670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment écrire un sondage pour les parents

Question anonyme le 15/01/2009 à 22h36
Dernière réponse le 26/02/2009 à 18h00
[ ! ]
Je souhaiterais ajouter des activités ou atelier dans une structure pour nue période hors vacances ou pendant le centre de loisirs ;c'est pourquoi ;je voudrais vous impliquez à ce projet ;et m'enrichir de vos ideé qui serons les biens venues .Qu'elle sont vos besoins ?Qu'elle sont vos attente ?Qu'elle activités aimeriez vous pour vos enfants ? une urne sera mise à la salle des coquellico Q'est ce vous en penser de mon sondage pouvez vs m'aider pour mettre plus d'argument merci RD
Répondre
1 réponse pour « 
comment écrire un sondage pour les parents
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 18h00
[ ! ]
Parc animalier "La vallée D'autrefois" à Pontrieux. Tarif : + de 3 ans : 3 euros + de 12 ans : 5 euros Le parc animalier réouvre les portes pour les vacances de pâques. Possiblité de parrainage d'animaux. Gratuit 1 an pour le parrain, avec visite du parc gratuitement. Pour la famille du parrain, au bout de la troisième entrées, la quatrième entrées est gratuite pour la falmille du parrain. Le parrain peux s'occuper de son animal qu'il aura choisi avec toute sa famille. 2 euros /enfant 3 euros/adulte Pour le parrainage d'animaux le parc animalier est ouvert toute l'année et en ce moment. Vous y trouverez : Lamas, Alpagas, Animaux miniatures, animaux nains, poules d'ornement, plans d'eau avec canards, oies ect... Pique-nique possible Site : parc animalier la vallée d'autrefois côtes d'armor tel : 0296217128
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment écrire un sondage pour les parents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.955