Eh ben bravo une cruche qui encourage les gens à croire à des âneries ! C'est le mal du siècle de confondre rêves et objectifs , et précisément celui qui fait que les gens ont une vie fade .
Bonjour tous le monde,moi on peut dire que j'y crois sauf que moi essaie de me transformer en dragon mais sans succès. Mais ma main était devenue froide et je me suis retrouver avec une petite partie de ma main verte. C'est partie en 2 jours.
Je peux arriver au même résultat que toi avec des glaçons ( ou en hiver ) et un feutre mon cher anonyme , je ne vais pas me changer en dragon pour autant .
Moi je crois mais je ne connais pas comment ça marche mon rève le plus chaire sais de devenir une sirène de plus l'age de six ans je vous sans pris aider moi svp
En hiver j'ai dit ^^ et tu as du confondre bleu et vert c'est tout .
On ne peut pas être sirène 'faudrait apprendre à lire avant de poser des questions .
Oui c'est sûr qu'avec ce genre de commentaire on va te prendre pour une folle !😉
Perso moi je n'y crois pas mais si vous vous y croyez ,je ne vous jugerai pas...
Et qui sait ,peut-être qu'un jour vous y arriveraient !😊
Salut les filles Je m'appelle Sirena voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse.
http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/
PS: Les techniques n'y sont pas encore je les mettrais plus tard
PPS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi hihihihi
Sirena