Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

PROBLEME ORGASME

Bonjour, je suis une jeune fille de 24 ans. depuis quelques temps, quand je fais l'amour avec mon mari, je ressent pas mon orgasme; c'est-à-dire, je joui pas même pendant 45 mn, j'éjacule pas. est-ce un gros problème, que dois-je faire?
1 réponse pour «
PROBLEME ORGASME
 »
Réponse de themandz
Le 30/06/2010 é 03h37
Je suis algérien 24ans jais un corps ultras musclé, 1m86 95kg remplie de veines avec 8 tablette dans le ventre je possède une énorme machine très dure sous le pantalon je possède des capacités sexuel énorme et rare je peux avoir 3 a 4 orgasme avec éjaculation sans avoir une seconde de repos entre l’orgasme et l’autre, je pourrais faire ressentir la femme un orgasme long duré vaginale et clitoridien en même temps je cherche une femme pour Rencontre coquine voir relation sérieuse et durable si affinité si sa vous intéresses n’hésitez pas surtout de me répondre pour les emails : themandz@gmail.com et pour dialogue en directe voici mon msn themandz@hotmail.fr bisous a tous
Référence(s) :
veillez me repondre si tu as besoin davoir la bonne reponse