670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment est calculée la pension compensatoire

Question de anne4967 le 20/08/2012 à 11h23
Dernière réponse le 20/08/2012 à 15h47
[ ! ]
En ce qui me concerne je suis en 2eme catégorie d'invalidité et avec mon handicap "douloureux", je ne peux pas travailler, en tout cas, pas maintenant, les améliorations de mon état ne sont pas encore suffisante. Je percois 624 € de pension. Mon époux a un salaire net qui varie de 1990€ à 2800€ net par mois. Merci. Oups, j'ai aussi deux adolescents à la maison 14 et 16 ans, quelle peut être le montant de la pension alimentaire ? Merci Isaanne
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de anne4967
Le 20/08/2012 é 15h47
[ ! ]
Oups c est encore moi en fait quel peut être le montant de la pension compensatoire et le montant alimentaire et en plus je ne pourrais pas conserver ma pension d'invalidité de 624 € (si je veux la garder il ne faut pas que je dépasse en revenus 1400€, même si par hasard (mais je n'y crois pas) ce qu'il devrait me verser arriveà 1400€ je n'aurais plus de pension d'invalidité. Donc quelque soit le problème je ne dépasserai pas les 1400€ par mois (avec ou sans ma pension d'invalidité) et je ne pourrais jamais m'en sortir..... J'ai vraiment très peur de me retrouver à la rue....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.779