670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 151

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de mermaid36
Le 16/04/2014 é 13h33
[ ! ]
Mais putain vous foutez quoi sur ce site alors? Vous voulez pas faire votre ''je sais tout'' des bacs à sables ailleurs ??! Maman Oeuf et Miko vous cassez les coui**** sérieux !! :/pff Merci Rad-iateur :)
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 16/04/2014 é 13h34
[ ! ]
Et si vous pensez que le dernier commentaire sera de vous , vous vous foutez le doigt dans l’œil ! J'en ai marre moi à la fin ! :(
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2014 é 15h53
[ ! ]
La question n'est pas de rêver. La question est de distinguer le faux du vrai. Parce que les pseudos techniques qui débouchent sur des pratiques plus ou moins dangereuses tout cela pour des chimères, c'est non. Et enfin je le dis, je le redis et je le répète; ce site n'est PAS un site pour les enfants qui veulent parler de sirènes. Il y a d'autres fora pour cela.
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 16/04/2014 é 17h57
[ ! ]
Bah désolé mais quand je vois certaines questions comme : Comment devenir une espionne ??? Je me dis que ce sujet vaut la peine d'être pris en compte PS: Je ne SUIS pas une enfant donc assez de préjugés sans connaître les personnes derrière les ordinateurs !!! Moi je peux très bien dire que t'es une femme dans la cinquantaine en dépression morale car quand elle était gosse elle croyait aux sirènes et qu’elle a cessé d'y croire à cause des adultes qui lui on fait perdre espoir en disant que ça existait pas!!!!
Référence(s) :
mermaid36 énervée par une fouteuse de merde
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 16/04/2014 é 17h58
[ ! ]
(quand je parlais du sujet j'ai pas précisé qu'il s'agissait du notre)
Répondre
Réponse de Rad-iateur
Le 16/04/2014 é 18h05
[ ! ]
Maman œuf pour info ce sujet est classé dans Accueil > Spécialités > Divertissement > Rêverie et fantaisie. Alors donc, ce site est pour tout le monde que ça vous plaise ou non..
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2014 é 18h24
[ ! ]
Cessez vos insultes ou je vous bannis de ce forum.
Répondre
Réponse de Rad-iateur
Le 17/04/2014 é 07h19
[ ! ]
Si tu me bannis je paye un anonimous pour qu'il hacke ton ordi.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/04/2014 é 07h52
[ ! ]
D'une, je parlais d'insultes. Si vous vous sentez concerné, revoyez vos définitions. De deux, faites attention à ce que vous écrivez. Les menaces ne valent pas mieux. De trois, j'aimerais bien voir ça...
Répondre
Réponse de Rad-iateur
Le 17/04/2014 é 08h02
[ ! ]
Ce n'étais pas une menace c'etais plutôt du sarcasme
Répondre
Réponse de jim1953
Le 17/04/2014 é 08h07
[ ! ]
Pour commencer a devenir une vraie sirene , il te faudrait deja commencer a faire des gros progres en francais .....Je suppose que tu as aussi un bac .....Mais le bac francais ne pese vraiment plus rien , bon courage !
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 18/04/2014 é 17h14
[ ! ]
Tu parles à qui en disant ça au juste??
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 18/04/2014 é 19h01
[ ! ]
Au pire vous savez quoi? Maman Oeuf a raison les insultes n'arrangeront rien : on fait comme si il ne s'était rien passé, on reprend de zéro ok? Maman Oeuf, pourquoi vous venez sur ce site? Vous savez très bien qu'on va vous répondre des choses comme on vous a dit.. :/ pourquoi vous voulez absolument faire des ''embrouilles''? ça vous amuse? ça vous apporte quelque chose? (c'est une question) Nous ça nous fait moyennement rire votre comportement .. Et puis il va se passer la même chose qui s'est passé avec les autres ''en brouilleuses'' avec vous : elles sont parties et on a plus jamais eu de nouvelles donc pour éviter qu'une de nous en vienne à une demande de suppression de compte, il vaut mieux réfléchir d'accord ? (au moins une réponse positive serait la bienvenue j'ai pris pas mal de temps à chercher les mots :s) Merci
Référence(s) :
mermaid36 qui veut une trêve
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 18/04/2014 é 19h02
[ ! ]
Mais juste une questions, qu'entendez-vous par ''pseudos techniques qui débouchent sur des pratiques plus ou moins dangereuses tout cela pour des chimères, c'est non"" ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/04/2014 é 20h22
[ ! ]
Qu'on soit bien d'accord, je viens sur ce site en tant que bénévole pour répondre aux questions qui sont posées. La question étant "comment devenir une vraiE sirène", la réponse est "c'est impossible car les sirènes n'existent pas". Tout le reste n'est que blabla. Concernant les pratiques dont je parle sont du genre "allez vous promener seule au bord d'un lac au bord d'un lac une nuit de pleine lune".
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 19/04/2014 é 12h54
[ ! ]
Donc on est bien d'accord que c'est votre point de vue (que ça n'existe pas) donc à partir de maintenant on ne va plus le revendiquer. Mais (que ça marche en notre sens aussi ;) ) à partir de maintenant aussi vous ne revendiquerez plus notre point de vue (que ça existe) Comme ça tout le monde est content Mais je suis tout à fait d'accord avec vous pour ce qui est d'aller seule en pleine nuit quelque part (moi je ne le ferai JAMAIS parce que je connais les grands risques mais pour des autres dites ''inconscientes du danger'' seraient prêtes à tout pour réaliser leur rêve sans se poser des questions :/ ) à TOUTES CELLES ET CEUX qui veulent réaliser ce rêve faites des techniques qui vous font rester CHEZ VOUS !!
Référence(s) :
cordialement ;)
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 21/04/2014 é 13h03
[ ! ]
J'ai trouver une technique scientifique pour devenir une sirène, qui vient d'une amie à moi qui à son père qui est scientifique: INGREDIENTS: •Algues vertes (beaucoup, mais je vais en demander à la poissonnerie) •Sable sec •Coquillages •20 Ecailles de dorades de préférence (j'en demanderait à la poissonnerie)
Répondre
Réponse de Fluzzy74
Le 21/04/2014 é 13h39
[ ! ]
Personellement, j'ai trouvé une incantation, mais je ne sais pas si elle marche car je ne l'ai pas encore essayer, mais si quelqu'un est partant je vous la donne : http://dark-year.skyrock.com/3186649315-Devenir-une-sirene-par-incantation.html Et pour tout ces imbéciles qui critiquent en disant qu'elles regardent un peu trop h2o, vous savez, la base de la magie est : " si tu y croit, sa marchera." Et si vous n'y croyez toujours pas, je vous invite à cliquez sur la croix rouge en haut à droite et à vous occupez autrement
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 21/04/2014 é 18h15
[ ! ]
La technique avec les algues c'est à un moment précis ? (pleine lune, minuit ?) :)
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 23/04/2014 é 19h41
[ ! ]
Whouaa le pire c'est que ça marche ce truc avec les concordances !! O_o!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.602