Comment devenir une vrais sirene - Page 154

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h18
Ecoute mon coco, déjà une chose qui est sure c'est qu'on à plus de choses à faire que toi et Maman Oeuf ;) Donc retourne jouer au playmobile. Kiss
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 09h47
Voila Moi J'ai 12 Ans Sa Fait Ans Que Je Suis Passionée Des Sirène Je Voudrais Bien Etre Demi Humaine Demi Sirène Sa C'est Mon Rêve Le Plus Fou Mes J'y Arrive Pas J'ai Essayer Une Méthode Vous Avez Pas Une Méthode A Faire Dans La Baignoire Sans Pleine Lune A Nimporte Qu'elle Moment De La Journée ? Je Vous Remerci D'avance
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 04h00
Frederica ou Millobélussah ton email de devenir une sirène je ne comprend pas une chose. Le mélange pour pas que la queue de sirène ne sois pas trop gluante il faut de l'eau du sel de la farine et du poisson mais il faut un poisson il faut le sang des écaille ou le couper en morceau ?? Et comment qu'il faut faire pour ce de transformer ?? Et l'huile ou en trouver ???
Réponse de jim1953
Le 26/06/2014 é 11h00
Sais-tu nager au moins , pauvre petite idiote , les sirenes n existent pas !
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2014 é 11h50
Bon, c'est fini d'insulter tout le monde???
Réponse de Rad-iateur
Le 26/06/2014 é 15h28
Comment faire pour désactiver les notification je reçois un mail chaque fois que quelqu'un publie une réponse d'avance merci infiniment
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2014 é 15h40
Lisez le mail jusqu'au bout la prochaine fois. C'est écrit dedans.
Réponse de mwa33twaz
Le 26/06/2014 é 15h43
Je vais vous dire un truc que vous devez savoir, mais si vous le savez pas, sa va briser vos rêves d'être une sirène: les sirène, c'est que dans les films, les dessins-animés, les livres, etc..... en bref: ça existe pas en vrai. toutes les réponses du style: met du sel dans la baignoire, attends la pleine lune, va dedans, le lendemain tu sera une sirène, patati, patata: c'est des trucs que d'autres personnes ont inventé, en espérant que vous êtes assez crédules pour faire ses conneries qui servent à rien. voila, je tenait a vous le dire. bye!
Référence(s) :
briseuse de rêves, et fière de l'être
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 07h57
Certe, les méthodes met du sel dans la baignoire et regarde h2O etc.. C'est débile et faux on le sait tous, mais 2 méthodes marche. Donc au lieux de venir faire chier les gens à dire "Oh mais c'est faux sa existe pas" tu devrais te l'as boucler avant de savoir la vérité. Donc ma chérie, rentre chez toi et peace!
Réponse de Rad-iateur
Le 27/06/2014 é 08h25
Cherchez Théorie du primate aquatique sur Wikipedia c'est très intéressant . A mon humble avis si les sirènes existent on ne peux pas en devenir une, il fait être né comme ça .
Réponse de Fluzzy74
Le 27/06/2014 é 14h34
De 1 : c'est Fluzzy ( on se demande vraiment si tu voit bien parce que là c'est grave x) ) de 2 : si tu n'a rien d'autre à faire de ta vie en meme temps ça ne m'étonne pas de toi ;)
Réponse de Fluzzy74
Le 27/06/2014 é 14h36
Et pour les études ça ne t'en fais pas je les réussit très bien contrairement à d'autres :)
Réponse de jim1953
Le 02/07/2014 é 12h12
Enfin , j ai bien rigole ce matin , mais que de gens stupides et idiots sur cette terre ! Mais envoye-moi une photo s-t-pl, je brule de voir une nouvelle sirene , mais s -t-pl , j espere que tu n as pas trop de bourrelets ! Cela me fait peur !
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h02
Hey jim1953 tu sais pas quoi ? Ferme ta bouche ! Peace débile retourne jouer au playmobile! Quoi que... Non va plutôt apprendre tes cours de français et t’entraîner à la dictée t'en as énormément besoin mdr...
Réponse de jim1953
Le 03/07/2014 é 11h39
Pauvre France , au milieu de tant de personnes qui croyent toujours au pere Noel...Pas etonne de voir le classement de 19 hautes ecoles de l Union europeenne ou l on remarque que nos amis gaulois ont recule au 17eme rang sur 19 ....! Pas etonnant avec la faune qui vit la-bas , le niveau baisse a une vitesse infernale et cela ne va pas s ameliorer avec les nouvelles sirenes .., tiens , a voile ou a moteur ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2014 é 11h52
Et vous ne participez pas à une éventuelle remontée....
Réponse de jim1953
Le 03/07/2014 é 11h57
Non , je suis un simple voisin suisse , toujours tenu au courant des activites de votre pays , politiquement et intellectuellement , j ai toujours ete interesse a apprendre et j ai pas mal visite votre pays , mais je dois dire que la derniere fois que j etais au centre de Mulhouse , j y ai cherche un francais d origine pendant un bon moment ..... Mais oui la France etait belle ...avec ses joueurs d accordeon...
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 15h33
Le rapport stp ? Aucun! Franchement mort de rire la kooo xD
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 22h59
Nous on n'a essayer et ça marche pour de vraie j'envoirais bien une photo mes je peux pas ce site web ne donne pas le pouvoire de le faire
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 23h08
Vous avez essayé laquelle ?