Comment devenir une vrai sirene avec reconpense - Page 3

Salut les filles je m appelle Juliette et je voudrai savoir comment devenir une siréne silvouplet et en échange je vous donne une vrai formule pas cel...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
comment devenir une vrai sirene avec reconpense
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 15h08
Le voilà votre fond de vérité: Le témoignage des marins Il se peut que l’origine des sirènes se trouve dans les récits des navigateurs, qui les confondaient avec des animaux rares, comme les lamantins ou les dugongs. Dans une logique évhémériste, la longue queue des lamantins, leurs mamelles, qui évoquent des seins, ainsi que leurs cris plaintifs sont rapprochés de l’apparence physique et des chants que la tradition prête aux sirènes. Il semble probable que Christophe Colomb ait pris des mammifères marins de ce type pour des sirènes. D’autres descriptions mettent en scène des sirènes à tête et à buste de femme, avec une queue de poisson : ce sont les nymphes marines, filles du dieu de la Mer Phorcys. Elles seraient alors aperçues à la surface de l’eau ou bien assises sur un rocher, où elles peigneraient leurs longs cheveux et tiendraient un miroir dans leur main. Selon certaines interprétations, les sirènes d’Homère n’étaient autre chose que des courtisanes qui demeuraient sur les bords de la mer de Sicile et qui séduisaient les marins.
Réponse de laulau1213
Le 04/03/2013 é 15h26
Très original ce que tu vien décrire... Merci cela nous sera très utile!
Référence(s) :
Laulau1213
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 15h28
La culture n'est jamais une perte de temps, c'est même ce qui fait la différence.
Réponse de laulau1213
Le 04/03/2013 é 15h29
Oh et tu a trouver ça sur quel site? Je voudrais juste aller y jeter in ptit coup d'œil.
Référence(s) :
Laulau1213
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 15h33
Tout bêtement sur l'encyclopédie universelle: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sir%C3%A8ne_%28mythologie%29 Mais vous avez tous les autres dictionnaires sous l’appellation de personnage imaginaire.
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 12h59
Je up un coup. J'suis toutafé d'accord avec Maman Oeuf. Non, on ne brise pas vos rêves. Admettons que mon rêve soit de voler, c'est pas pour autant que j'vais me jeter du haut d'un immeuble... Vous avez autant de chance de vous réveiller un matin en sirène que moi d'apprendre à voler en secouant les bras. Et prenez note aussi qu'il y a plein de pseudo-techniques pour devenir une sirène, genre 'Va te baigner toute nue dans une clairière à 00h00' Alors, faudrait savoir qu'une petite fille toute seule la nuit dans la forêt, c'est un gros coucou aux pédophiles en tout genre. Sans parler des sangliers. Bref, y croire, c'est bien, vouloir en devenir une, c'est autre chose, et faire des stupidités dangereuses, pour y arriver, ça craint. Voila. Et à toutes celles qui disent 'Ouais j'suis une vraie sirène.', j'ai envie de leur demander si ça les amuse tant que ça de pousser des fillettes à prendre des risques juste parce qu'on s'ennuie. Don't feed the troll.
Réponse de pascalou88
Le 18/11/2013 é 18h20
ARF je reprend le relais si tu le veux bien Maman oeuf ;-) LES SIRENES N'EXISTENT PAS et arreter de faire croire aux AUTRES VOS IDIOTIES BANDES DE MOULES !!!
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 20h06
Maman oeuf je suis desole les sirene exsit tu a ca taper sur youtub sirene trouver est il aura une image ou il a une sirene en scelette
Référence(s) :
lili la plus belle
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/12/2013 é 20h26
Grand dieux! Une image?!! Sur internet?!! J'ai été si bête de ne pas y croire!!!! Et sinon, vous allez quand vous acheter un cerveau?!??
Réponse de pascalou88
Le 12/12/2013 é 20h53
Lol gg maman oeuf !!!
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 15h48
Maman oeuf t méchante -_- laisse les jeunes parlez c po ton probléme allez va t'en !!!! ohh les vieux -.- melleeva ne pense po a ellle je te dit vrois au sirene et tu vas savoir pk je te dis ca ;)
Référence(s) :
une fille
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/01/2014 é 15h57
Que les jeunes discutent, grand bien leur fasse (si possible sans fautes d'orthographe). Mais ici vous n'êtes pas sur un forum pour jeunes crédules. Donc trouvez vous un forum approprié pour partager vos délires.
Référence(s) :
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/14575-photos-de-sirene/
Réponse de Ariana Cameron
Le 16/02/2014 é 08h17
Il faut pas de formule, faut s'inscrire a la Sirène Academy :https://www.facebook.com/pages/Sir%C3%A8ne-Academy/359561614183521?ref=hl
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2014 é 10h18
On fait des académies pour tout dites moi! Et ça vole teeeeellement haut!
Réponse de Stromy
Le 12/05/2014 é 19h24
Merci pour le cours d'histoire ! Très enrichissant! Sauf que le savait déjà et j'y crois quand même !
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 02h40
Je veux devenir une fee et une humaine
Référence(s) :
s'il vous plait help me
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 20h49
Bonjour, Petite, j'ai beaucoup crue être une sirène, avoir un dragon, être une princesse ... Et même jusqu’à mes douze ans ! Croire lorsque l'ont est jeune à des mondes féeriques et à se genres de choses est très bien et cela enrichie même l’esprit mais il ne faut pas essayer de devenir de devenir une créature magiques ! Déjà car c'est dangereux ( avaler une crotte de pigeon ou quoi que ce soit d'autre de ce genre ) mais en plus, car même si les sirènes existaient, en ne pourrais pas en devenir une ! Moi, si je le voulais, je ne pourrais pas devenir, disons, un chat, même avec toutes les potions, remèdes ou sorcelleries prévus pour cela ! Croyez-y imaginé que vous en êtes une, mais n'essayez pas de le devenir . Vous êtes des humaines, pas des femmes poisson ...
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 01h04
Jsuis po mal sur que les sirènes existe ! Il ont l' air assez réelle les vidéos, on dirrait que jle ressent quelle existe depuis que j' ai vue ses vidéos!
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 14h53
Tu a résonné les scientifique on en retrouver un de siréne ses vraiment prouver .
Réponse de sandou226
Le 16/09/2014 é 01h55
Bon ok tout ceux qui croit pas au sirène il doivent y croirent! Il sont obliger d'écrire comment devenir une sirène pour arriver sur ce site alors tout ce qu'il veulent c se site a eu seule alors suivez la flèche pour nous foutre la paix!!!!!!
Référence(s) :
Une fille qui recherche désespérément comment devenir une sirène...