Salut les filles je m appelle Juliette et je voudrai savoir comment devenir une siréne silvouplet et en échange je vous donne une vrai formule pas cel...
Je suis d'accord avec toi à 100%!!!!! Tu dois te la fermer maman œuf!!!!! Arrête de gâcher le rêve des autres!!!!!! Alors TA GEULLE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'ai toi maman oeuf parce que les sirene existe j'en suis une j'ai essayer l'inquentassion est sa a marcher et sur internet va sur le site la preuve que les sirene existe tu va voir un chirurgient dans ses bras tu va voir un bebe a la naissance avec une queu de poisson
Maman Oeuf , laisse croire ceux qui y croit. Rien indicte qu'elles n'existe pas. Et puis, comme certains disent, dans les mythes ou les légendes, il y a toujours un fond de vérité ;) Moi aussi j'ai déjà rêvée d'être une belle sirène nagent sous l'eau étant plus jeune... Et si on pouvait le devenir, je serais déjà en mer. LAISSE LES AUTRES CROIRE SI ELLES VEULENT Y CROIRE. ( simplement dans le but de te convaincre de les laisser rêvée. - Avoir des rêves, réalisable ou non, permet d'oublier ce dur monde remplit de merde et de rêver à un meilleur monde :D )
* Juliette, je ne connais pas de sort ou de rituel qui permet de devenir une sirène... Peut-être qu'il faut naître sirène pour en être une ?. Néanmoins, continue de rêver si tu aimes cela et ne laisse personne détruire tes rêves. :)
Mais arrêtez un peu là
"Rien indicte qu'elles n'existe pas." Rien n'indique qu'elles existent plutôt sinon c'est la porte ouverte à tous les délires votre raisonnement!
Je suis entièrement d'accord avec celle qui a écrit: maman œuf laisse croire ceux qui y croient. Rien indicte quelles n'existe pas. Et puis, comme certain disent, dans les mythes ou légende , il y a toujours un fond de vérités.
Eh bien je suis entièrement d'accord avec toi!...😃 Laisse croire les autres en ce qu'ils veulent maman œuf et ne gâche pas leurs rêves!!!!!!