670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être un bon DJ/animateur

Question anonyme le 10/01/2011 à 20h07
Dernière réponse le 11/03/2014 à 23h35
[ ! ]
Voilà, depuis quelque temps, je m'instruit dans l'art du DJ/animateur; deux problèmes s'oppose à moi: - Je n'ai pas de matériel (le plus gros problème n'est pas là) -le plus gros problème qui me chagrine c'est que, je ne connais pas toute les musiques et je n'arrive à faire que peu d’enchaînement parfait dans la soirée. Je n'ai que 13 ans mais je suis passionné de cette art. J'aimerais en savoir plus sur ma passion. Merci d'avance "DJ lunette"
Répondre
7 réponses pour « 
Comment être un bon DJ/animateur
 »
Réponse de wilfrites
Le 04/11/2011 é 20h07
[ ! ]
Il est normal qu'a 13 ans vous ne pouvez pas connaitre tous les styles musicaux rester sur un seul style exemple dance ou autres... qui vous plaise,sans matériel, il sera difficile de pouvoir vous entraînez pour connaitre votre matériel sur le bout des doigts et pouvoir faire des enchaînements parfait, la perfection ne sera audible qu'a partir de nombreuses heures d'entrainement si vous êtes passionné tout ira bien. attention au cours bidon hors de prix qui ne vous donneront rien. bon courage. slts dj steve
Référence(s) :
dj steve animateur radio
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 10h38
[ ! ]
Bonjour dj lunette je suis dj moi aussi je m appel dj rennix dit si tu veut commencer dans le dj d abbord va acheter un console dj hercule mp3 e2 elle te reviendra a 70€ chez mediamarckt voila tout et les music ecoute radio contacte tu benregistre les nom de music et voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h17
[ ! ]
Cc je sui dj diigital nadjla je veux etre dj et j ai le meme probléme que dj lunette jadore la thecno et le house music la musique c est ma seul passion sans elle je peux pas vivre
Référence(s) :
mon facebook cest diigital nadjla svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h06
[ ! ]
Slt je sui dj bas j est 14 ans cette année et je suis dj pour des soirer entre amis ou animation du village ou même concoure de dance j est commencer a 12 ans avec tt le matériel de pro jamais suivi de cour seulement a l aide des forum comme celui l c comme sa que tu peu devenir un bon dj conseille commence par télécharger une table de mixage en ligne entraîne toi dessus pui achète du vrai équipement bonne chance pour plus tard DJ lunette
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 20h21
[ ! ]
Tu fais les animations dans les village tu te fais payer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 23h32
[ ! ]
Salut gars ! Je me présente : 14 ans, passionné par la musique (plus précisément l'EDM) et en experience depuis mes 12 ans dans ce thème je pense pouvoir un petit peu t'aider... Tout d'abord achètes toi du matos (une petite table Hercule fera l'affaire...). Puis, mets toi des objectifs en tête et essaye de connaître un maximum ta table et ta musique ! C'est très important de pouvoir "contrôler" le son. Puis entraîne toi chaques jours en essayant de nouvelles choses. Et tu verras que le plus dur ce n'est pas de comprendre le matos, mais de comprendre le son... Voilà j'espère que je t'aurais un petit peu aidé...:p Good Luck bro' ! --Noisekat-- Ps : Ne t'inquiète pas si au début tu fais de la m*rde...les techniques viendront par plus tard...;)
Référence(s) :
Tu peux aller sur ma page Facebook si tu veux ! Tu ad juste à taper "Noisekat" ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 23h35
[ ! ]
* achète * as :p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment être un bon DJ/animateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.08