670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirene??? - Page 2

Question anonyme le 23/02/2012 à 01h34
Dernière réponse le 22/04/2018 à 15h53
[ ! ]
Moi j aimerai vraiment devenir siréne depuis que je suis petite mais est ce que le truck du sel et de la pleine lune marchent et ques quon peut faire...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
comment devenir une sirene???
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 15h55
[ ! ]
Bon toi tu dit que tu en ai une et que ta queue ai rouge et que tu as le pouvoir de Rikki moi je veut en être une je veut avoir une queue orange(comme dans h2o) et je veut que mon pouvoir soit de bouillir l'eau(comme Rikki) mais as-tu un haut de costume de bain ou il faut que tu en mettre un avant d'aller dans l'eau? moi je vais peut-être aller dans un chalet cet été est-ce que ça marche si je vais dans un lac pour en devenir une? sil vous plait répond moi je rêve dans devenir une
Référence(s) :
devenir sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 23h46
[ ! ]
J'ai mi un commentaire pour devenir une sirene vous devrier aller voire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 16h05
[ ! ]
Il faut que un soir de pleine tu aye sur la plage avec le plus beau bijoux que tu possede met le et avant de plonger tu dois dire ocean reponds a mon apel et transforme moi tu plonge mais qan tu plonge il faut que l eau soit tres sombre a un moment dans l eau tu sent un grand frisson tu remonte a la surface le plus vite possible tu rentre chez toi et lendemain tu retourne a la mer et tu connais la suite
Référence(s) :
je tien cette info d un livre de magie en quelque sorte
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 00h05
[ ! ]
Mais vous dite n'importe quoi,les sirène sa n 'existe pas OK et déjà il y a des folle qui croit a sa,donc POURQUOI vous avez besoin de mentir les sirène ne ment pas déjà.
Référence(s) :
et déjà(vous êtes connes a croire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 18h35
[ ! ]
Tes cune conn jen suis il ny a pas longtemp donc je pense que tu vas avoir un cou de pied ds le q!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 18h39
[ ! ]
Va chier elle a raison je l'ai asseyé et sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 11h21
[ ! ]
Comment tu as fait ????????????je ve savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 14h45
[ ! ]
Déjà c'est h2o et on peut très bien sortir de l'eau...euh,les sirènes peuvent. ...de la part d'une étoile bienveillante...
Répondre
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 22/04/2018 é 15h53
[ ! ]
Salut les filles Je m'appelle Sirena, je suis une fan de sirène et j'en était une également, voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse. http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/ PS: Les techniques n'y sont pas encore je les mettrais plus tard PPS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi hihihihi PPPS: J'ai du me refaire un nouveau car celui de JennyMermaidia a été repris par ma pote Sirena
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirene???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.496