Comment être un bon DJ/animateur

Voilà, depuis quelque temps, je m'instruit dans l'art du DJ/animateur; deux problèmes s'oppose à moi: - Je n'ai pas de matériel (le plus gros problème n'est pas là) -le plus gros problème qui me chagrine c'est que, je ne connais pas toute les musiques et je n'arrive à faire que peu d’enchaînement parfait dans la soirée. Je n'ai que 13 ans mais je suis passionné de cette art. J'aimerais en savoir plus sur ma passion. Merci d'avance "DJ lunette"
7 réponses pour «
Comment être un bon DJ/animateur
 »
Réponse de wilfrites
Le 04/11/2011 é 20h07
Il est normal qu'a 13 ans vous ne pouvez pas connaitre tous les styles musicaux rester sur un seul style exemple dance ou autres... qui vous plaise,sans matériel, il sera difficile de pouvoir vous entraînez pour connaitre votre matériel sur le bout des doigts et pouvoir faire des enchaînements parfait, la perfection ne sera audible qu'a partir de nombreuses heures d'entrainement si vous êtes passionné tout ira bien. attention au cours bidon hors de prix qui ne vous donneront rien. bon courage. slts dj steve
Référence(s) :
dj steve animateur radio
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 10h38
Bonjour dj lunette je suis dj moi aussi je m appel dj rennix dit si tu veut commencer dans le dj d abbord va acheter un console dj hercule mp3 e2 elle te reviendra a 70€ chez mediamarckt voila tout et les music ecoute radio contacte tu benregistre les nom de music et voila
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h17
Cc je sui dj diigital nadjla je veux etre dj et j ai le meme probléme que dj lunette jadore la thecno et le house music la musique c est ma seul passion sans elle je peux pas vivre
Référence(s) :
mon facebook cest diigital nadjla svp aider moi
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h06
Slt je sui dj bas j est 14 ans cette année et je suis dj pour des soirer entre amis ou animation du village ou même concoure de dance j est commencer a 12 ans avec tt le matériel de pro jamais suivi de cour seulement a l aide des forum comme celui l c comme sa que tu peu devenir un bon dj conseille commence par télécharger une table de mixage en ligne entraîne toi dessus pui achète du vrai équipement bonne chance pour plus tard DJ lunette
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 20h21
Tu fais les animations dans les village tu te fais payer ?
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 23h32
Salut gars ! Je me présente : 14 ans, passionné par la musique (plus précisément l'EDM) et en experience depuis mes 12 ans dans ce thème je pense pouvoir un petit peu t'aider... Tout d'abord achètes toi du matos (une petite table Hercule fera l'affaire...). Puis, mets toi des objectifs en tête et essaye de connaître un maximum ta table et ta musique ! C'est très important de pouvoir "contrôler" le son. Puis entraîne toi chaques jours en essayant de nouvelles choses. Et tu verras que le plus dur ce n'est pas de comprendre le matos, mais de comprendre le son... Voilà j'espère que je t'aurais un petit peu aidé...:p Good Luck bro' ! --Noisekat-- Ps : Ne t'inquiète pas si au début tu fais de la m*rde...les techniques viendront par plus tard...;)
Référence(s) :
Tu peux aller sur ma page Facebook si tu veux ! Tu ad juste à taper "Noisekat" ;)
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 23h35
* achète * as :p