670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 150

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de anastasianicki70745
Le 12/04/2014 é 13h28
[ ! ]
Bas comment elle et devenu une sirene
Répondre
Réponse de Rad-iateur
Le 13/04/2014 é 07h15
[ ! ]
En fait tu ne peux pas "devenir" une sirène il faut être né comme ça. Pour savoir si tu en est une il suffit de te plonger dans la mer et la transformation se fait toute seule. Mais si tu en est une ne le dit a personne tout les scientifique et gouvernement rêvent d'en capturer une pour l enfermer dans un laboratoire pour l'étudier.
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 13/04/2014 é 11h19
[ ! ]
A mais si on touche l eau on se transforme ou satisfait en mer
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 13/04/2014 é 17h35
[ ! ]
Merci à ceux et celles qui veulent VRAIMENT devenir un sirène pas pour foutre la merde! Petit flash-back: il y a 2ans, j'ai rencontré Diament sur ce site et on s'est contacté car elle savait comment devenir une sirène Au fil des techniques et des pleines lunes, je suis arrivé au même résultat qu'elle! de mes chevilles jusqu'au genou c'était coloré en ma couleur choisie pour ma queue ! :D C'est pas du mytho elle vous le dira aussi ça nous l'a fait à nous 2 ! :) Si vous voulez savoir comment, voici mon adresse pour me contacter ( cette semaine je suis chez mon père donc je ne pourrait pas vous répondre ) >>>>> mermaid36@outlook.fr
Référence(s) :
je ne le dit pas sur ce site car pleins de personnes mal-intentionnées pourrait s'en servir :/
Bisous à tout le monde !!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/04/2014 é 17h36
[ ! ]
Pas d'échange de coordonnées personnelles sur ce site a fortiori pour les mineurs.
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 13/04/2014 é 17h37
[ ! ]
Mais je ne suis pas assez débile pour donner ma vraie adresse, là, c'est pour le cadre de ceux qui veulent devenir une sirene
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 13/04/2014 é 17h39
[ ! ]
Et puis juste une question, tu as bien dis qu'il n'y avait pas de preuves que les sirènes existent... mais il n'y en a pas non plus disant qu'elles n'existeraient pas....
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/04/2014 é 17h43
[ ! ]
Il n'y a pas non plus de preuves que les poneys roses qui parlent n'existent pas; existent t ils pour autant?
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 13/04/2014 é 17h45
[ ! ]
Sûrement il faut bien avoir un peu d'imagination.. Par exemple, il n'y a pas longtemps au JT de france 2, il est passé un reportage dans un zoo d'un éléphant qui parlait
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/04/2014 é 19h07
[ ! ]
Non, il faisait des bruits que l'oreille humaine associe à des mots. Les sirènes n'existent pas, pas plus que les vampires, loup garous, etc... Vos mensonges n'y changeront rien. Je ne vois d'ailleurs pas ce que ça vous apporte de mentir.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2014 é 22h17
[ ! ]
A quoi cela vous sert il d'insulter?
Répondre
Réponse de guik33
Le 15/04/2014 é 05h09
[ ! ]
Sans donner mon avis leur existence ou pas, les sirènes de par leur légendes sont des prédatrices, la fameuse série australienne vous donne des mauvaises idées de la chose, les sirène sont des femmes qui ont refusé de donner leurs virginité à leurs maris (à l'époque c'était comme ça) la déesse Aphrodite (de l'amour) considérant cela comme salir à sa propre image les comdamnas à errer sans fin (elles sont immortelles) dans les océans, découvrant pendant les 2 premiers siècles de leurs existence elles s'amusent et découvrent la mer, mais pas la suite elles se sentent seules et veulent se faire aimer par un humain, mais ne pouvant vivre sur la terre ferme comme avant, elles séduisent les marins qui s'approcherais trop près (à l'aide de barques) des îles vertes situées à l'ouest de la Sicile, ou du détroit de Messine en Italie, elles poussent la tentation des marins à l'irrésistible et elles parviennent donc à les emmener dans l'eau avec elles, mais la déesse n'est pas stupide au point de leurs accorder l'amour auquel elles avaient tounés le dos , ainsi elles leurs appliqua une malédiction disant que la tête hors de l'eau, leurs beautés et sans égal mais une fois le marin dans l'eau, la malédiction prend son effet et celles-ci sont prisent de l'envie incontrôlable de noyer ce marin qui fit l'erreur de