Comment devenire une sirene sans magie noir - Page 2

Question de sireni le 04/03/2012 à 21h19
Tout est dans le titre et si possible sans douleur merci de votre réponsse
25 réponses pour «
comment devenire une sirene sans magie noir
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/11/2013 é 08h10
La foi ne peut rester en "dehors" de la magie... Car si vous remontez aux origines des religions, parmi les religions d'origine il y a le shamanisme. Les toutes premières religions, dans les petites peuplades étaient gérées par ceux qui étaient les "sorciers" du village. Et de nos jours, ceux qui se présentent comme Marabout, voyant et autres basent leur pseudo magie sur des religions. La magie "vaudou" est issu du catholicisme. Vous vous mettez des œillères en niant les origines des religions. Si par exemple, vous regarder la Cathédrale d'Amiens de plus près, la plus grande Cathédrale du monde il me semble. L'un de ses vitraux comporte un pentacle. C'est un symbole dit "païen" dont se servent beaucoup de pseudo sorcier. Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 21/11/2013 é 08h35
"la foi reste en dehors du sujet actuel qu'est la magie" je vous ferais remarqué que c'est vous qui avez mis la religion sur ce sujet.
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 16h18
J'ai cité la religion comme exemple plus haut et non pas comme une ouverture à un débat théologique, surtout pas avec des gens comme vous, je ne vous donne ni raison, ni tort , j'ai émis mon point de vue... Au lieu de me donner des leçons de vie sur des valeurs dont vous ignorez le sens, donner des conseils honnêtes à ces gamins qui jouent avec le feu! Si je peux rajouter une chose vue que vous êtes sur la défensive politiquement correct, la théorie du complot c'est pas mon passe temps préférés... les pentacles des Cathédrales catholiques et d'autres conneries du genre, excusez-moi mais allez vous plaindre au pape, le dieu de ce domaine.... J'ai pas mal de répartie en réserve mais ce serais gaspiller mon temps à vous expliquez, vous n'y comprendrez rien mais vraiment rien. La scientologie est une religion dont vous êtes un partisan surement. Bonne chance. Adieu !
Réponse de Jus.tess
Le 21/11/2013 é 16h47
Tout ça pour dire que les sirènes peuvent exister car on ne peut pas prouver qu'elles n'existent pas ?... C'est un peu fort...
Réponse de stonecold80
Le 21/11/2013 é 17h31
:p dans ce cas les vaches volantes peuvent exister car on ne peut prouver qu'elles n'existent pas. Les extra terrestres, les fantômes, les dragons, les fées, les vampires, les loups garou, les sorcières, les hommes invisibles, les super héros, la pierre philosophale, les gens qui transforment tout en or en le touchant.... raisonnement par l'absurde. Mais bon, vous avez de la répartie, j'en ai aussi, cette discussion restera stérile de toute façon. quand à donner des conseils honnêtes sur les questions de ce post, je vous ferez remarquer humblement qu'ils étaient déjà donné avant votre intervention, je n'ai pas attendu votre sympathique intervention. Cordialement