670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenire une sirene sans magie noir

Question de sireni le 04/03/2012 à 21h19
Dernière réponse le 21/11/2013 à 17h31
[ ! ]
Tout est dans le titre et si possible sans douleur merci de votre réponsse
Répondre
25 réponses pour « 
comment devenire une sirene sans magie noir
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/03/2012 é 13h51
[ ! ]
On ne peut pas ni avec magie noire (la magie noire ça n'existe pas, toute personne en proposant est systhématiquement un arnaqueur) ni sans. ni sans les sirenes n'existent pas. Le jour où t'en verra une vrai, avec tes yeux tu peux t'inquiéter... cordialement
Répondre
Réponse de sireni
Le 06/03/2012 é 17h34
[ ! ]
Comment sa minquiété?elle vont me manger hahaha tu dit sa seulement a cause que vous ete de moin en moin a ne pas croire au sirenes
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/03/2012 é 08h04
[ ! ]
Tu pourras t'inquieter si t'en vois, c'est que tu auras des hallucinations :).
Répondre
Réponse de sireni
Le 07/03/2012 é 14h11
[ ! ]
Ok dacord mais t vraiment un con tinueur de sujet toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h36
[ ! ]
Les sirene existe en realite je suis une
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h39
[ ! ]
Voila j etais aller dans la mer a 12 hrs et j ai trouver une coquille et la je l ai toucher je suis devenu sirene oh j ai peur que mes amis decouvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 15h27
[ ! ]
H2O en force hahaha qu'est-ce qui nous font pas croire comme conneries.... certaines personnes ou "enfants" croient que c'est la réalité donc soyons gentil(le)s avec eux surtout elles. Oui, les sirènes existent, elles sont dans une piscine privée sur mars, n'oubliez pas d'acheter votre ticket en compagnie de vos parents, c'est très important ...
Référence(s) :
www.jadorlesfous.com
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/03/2013 é 16h05
[ ! ]
ça va cailler sur Mars Prévoyez une doudoune
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 10h22
[ ! ]
1 : La Magie existe, je la pratique (Magie Blanche). 2 : Et pourquoi elles n'existeraient pas (Magie Blanche et les sirène) 3 : Arrêtez de gâcher les rêves des autre ! 4 : SVP, rester poli.
Référence(s) :
Un monde sans rêve meurt de froid
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/06/2013 é 10h48
[ ! ]
Utilisez votre magie pour faire disparaître mes réponses puisqu'elles vont gênent si la magie existe... un rêve est par définition irréel vous vous contredisez. sur ce site, on répond à des questions, de manière sincère si les réponses gênent vous n'êtes pas forcé de les lire... Pour trouver des sites pour rêvez, tapez Disney sur le moteur Google, ou alors créez vous un blog. Et je ne vois aucune réponse qui ne soit pas polie si ce n'est une coquille de miss "sireni" qui parle de "con tinueur" mais je mets ça sur une faiblesse orthographique plutôt qu'une insulte, sinon, j'aurai déjà fait retiré cette réponse et bannir son auteur. Et pour votre culture personnelle, les sirènes sont une invention de marins grecs de l'antiquité qui adoraient raconter des histoires de monstres marins en tout genre. Les sirènes pour eux étaient des monstrueuses créatures mi femme mi poisson, qui par leur chants incitaient les marins à s'échouer afin d'en dévorer leur corps. C'était il y a plus de 2000 ans... Ces histoires ont étaient reprises et déformées des millions de fois à travers les siècles afin de faire rêver les enfants par des contes de fées... si aujourd'hui ce genre de créature existait, les satellites dans l'espace équipés de toutes sortes de filtres infrarouges et autre, capable de lire une plaque d'immatriculation, auraient immédiatement repérée la moindre créature vivante. Au final, oui vous avez le droit de rêver. Mais non ce n'est pas la réalité, pas plus que la magie d'ailleurs qui ne pourra pas faire effacer ces réponses que je vous mets. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 16h21
[ ! ]
C est n importe koi celle ki dise ke c est des sirene sont bete car si c etai le cas elle ne le dirai pas sur des site public comme celui ci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 15h54
[ ! ]
Je m'apelle sirena puis je suis devenue une sirene mais j'ai vraiment pas le drois mais voir des personne qui reve de etre une bah voila la recettes : prendre un vert mettre de algue puis un coquillage puis , de l'autre de mer ( sinon du sel de table ) puis remuers pendants 30 minu puis remettre de algue puis boire et sa vas vour grater vous piquer vous allez vouloire allez dans l'autre puis les jambe vos ce coller et voila bonne straformation :)
