Cumuler Président association et animateur atelier

Question de fanphan le 15/03/2010 à 15h33
Est ce qu'un président bénévole d'une association peut il aussi etre animateur bénévole d'un atelier de théatre? Et si cette association facture ses intervention d'atelier théatre auprés d'une autre association ou structure public cela pose t-il un probléme? Merci d'avance
1 réponse pour «
Cumuler Président association et animateur atelier
 »
Réponse de canounet
Le 20/03/2010 é 18h15
Bien sûr que oui ! président ou simple membre, le bénévolat est à la base du fonctionnement d'une assoc par contre, il ne doit pas être rémunéré d'aucune façon l'assoc peut aussi rémunérer les prestations d'un extérieur ou inversement facturer ses propres prestations