670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment deveinir manequin ?

Question de loulou84 le 19/07/2011 à 20h25
Dernière réponse le 13/09/2011 à 18h42
[ ! ]
Bonjour, depuis toute petit j’aime bien me maquillé..... Etre comme une star ... les rêves de petite fille. J’aimerais bien savoir comment il faut être physiquement pour être mannequin. J’ai déjà fait un défilé de mannequins mais pas du tout connu .... Merci beaucoup Bye bye
Répondre
4 réponses pour « 
Comment deveinir manequin ?
 »
Réponse de lice
Le 27/07/2011 é 15h37
[ ! ]
Pour être mannequin, il faut au moins faire 1m70, mais pour faire des photos dans les magasines, je ne crois pas qu'il y ai de tailles requises. Si tu cherches des agences pour envoyer tes photos, vas sur " synam.org " car ils ont plein d'agences à proposer. il suffit d'envoyer 3/4 photos, et tu attends la réponse. voilà!! J'espère que je t'ai renseigné!!
Référence(s) :
Mes connaissances
Répondre
Réponse de loulou84
Le 23/08/2011 é 13h16
[ ! ]
Ok, merci beaucoup dsl de répondre un peu à la bourre ^^ mais vraiment merci ... Juste une dernière question tu es mannequin sa m’intéresse beaucoup le monde de la mode ! j’aimerai trop être mannequin la plus populaire du monde bon faut pas quand même abusé ^^ !!!! ps: si tu veu j ai facebook tu peus toujours voir comment je suis ....
Répondre
Réponse de lice
Le 10/09/2011 é 19h05
[ ! ]
Salut, salut!!! Moi aussi, je te réponds à la bourre^^ Pour répondre à ta question, je ne suis pas mannequin, nan. J'ai envoyé des photos, mais les trois agences m'ont dit non. Tant pis, je peux toujours rééssayer d'une autre façon!! Sorry, j'ai pas facebook, je ne pourrais pas te voir!! Mais tente quand même d'envyer des photos... on sait jamais!! bises
Référence(s) :
Mes quelques connaissances...
Répondre
Réponse de loulou84
Le 13/09/2011 é 18h42
[ ! ]
Ok merci encore ! il me manque plus que de demandé a mes parents ! bizzzz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment deveinir manequin ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.964