Référence(s) :
POUR LES GENS REVE DE SIRENE
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/11/2013 é 16h45
[ ! ]
Ou alors vous allez vous empoisonner avec des algues toxiques car vous n'y connaissez rien en biologie marine. Évitez de croire les élucubrations d'une demoiselle trop rêveuse, cela peut nuire à votre santé. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 10h47
[ ! ]
C'est bien de rêver, l'imagination est l'un des moteurs de l'humanité mais entre le rêve et la réalité, la barrière est fine et donc attention à ne pas devenir dépendant(e) de ce monde "facile" où nos désirs les plus fous sont permis... La magie n'est pas un jeu, c'est dangereux et malsains, surtout pour les novices qui son,t pour la plupart, des enfants sans aucunes idées des forces qu'elles peuvent appeler en s'amusant... (exemple: des démons) Revenont aux sirènes, comme le précise stonecold80, elles sont pour la plupart tirées de l'imaginaire d'hommes forçant un peu trop sur la boisson et s'éfforcant de créer des êtres fantastiques pour mettre du piquant dans leurs vies.... Ainsi, avec les moyens technologiques dont nous disposons actuellement, n'importe quel être aussi mythique soit-il pourrait être découvert par un des satellite au-dessus de nos petites tête. Mais l'espoir fait vivre, après tout les chercheurs ont bien découvert plusieurs espèces d'animaux non-répertoriés depuis ces dix dernières années et nous n'avons encore explorer qu'un petit pourcentage des profondeurs des océans qui constituent notre planète. Donc un conseil à toutes les personnes cherchant un quelconque moyen d'arriver à ses fins en ayant recours à la magie (blanche, rouge ou noir), qu'elle soit bénéfique, inoffencive ou maléfique, la magie se retournera TOUJOURS contre vous... Soyez prudent et gardez les pieds sur terre... Et pour certaines personnes, retournez à l'école au lieu de chercher des réponses à n'importe quels sujets qui vous conduira à rien. Amitiés, passez une bonne journée ou soirée.
Référence(s) :
Une rêveuse éveillée
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2013 é 11h39
[ ! ]
La magie n'existe pas, c'est comme les sirènes. Pourtant votre message commençait bien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 22h40
[ ! ]
Vous ne détenez pas la science infuse que je sache, pour certains la magie n'existe pas et pour d'autres oui, tout comme la foi en Dieu est une certitude ou une ironie pour la plupart des gens, et j'en passe des meilleures... Nous ne sommes personnes pour prétendre qu'une chose n'existe pas sous prétexte que l'on ne l'a pas vue physiquement.... C'est votre droit de ne pas croire en certaines croyances, certaines choses de ce monde nous échappe, et la "magie" (appelons-la comme cela) fait partie de ces choses inexplicable. Mon message est une sorte de prévention pour ces jeunes gens qui pensent tout pouvoir régler avec la magie, tout simplement... Et j'ai espoir que ceci sera lu et compris. Amitiés, bonne soirée.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/11/2013 é 22h58
[ ! ]
Donc on peut dire que les sirènes existent, selon votre raisonnement.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 20/11/2013 é 07h49
[ ! ]
Justement, la légende des sirènes s'expliquent par des antiques histoires de marins grecs qui aidés par l'alcool voyaient dans des femelles lamantins des créatures fantastiques moitié femme, moitié poisson. Les même grecs racontaient aussi des histoires extraordinaires sur d'autres créatures fantasque et mythiques. Un être mythique ou mythologique est par définition un être issu de l'imagination. Moi j'ose prétendre, ne vous en déplaise, que les sirènes n'ont jamais existé que dans l'imagination de marins grecs ivrognes et dans l'imaginaires d'enfants qui restent trop longtemps devant la télé (d'ailleurs les créatures imaginées sont totalement différentes si elle sont imaginées par des enfants ou par des antiques marins grec. J'OSE prétendre aussi que ni DIEU ni la MAGIE n'existe. Vous ne détenez pas la science infuse pour prétendre le contraire. Dieu n'existe que par la crédulité des hommes. Si on prend n'importe quelle religion actuelle, bizarrement elle ne commence qu'au moment où l'homme commence à écrire. Pourquoi Dieu serait il né à l'époque de l'écriture alors qu'il est censé avoir créé le monde. Les Dieux ont changés selon la puissance militaire des hommes. Plus un peuple était puissant, plus il imposait sa religion par les guerres et les tueries, de façon à ce que les croyances des autres peuples, moins fort soient effacés. Pourquoi croyez vous qu'on ne croit plus aujourd'hui aux dieux