Rechercher parmi 1 456 120 contributions
Poser une question

Comment écrire au maire pour célébrer un mariage

Question posée anonymement le 16/07/2009 à 03h42
Bookmark and Share
Je souhaiterai me marier dans la commune ou je suis née;ou j'ai grandi toute mon enfance,et ou se trouve ma famille mais je n'y habite que durant les vacances scolaires car je travaille actuellement dans une autre commune
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Lectures, prières et chants pour un mariage - Accueil : Cérémonie de mariage Discours pour mariage à la mairie maire témoin préparation ... L'amour d'un être humain pour un autre, c'est peut-être l'épreuve la plus difficile pour .... Autre exemple de prière des époux http://www.croire.com/ artic
Je suis maire et je demande un référendum sur le mariage gay - le ... : 6 nov. 2012 ... Il nous explique pourquoi il s'oppose à ce projet, même s'il respectera ... Le projet de loi autorisant le mariage pour tous sera présenté devant ...
Le mariage gay franchit la première étape à l'Assemblée : 12 févr. 2013 ... Mariage pour tous : un «coup de force» qui ulcère les opposants · Pro ... Les mariés se rendront à la mairie quelques jours avant le mariage ... /2013/02/ mariage-les-évangéliques-en-résistance.html#comments ... Bref, vous a
Manifestation pour le mariage gay dimanche 27 janvier 2013 à Paris ... : 27 janv. 2013 ... S'il n'est pas député, le maire de Paris Bertrand Delanoë a pour la .... "Pourquoi et comment le mariage est une institution qui se fonde sur .... Bref, il n'y a PAS de place pour l'insulte et le mépris des autres ....etc ... En
Manif pour Tous Guyane : Le mariage et l'adoption entre homme et ... : 23 mars 2013 ... cf article (le titre à la UNE du Journal était : Mariage pour tous : La ... Comment France Guyane peut-il faire son gros titre de ce jeudi 21 mars 2013 en affirmant .... Qlq clics suffisent pour écrire un message bien charpenté à
100 000 euros : envoyez votre chèque de 10 centimes à Bertrand ... : 19 janv. 2013 ... Une nouvelle page est en train de s'écrire : celle du Printemps des Citoyens de France ... En réalité, les services comptables de la Mairie de Paris ont envoyé ... Après un bref calcul, ce coût revient à 44 centimes par mètre
Mariage pour tous: à Quimper, le maire PS est contre mais le curé ... : 5 janv. 2013 ... L'actualité France sur Têtu.com : Mariage pour tous: à Quimper, le maire ... Bref des exemples comme celui du curé de Quimper tu n'en connais aucun. ... du clergé est réfléchi, le maire de la ville ne l'est pas, à croire qu'il
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience