Comment écrire un sondage pour les parents

Je souhaiterais ajouter des activités ou atelier dans une structure pour nue période hors vacances ou pendant le centre de loisirs ;c'est pourquoi ;je voudrais vous impliquez à ce projet ;et m'enrichir de vos ideé qui serons les biens venues .Qu'elle sont vos besoins ?Qu'elle sont vos attente ?Qu'elle activités aimeriez vous pour vos enfants ? une urne sera mise à la salle des coquellico Q'est ce vous en penser de mon sondage pouvez vs m'aider pour mettre plus d'argument merci RD
1 réponse pour «
comment écrire un sondage pour les parents
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 18h00
Parc animalier "La vallée D'autrefois" à Pontrieux. Tarif : + de 3 ans : 3 euros + de 12 ans : 5 euros Le parc animalier réouvre les portes pour les vacances de pâques. Possiblité de parrainage d'animaux. Gratuit 1 an pour le parrain, avec visite du parc gratuitement. Pour la famille du parrain, au bout de la troisième entrées, la quatrième entrées est gratuite pour la falmille du parrain. Le parrain peux s'occuper de son animal qu'il aura choisi avec toute sa famille. 2 euros /enfant 3 euros/adulte Pour le parrainage d'animaux le parc animalier est ouvert toute l'année et en ce moment. Vous y trouverez : Lamas, Alpagas, Animaux miniatures, animaux nains, poules d'ornement, plans d'eau avec canards, oies ect... Pique-nique possible Site : parc animalier la vallée d'autrefois côtes d'armor tel : 0296217128