670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon mais pas lui.

Question de texte. le 16/05/2014 à 21h39
Dernière réponse le 10/03/2016 à 19h54
[ ! ]
Je voudrais un texte pour le garçon que j'aime mais pas lui.. Enfaite on ne se connais pas mais un jour j'ai penser a lui je ne sais pas comment, a chaque efois que je le voyer je stresser.. Et j'ai su que j'était amoureuse.. Le 8avril il la su lui aussi, il a dit qu'il ne pouvait pas sortir avec une 4ème (il est en 3ème) j'aimerai lui faire un texte pour lui prouver tout ce que je ressens pour lui et que tous cette souffrance s'arrête (je me mutile tout les soir pour lui)
Répondre
11 réponses pour « 
j'aime un garçon mais pas lui.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/05/2014 é 21h51
[ ! ]
Personne (garçon, famille ou ami) ne mérite que vous vous blessiez pour elle. Ce n'est pas de l'amour à votre age, ce sont les hormones. Vous l'avez dit vous même; vous ne le connaissez pas. Laissez couler, concentrez vous sur autre chose; vos études par exemple.
Répondre
Réponse de texte.
Le 16/05/2014 é 22h11
[ ! ]
Je n'y arrive pas c'est ca le problème, je le connait mais on se disait que bonjours aurevoire.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/05/2014 é 23h56
[ ! ]
Quelle est sa couleur préférée? Sa date de naissance? Le prénom de ses parents?
Répondre
Réponse de lea80
Le 17/05/2014 é 09h20
[ ! ]
Coucou je suis aussi en 4e et j'aimais un garçon de 3e et il m'a dit la même chose. Avec une amie j'ai écris une lettre en lui exprimant mes sentiments et je l'aie mise dans son casier Finalement j'ai compris que si il n'y avait même pas une petite étincelle chez les deux ça ne narchera pas Il a pris la lettre et l'a lu à haute voix dans la cour Tout le monde s'est moqué de moi et il l'a déchiré avant de la jeter à mes pieds. En rentrant chez moi j'étais vraiment très très mal, donc j'ai décidé d'en finir.. même dans le bus sur le chemin du retour j'entendais des personnes réciter mon texte Donc je me suis mutilée sur les bras, les jambes et au fur et à mesure je me sentais bien, comme appaisée donc je continuais jusqu'à se que je suis allé un peu trop loin... Je saignais de partout et ma mère rentrais de son travail en avance et elle m'a tout de suite emmené en ambulance chez les urgentistes qui'ont pris aussitot. Je m'en suis sortie au stade critique et le garçon a été renvoyé. Je te dis cette histoire pcq je ne veux pas que tu fasses la même erreur que moi et que tu profites de tes amies Crois moi en 4e c'est pas les cours qui vont te remonter le moral ;) Sors avec tes amies, va au ciné, et en ville avec elles, organisez des trucs sympas :) tu vas voir tu vas vite l'oublier et plus on sort plus on fait de rencontre x) J'espere vraiment que tu vas passer à autre chose et trouver quelqu'un de bien (au lycée tu vas voir il.y en a plein de bien et de matures au moins x) )
Référence(s) :
et maman oeuf nos premiers amours ne sont pas des hormones se sont de vrais sentiments !!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/05/2014 é 09h29
[ ! ]
Ma chère petite, moi aussi j'ai eu 14 ans et je t'assure, ce sont les hormones.
Répondre
Réponse de lea80
Le 17/05/2014 é 09h46
[ ! ]
Si se sont des hormones tu peux m'expliquer pourquoi je suis encore avec le même garçon de puis un an? Si se ne sont pas. des sentiments réels, bah dit donc mes hormones sont drôlement forts et puissants
Répondre
Réponse de lea80
Le 17/05/2014 é 09h49
[ ! ]
Mais bon je n'ai pas envie que cette question d'entraide vire au clash donc voila texte. tu as eu une reponse de ma part et de celle de maman oeuf donc je te souhaite plein de bonheur et salut :)
Répondre
Réponse de texte.
Le 17/05/2014 é 11h08
[ ! ]
Sa couleure c'est bleu, sa de de naissance. 18/02/99 sa mère elle s'appelle Delphine, et son père Eric mais il sont divorcer.
Répondre
Réponse de texte.
Le 17/05/2014 é 11h14
[ ! ]
Lea80, merci mais je sort avec es amies mais je pense tout le temps a lui, même mes amie mon dit que je parler tout le temps de lui, un jours il y avait eu une histoire tout ses pote sont venu me voire, il min dit qu'il maimer aussi et lui na pas dit non et oui non plus, et les jours passer quand on se regarder c'etait des regard mechant, et sa continu. Un jours je me suis graver E sur la main la trace y est toujours et en ce moment je le fait sur les bras les jambes.
Répondre
Réponse de lea80
Le 17/05/2014 é 13h13
[ ! ]
Ah d'accord je vois donc tu es plutôt dans l'obsession; moi c'etait de la frustration .. Ecoute là tout ce que je peux te dire c'est que tu ailles le voir une bonne fois pour toute et que vous vous expliquiez Je sais que dit comme ça ça a l'air facile mais je suis passée par là et je sais que ça va prendre du temps, ce n'est pas si facile :/ mais bon courage je suis de tout coeur avec toi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 19h54
[ ! ]
Moi j'aime un garçon depuis 3 ans ça fait depuis le début de l'année qu'il le sait j'ai jamais eu le courage de lui dire 😓 Mais quand je lui ai dit il n'a pratiquement pas réagit !!! Et là pas de nouvelle de ça !! 😭
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime un garçon mais pas lui.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.149