Comment dois-je remplir cette demande de retaite

Question de saidanovski le 17/03/2012 à 17h47
J'ai travaillé en france de 1974 à 1980. J'ai vraiment de la défficulté à remplir ma demande car cela ne fait que trois fois qu'elle me soit retournée ...pour me demander de la complétér et de fournir des justificatifs...or j'ai annexé des copies de toutes les justificatifs de mes périodes de travail en france. Est -ce que il existe un service administratif au consulat de france à Montréal qui puisse m'aider,autrement dit que dois-je faire. merci de me répondre.
3 réponses pour «
comment dois-je remplir cette demande de retaite
 »
Réponse de saidanovski
Le 23/03/2012 é 02h46
Bonjour Monsieur Avec tout mon respect je ne vois pas le lien entre ma question et votre réponse,car je cherche à trouver des des réponses à mon probléme de monter mon dossier pour bénéficier des préstations de retraite. Cependant c'est bon à retenir. Merci beaucoup monsieur . Monsieur Néji Saidane
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2012 é 07h40
Bonjour, "Allou11" est un escroc qui a été exclu du site. Désolé pour la dérangement causé par cet olibrius !
Réponse de saidanovski
Le 23/03/2012 é 23h52
BONJOUR A TOUS MERCI DE M'AVERTIR....DES ARNAQUEURS IL YEN A PARTOUT ET CELA PREND DES GENS COMME VOUS ET MOI POUR LES DÉNONCER A PLUS