669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dire a mon ex que je ne peut pas vivre sans lui

Question anonyme le 07/01/2016 à 20h36
Dernière réponse le 25/02/2016 à 02h18
[ ! ]
Je voudrais un texte avec quelques mots pour dire a mon ex que je l'aime et que j ne peut vivre sans lui
Répondre
1 réponse pour « 
comment dire a mon ex que je ne peut pas vivre sans lui
 »
Réponse de Jesuisanonyme
Le 25/02/2016 é 02h18
[ ! ]
Hey ;) Je vais te donner mon avis : tu ne devrais pas. Parce que c'est ton ex, donc c'est un EXpérience du passé et même si tu l'aimes encore, tu dois faire le deuil de cette relation. Je sais que ce n'est probablement pas la réponse que tu attendais, mais c'est un fait : rien n'arrive sans raison, si vous n'êtes plus ensemble, c'est que ce n'était pas le bon, et s'il l'est, il reviendra de lui-même ! Donc pour faire simple, tu devrais l'oublier, passer à autre chose, rencontrer de nouvelles personnes, essayer de te trouver une passion, un nouveau hobby... Voir même changer de coupe de cheveux, il paraît que ça aide. Et tu peux aller voir cet article : http://nous-les-filles39.webnode.fr/products/je-laime-mais-lui-non/ Et si tu persistes dans ton idée de lui écrire une lettre (parce que bon tu peux lui dire ce que tu ressens histoire de "dégonfler" ton cœur), ce serai peut-être mieux de lui dire en face, ce serait plus spontané et donc plus authentique. Et si VRAIMENT, c'est la lettre que tu veux, voilà : Mets ce que tu ressens, base-toi sur ce que vous avez vécu ensemble, comment ça c'est terminé, pourquoi tu l'aimes encore et pourquoi si fort. Commence déjà par trouvé une base, pour savoir ce que tu souhaite dire exactement. Par exemple : (on va l'appeler X) "X, je sais que nous ne sommes plus ensemble, mais tu me manques et chaque jours parait long sans toi." Voilà. Ensuite, tu peux rajouter des bouts de phrases ou des adjectifs : "X, je sais que nous ne sommes plus ensemble depuis un moment déjà, mais tu me manques beaucoup et chaque jour parait trop longs sans toi. Nos étreintes me manque..." Et être plus émotive sur la douleur : "X, je sais que nous ne sommes plus ensemble depuis un moment déjà, mais tu me manques affreusement et chaque jour parait incroyablement longs sans toi. Nos étreintes me manque aussi terriblement..." Avec plus de phrases aussi : (bon là ça fait très roman remarque) "X, je sais que nous ne sommes plus ensemble depuis un moment déjà, mais tu me manques affreusement et chaque jour parait incroyablement longs sans toi. Nos étreintes me manque terriblement, nos sorties, nos rires, tout ce que nous avons vécus ensemble, je ne cesse d'y penser, et je ne peux pas faire ne serait-ce que semblant de l'ignorer... Je t'aime encore trop et ma peine est trop récente." Si le but est de le faire revenir, tu peux rajouter à la fin : "J'ai besoin que nous donnions une nouvelle chance à notre couple, s'il te plait..." Enfin voilà ! Tu as les bases pour ta lettre, mais je te conseil de l'oublier vite quand même. Courage et bonne chance ;) PS : Si, tu peux vivre sans lui ! Je te promet qu'un jour tu y arriveras. Le temps guéris tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dire a mon ex que je ne peut pas vivre sans lui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.098