Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment deveinir manequin ?

Question de loulou84 le 19/07/2011 à 20h25
Bonjour, depuis toute petit j’aime bien me maquillé..... Etre comme une star ... les rêves de petite fille. J’aimerais bien savoir comment il faut être physiquement pour être mannequin. J’ai déjà fait un défilé de mannequins mais pas du tout connu .... Merci beaucoup Bye bye
4 réponses pour «
Comment deveinir manequin ?
 »
Réponse de lice
Le 27/07/2011 é 15h37
Pour être mannequin, il faut au moins faire 1m70, mais pour faire des photos dans les magasines, je ne crois pas qu'il y ai de tailles requises. Si tu cherches des agences pour envoyer tes photos, vas sur " synam.org " car ils ont plein d'agences à proposer. il suffit d'envoyer 3/4 photos, et tu attends la réponse. voilà!! J'espère que je t'ai renseigné!!
Référence(s) :
Mes connaissances
Réponse de loulou84
Le 23/08/2011 é 13h16
Ok, merci beaucoup dsl de répondre un peu à la bourre ^^ mais vraiment merci ... Juste une dernière question tu es mannequin sa m’intéresse beaucoup le monde de la mode ! j’aimerai trop être mannequin la plus populaire du monde bon faut pas quand même abusé ^^ !!!! ps: si tu veu j ai facebook tu peus toujours voir comment je suis ....
Réponse de lice
Le 10/09/2011 é 19h05
Salut, salut!!! Moi aussi, je te réponds à la bourre^^ Pour répondre à ta question, je ne suis pas mannequin, nan. J'ai envoyé des photos, mais les trois agences m'ont dit non. Tant pis, je peux toujours rééssayer d'une autre façon!! Sorry, j'ai pas facebook, je ne pourrais pas te voir!! Mais tente quand même d'envyer des photos... on sait jamais!! bises
Référence(s) :
Mes quelques connaissances...
Réponse de loulou84
Le 13/09/2011 é 18h42
Ok merci encore ! il me manque plus que de demandé a mes parents ! bizzzz