Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce en algerie

Question de nina90 le 17/01/2010 à 14h04
Bonjour je me suis marié civilement en algerie mais nous n avons pas encore consomé apres une dispute mon mari a decider de divorcé j bo essayer de lui faire changer d avis mais il ma dit k il a deja contacter un avocat comment sa se passe en sachant que moi je suis en france et que je peux pas me deplacer a cause du travail
2 réponses pour «
divorce en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 00h13
Posez vous la question de savoir est ce que vous etes marié avec la bonne personne.parce que je ne peux pas comprendre qu'un couple divorce alors que le mariage n'a meme pas été consommé.ou bien c'est un mariage d'interet
Référence(s) :
muslima
Réponse de moussamoussa
Le 29/04/2016 é 19h50
Je suis comme toi le pere de mes enfants a etes marié en Algérie le souci je sais pas se que il dois faire pour divorcé de cette femme il n as pas consumé sons mariage il ne la connait mémé pas merci de m aider