vikings, grecs, egyptiens etc.... Non pas parcequ'une poignée d'homme a "transmis" la bonne parole, mais au contraire parceque on a tué, massacré ceux qui osaient ne pas croire aux même dieux. Quand à la magie, une vaste fumisterie, destinée à nourrir les petits escrocs qui arrivent encore à rouler quelques personnes crédules manquant un peu d'éducation et de bon sens. Chacun est libre de vous croire ou de me croire.. Mais quand on connait l'origine des religions, par exemple, on sait que toutes les bases de celles ci son friables. Tenez par exemple, pour reprendre la religion chrétienne : Marie, était vierge quand elle est tombée enceinte et c'est Dieu qui lui a offert ce bébé. Sachez par exemple, qu'à l'époque de l'homme des cavernes, on croyait déjà en d'autres Dieux (dieu du ciel, dieu du feu etc...), ces hommes n'avaient aucune notion de biologie, de comment naissaient les bébés. De ce fait, à cette époque et jusqu'à ce qu'ils en aient la connaissance, à leurs yeux c'était un dieu qui faisait venir les bébés dans le ventre de certaines "femelles". Il n'y avait aucun lien pour eux entre l'activité sexuelle et les bébés. Du coup ce genre d'histoire a perduré dans la mémoire de certains humains.... Puis un jour une adolescente est tombée enceinte.... Vous savez comme moi ce qui arrivait lorsqu'on trompait son mari à cette époque... on tuait la femme à coup de cailloux. Facile d'imaginer alors que Joseph et Marie se sont entendus au début pour prétendre qu'elle n'était pas enceinte et toujours vierge.... Pour la protéger.... Et ensuite quand sa grossesse s'est vue... Ils sont fuit leur village.... De peur d'être jugé. Mais l'histoire d'une femme "vierge" enceinte est restée.... Et de ce fait il ne restait qu'une explication pour un peuple crédule.... L'oeuvre de Dieu. On utilise Dieu pour tout ce qu'on ne comprend pas... C'est une sorte de palliatif devant la peur de l'inexplicable. Mais dès qu'on comprend on sait que ce n'est pas l'oeuvre de Dieu. L'exemple de l'homme des cavernes le démontre. La naissance a cessé d'être l'oeuvre de dieu dès l'instant où on a su que c'était un acte sexuelle qui provoquait l'insémination des femmes. La foudre, Oeuvre de Dieu quand on n'a pas connaissance des phénomènes météo. Et quand l'homme a étudié la météo, il a compris que c'était un pure phénomène météorologique. Les religieux ont prétendu que le paradis était dans le ciel.... Dès que l'homme a maîtrisé le vol, où était le paradis? Aujourd'hui c'est même la science fiction qui parfois créé le paradis dans des univers parallèles ou d'autres planètes. Le saint suaire a été vieilli artificiellement.... ça a été prouvé par la suite scientifiquement, et donc ne reproduit pas le visage du christ.... Dieu n'existe que par la méconnaissance des hommes. C'est leurs ignorance et leur besoin de donner une explication à tout qui les incites à créer cette croyance. Mais il n'existe pas plus que n'existe l'âme. Quand un être humain meure... Il meure, un point c'est tout. Un début, une fin, pas d'éternité de l'âme, pas de recommencement. La religion n'est pas une "ironie" encore moins une "certitude". C'est un mensonge antique, créé par quelques hommes afin d'expliquer ce qu'on ne sait pas encore expliquer, et aussi d'imposer des règles morales parfois contre nature.... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 23h14
[ ! ]
Je suis de croyance orthodoxe, mes origines me viennent de la Mésopotamie ancienne et je parle l'araméen qui est le dialecte avec lequel s'exprimait Le Christ et ses contemporains. (petite parenthèse) Vous ne croyez pas en Dieu, c'est votre droit, mais s'il vous plait, la foi reste en dehors du sujet actuel qui est "la magie". Moi personnellement, avec mon petit esprit comme vous définissez les personnes qui me ressemble, j'aime l'idée d'avoir été façonnée par des mains divines plutôt qu'une descendante d'un quelconque primate. Lorsque je serais au trépas, je préfère être prise dans les bras d'un ange et conduite au paradis, plutôt qu'être dans un trou dans mon cercueil avec pour seule compagnie des vers de terre. C'est facile de dire qu'une chose n'existe pas sous prétexte que nos yeux ne l'ai pas vue. Mademoiselle, madame ou monsieur, je ne sais pas ce que j'ai derrière ce pseudonyme.... Je vous plains, et je vous souhaite d'être heureux(se) dans votre vie. Amitiés.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/11/2013 é 23h27
[ ! ]
@stonecold : je partage ton avis de A à Z... Les grands esprits se rencontrent ;o)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenire une sirene sans magie noir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.975