qui est faux et mensongers.j'ai signalé celà au président qui me dit de me taire que vous avez débuté à parler de votre affaire ici. J'ai dit encvore que tout était faux et j'ai les preuves. Au final j'ai été débouté et le Président n'a meme pas ouvert mes pièces et courriers rendus dans son emballage au titre que je n'avais pas respecté le contradictoire ........... J'ai fait appel à la cour de cassation et là encore on me répond que votre affaire ne démontre pas la véracité.