Moi j aimerai vraiment devenir siréne depuis que je suis petite mais est ce que le truck du sel et de la pleine lune marchent et ques quon peut faire...
Bon toi tu dit que tu en ai une et que ta queue ai rouge et que tu as
le pouvoir de Rikki
moi je veut en être une
je veut avoir une queue orange(comme dans h2o)
et je veut que mon pouvoir soit de bouillir l'eau(comme Rikki)
mais as-tu un haut de costume de bain ou il faut que tu en mettre un avant d'aller dans l'eau?
moi je vais peut-être aller dans un chalet cet été
est-ce que ça marche si je vais dans un lac pour en devenir une?
sil vous plait répond moi je rêve dans devenir une
Il faut que un soir de pleine tu aye sur la plage avec le plus beau bijoux que tu possede met le et avant de plonger tu dois dire ocean reponds a mon apel et transforme moi tu plonge mais qan tu plonge il faut que l eau soit tres sombre a un moment dans l eau tu sent un grand frisson tu remonte a la surface le plus vite possible tu rentre chez toi et lendemain tu retourne a la mer et tu connais la suite
Référence(s) :
je tien cette info d un livre de magie en quelque sorte
Mais vous dite n'importe quoi,les sirène sa n 'existe pas OK et déjà il y a des folle qui croit a sa,donc POURQUOI vous avez besoin de mentir les sirène ne ment pas déjà.
Salut les filles Je m'appelle Sirena, je suis une fan de sirène et j'en était une également, voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse.
http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/
PS: Les techniques n'y sont pas encore je les mettrais plus tard
PPS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi hihihihi
PPPS: J'ai du me refaire un nouveau car celui de JennyMermaidia a été repris par ma pote
Sirena