Comment devenir une vrais sirene - Page 152

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 19h39
Coucouuuuuuuuuuu tout le monde ça va ? Pourquoi vous vous embrouiller ? je dispose quelque temps et quand je reviens voilà se que je trouve des s’embrouille breff Comment devenirs une sirène Donner moi des techniques s.v.p je pars à la plage le 16 Mai 2014 avec ma classe donc je voudrais bien aller dans l'eau et essayer au moin une technique :)
Référence(s) :
Diamant
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/05/2014 é 14h20
Vivement que l'âge vous ramène a la raison
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/05/2014 é 21h15
Les affabulations ne sont pas le but de ce site. Si vous voulez rester dans vos délires, allez sur des sites spécialisés.
Réponse de Rad-iateur
Le 09/05/2014 é 20h49
Maman-Œuf que vous le vouliez ou non sauf erreur nous sommes dans le chapitre "Rêverie et fantaisies" nous sommes donc dans notre bon droit.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/05/2014 é 21h41
Sauf que la question a été répondu ce qui est le but de ce site.
Réponse de Rad-iateur
Le 10/05/2014 é 06h07
Sauf que pas vraiment non.
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/05/2014 é 08h56
Sisi. On peut même le répéter: Il n'y a aucun moyen de devenir une vraiE sirène car les sirènes n'existent pas.
Réponse de Fluzzy74
Le 10/05/2014 é 11h22
Maman oeuf, l'homme n'a découvert qu'un quart des fonds marins, donc croyez ce que vous voulez et passez à autre chose
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h12
Arrêtait c'est bon, un bénévole ne viendrait jamais sur un site comme ça! On dirait qu'un bénévole à que sa a faire! serieux réfléchissait deux minutes! Elle ment comme elle respire! Maman oeuf sortez de se site sa devient vraiment ridicule! Vous servez à rien ici.
Réponse de Jean-Piat
Le 12/05/2014 é 09h12
Il faudrait de temps à autre consulter un dictionnaire, mademoiselle : Bénévole : "Qui fait volontairement un travail non rémunéré." De même qu'un Bescherelle : "arrêtez, n'a que ça, réfléchissez, ce site, ça"
Référence(s) :
On se demande qui est ridicule ici !?!
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 13h19
Mais est-ce que je t'ai parlé à toi ?! Oh vous m'avez tous gonflées, on est pas sur un site pour apprendre le français! Bande de débile que vous êtes, c'est vous qui êtes ridicule, honte à vous de vous présenter sur un site comme celui-ci pour faire une leçon de français, et mon coco laisse moi t'expliquer la vie tu sais, j'ai eu 32/40 à mon Brevet de Français, donc les fautes j'en fais jamais quand il est question "De bien écrire en cour, sur une lettre, un message par internet vers quelqu'un de plus âgée ou autre" Mais franchement je fais aucun effort pour vous, vous me dégoûtez tellement que vous faire "chi**" et ma première priorité, vous êtes vraiment des minots de 12 ans sans déconner!
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2014 é 13h21
Grands dieux! Le brevet des collèges!? Quelle distinction... Mais faites, faites... Votre illettrisme fera la différence plus tard en plus de votre bêtise.
Réponse de Jean-Piat
Le 12/05/2014 é 16h59
"bien écrire en cour"
Référence(s) :
MDR
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 17h26
Jesús marie joseph ! Vous me servirez à rien dans ma vie qu'est-ce que je m'en fou ptdrr! Vous parlez dans le vide parce que vos leçon merdique elles peuvent aller se faire sa changera rien à ma vie la vérité cddrrrrr vous me faite rire mais à mort ;) ! Au faite qu'est-ce que vous faite sur ce site ? Oh rien, vous servez à rien quoi donc ciao merci bien :)
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 00h54
Ma grand-mère connaît le secret des peuples de l'eau. Pour devenir une syrmain (personne née humain et devenu sirène) il un cœur de sirène ( perle chantante appelè le cœur des sirènes), une écaille de poisson de couleur optionnelle, un fragment de lune, la poussière d'étoile et une larme de soleil. Verser la potion dans votre piscine ou dans un lac, car il faut le contact de la pleine lune et buvez un peu De ce liquide de couleur de votre écaille choisis. Il ne reste qu'à sautez dedans et à attendre les douze coups de minuit. J'ai petit secret a vous dire, j'en suis une, une sirène de sang. Mon père est un sylis ( premier clans de sirène à la queue bleutée) et ma mère est une emidis ( deuxieme clan des sirènes à la queue argentés), cela fait de moi et de mes sœurs des dymys ( sirènes issues de parents de deux clans différents à la queue en or).
Référence(s) :
Journal de ma grand-mère.
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 00h57
Les sirènes existent plus dans ce monde mais dans une autre galaxie et eux-même pense que nous on existe pas
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 23h57
Elle est hard compliquer ta méthode :o !
Réponse de mermaid36
Le 15/05/2014 é 20h48
Trop ! où veux- tu trouver des larmes de Soleil ? Mais en tout cas bonne chance à toutes car comme vous le savez ce soir c'est la pleine lune !! :)
Référence(s) :
c'est mermaid36 j'ai juste eu un pb de connection avec mon portable
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 00h04
Bonjour les gent qui savent comment devenir une sirène peuvent me le dire car c'est l'un de mes rêve les plus profond de mon cœur si vous save dite le je vous en supplie
Réponse de jim1953
Le 16/05/2014 é 02h43
Je suis suisse , mais je sais quand meme qu il existe de tres bons medecins en France qui pourraient vous soigner , mais comment est-ce possible de se trouver dans un etat de coma avance comme tous ces blaireaux qui perdent un temps precieux sur les sirenes . C est clair que ces gens-la sont bien sur de belles proies pour tous les charlatants et escrocs de voyant et marabouts !Arretez votre delire avant de vous suicider !