ce faire séduire par une sirène et par la suite elles dévorent le marin dans les profondeurs. Les crocs acérés quelles ont leurs on accordé le nom de "vampire des mers" ou encore de "poisson du diable". Les sirènes aiment entendre chanter car ainsi elles savent si ce sont des marins et surtout des hommes et la lumière humaine les attirent pour la même raison que les moustiques. Les sirènes peuvent retrouver leurs jambes si elles parviennent à atteindre la terre ferme en compagnie d'un homme qui survivraient à la noyade et à leurs crocs autrement dit un être immortel, à l'évidence un vampire ( je n'en dirais pas autant sur les vampires que sur les sirènes) un vampire est mort et pour que sont corps reste étanche à la vieillesse il doivent boire le sang des humains qui leurs appropris la jeunesse de leurs victimes. Mais là où sa se corse c'est que le sang d'une sirène pour un vampire serait plus attractif encore que leurs beauté, mais une fois la morsure faite un vampire ayant mordu une sirène ne peut plus s'arrêter car comme la sirène à également but le sang de nombreuses victimes, le vampire à d'après la légende a l'impression de mordre toutes ces personnes à la fois, cet élixir étant trop délectable pour un vampire il tuera la sirène ainsi que toutes autres qu'il trouvera rendant ainsi leurs amour impossible. Les sirènes sont donc destinés à errer dans la mère seule pour l'éternité évoquant ainsi la peur de marins à travers les années. Toutes fois nous n'avons à l'heure actuelle découvrit que de 5 à 10% de tout l'océan il est donc très probable quelles existe car les légendes sont souvent fondées sur des comptes mais pas celles-ci. Si vous voulais toujours en devenir une essayer donc les îles vertes à l'ouest de la Sicile en Italie mais de préférence sans garçons à vos côtés, ont est jamais trop prudent ;) contacter moi par skype (guik33) ou par mail (guik33&live.fr) pour plus de questions sur les sirènes ou les vampires. Cordialement.
Référence(s) :
croyant en avoir vu une de très loin je me suis renseigné.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2014 é 07h53
[ ! ]
Au tout départ, les sirènes étaient des êtres mi femme, mi oiseau. Et celles qui sont mi femme, mi poisson ont été inspirées par des lamantins, beaucoup moins glamour. Quand aux îles de la Sicile, ce sont les courtisanes qui ont inspiré Homère, beaucoup plus glauque...
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sir%C3%A8ne_%28mythologie%29
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 10h10
[ ! ]
Vous voulez la vérité... Je m'appelle Aquallia et je suis une Sirène... Si vous voulez des photos de moi... J'en ai ! J'habite à Océania et je suis dans une Académie pour Sirènes... Si vous voulez vus inscrire demandez moi au mail qui s'affichera en bas. Je suis Princesse d'Océania, j'ai le pouvoir des Bulles et j'ai 10 ans mais j'en fais 11-12... Si vous voulez des preuves réelles, envoyez-moi un mail a l'adresse présente dans les Références. Aquallia Poseida, Princesse D'Océania.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2014 é 10h20
[ ! ]
Vous êtes une menteuse. A quoi ça vous avance de mentir dès votre jeune age?
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 15/04/2014 é 16h45
[ ! ]
Mais on ne MENT PAS !!!!!
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 15/04/2014 é 16h49
[ ! ]
Celle qui m'a envoyé un mail je ne l'ai pas reçu :/ ou alors tu l'a pas encore envoyé je l'attends avec impatience :D
Répondre
Réponse de MikoYami
Le 15/04/2014 é 16h57
[ ! ]
La jeunesse d'aujourd'hui ... *soupire* Totalement d'accord avec @Maman Oeuf ! Je ne dirais rien sur leur existence ou leur non - existence, mais pour moi les sirènes sont un mythe et je ne vois pas l'intérêt de mentir en se faisant passer pour la-merveilleuse-sirène-qui-descend-de-l'académie-des-sirènes. Pathétiques vraiment. Sur ce je vous laisse à vos songes ... #Miko
Répondre
Réponse de Rad-iateur
Le 15/04/2014 é 17h58
[ ! ]
En même temps comment rester sérieux face a ce genre de question maman-œuf et autres rabat-joie détendez-vous un peu je vous prie ! En plus il n'y a rien de mal a rêver un peu dans ce monde cruel voilà .
Référence(s) :
Mon grain de sel
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2014 é 07h58
[ ! ]
On n'empêche personne de rêver mais là on frôle l'arnaque. Et encore, avec les sirènes, ça reste à peu près soft.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193