670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 154

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h18
[ ! ]
Ecoute mon coco, déjà une chose qui est sure c'est qu'on à plus de choses à faire que toi et Maman Oeuf ;) Donc retourne jouer au playmobile. Kiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 09h47
[ ! ]
Voila Moi J'ai 12 Ans Sa Fait Ans Que Je Suis Passionée Des Sirène Je Voudrais Bien Etre Demi Humaine Demi Sirène Sa C'est Mon Rêve Le Plus Fou Mes J'y Arrive Pas J'ai Essayer Une Méthode Vous Avez Pas Une Méthode A Faire Dans La Baignoire Sans Pleine Lune A Nimporte Qu'elle Moment De La Journée ? Je Vous Remerci D'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 04h00
[ ! ]
Frederica ou Millobélussah ton email de devenir une sirène je ne comprend pas une chose. Le mélange pour pas que la queue de sirène ne sois pas trop gluante il faut de l'eau du sel de la farine et du poisson mais il faut un poisson il faut le sang des écaille ou le couper en morceau ?? Et comment qu'il faut faire pour ce de transformer ?? Et l'huile ou en trouver ???
Répondre
Réponse de jim1953
Le 26/06/2014 é 11h00
[ ! ]
Sais-tu nager au moins , pauvre petite idiote , les sirenes n existent pas !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2014 é 11h50
[ ! ]
Bon, c'est fini d'insulter tout le monde???
Répondre
Réponse de Rad-iateur
Le 26/06/2014 é 15h28
[ ! ]
Comment faire pour désactiver les notification je reçois un mail chaque fois que quelqu'un publie une réponse d'avance merci infiniment
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2014 é 15h40
[ ! ]
Lisez le mail jusqu'au bout la prochaine fois. C'est écrit dedans.
Répondre
Réponse de mwa33twaz
Le 26/06/2014 é 15h43
[ ! ]
Je vais vous dire un truc que vous devez savoir, mais si vous le savez pas, sa va briser vos rêves d'être une sirène: les sirène, c'est que dans les films, les dessins-animés, les livres, etc..... en bref: ça existe pas en vrai. toutes les réponses du style: met du sel dans la baignoire, attends la pleine lune, va dedans, le lendemain tu sera une sirène, patati, patata: c'est des trucs que d'autres personnes ont inventé, en espérant que vous êtes assez crédules pour faire ses conneries qui servent à rien. voila, je tenait a vous le dire. bye!
Référence(s) :
briseuse de rêves, et fière de l'être
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 07h57
[ ! ]
Certe, les méthodes met du sel dans la baignoire et regarde h2O etc.. C'est débile et faux on le sait tous, mais 2 méthodes marche. Donc au lieux de venir faire chier les gens à dire "Oh mais c'est faux sa existe pas" tu devrais te l'as boucler avant de savoir la vérité. Donc ma chérie, rentre chez toi et peace!
Répondre
Réponse de Rad-iateur
Le 27/06/2014 é 08h25
[ ! ]
Cherchez Théorie du primate aquatique sur Wikipedia c'est très intéressant . A mon humble avis si les sirènes existent on ne peux pas en devenir une, il fait être né comme ça .
Répondre
Réponse de Fluzzy74
Le 27/06/2014 é 14h34
[ ! ]
De 1 : c'est Fluzzy ( on se demande vraiment si tu voit bien parce que là c'est grave x) ) de 2 : si tu n'a rien d'autre à faire de ta vie en meme temps ça ne m'étonne pas de toi ;)
Répondre
Réponse de Fluzzy74
Le 27/06/2014 é 14h36
[ ! ]
Et pour les études ça ne t'en fais pas je les réussit très bien contrairement à d'autres :)
Répondre
Réponse de jim1953
Le 02/07/2014 é 12h12
[ ! ]
Enfin , j ai bien rigole ce matin , mais que de gens stupides et idiots sur cette terre ! Mais envoye-moi une photo s-t-pl, je brule de voir une nouvelle sirene , mais s -t-pl , j espere que tu n as pas trop de bourrelets ! Cela me fait peur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h02
[ ! ]
Hey jim1953 tu sais pas quoi ? Ferme ta bouche ! Peace débile retourne jouer au playmobile! Quoi que... Non va plutôt apprendre tes cours de français et t’entraîner à la dictée t'en as énormément besoin mdr...
Répondre
Réponse de jim1953
Le 03/07/2014 é 11h39
[ ! ]
Pauvre France , au milieu de tant de personnes qui croyent toujours au pere Noel...Pas etonne de voir le classement de 19 hautes ecoles de l Union europeenne ou l on remarque que nos amis gaulois ont recule au 17eme rang sur 19 ....! Pas etonnant avec la faune qui vit la-bas , le niveau baisse a une vitesse infernale et cela ne va pas s ameliorer avec les nouvelles sirenes .., tiens , a voile ou a moteur ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2014 é 11h52
[ ! ]
Et vous ne participez pas à une éventuelle remontée....
Répondre
Réponse de jim1953
Le 03/07/2014 é 11h57
[ ! ]
Non , je suis un simple voisin suisse , toujours tenu au courant des activites de votre pays , politiquement et intellectuellement , j ai toujours ete interesse a apprendre et j ai pas mal visite votre pays , mais je dois dire que la derniere fois que j etais au centre de Mulhouse , j y ai cherche un francais d origine pendant un bon moment ..... Mais oui la France etait belle ...avec ses joueurs d accordeon...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 15h33
[ ! ]
Le rapport stp ? Aucun! Franchement mort de rire la kooo xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 22h59
[ ! ]
Nous on n'a essayer et ça marche pour de vraie j'envoirais bien une photo mes je peux pas ce site web ne donne pas le pouvoire de le faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 23h08
[ ! ]
Vous avez essayé laquelle ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.141