Comment etres belle avec une maladie

Bonjours j'ai 15 ans et je soufre d'une maladie a l'hypophyse et au paumons je suis des chimio et prend des cortisone je me trouve trop laide je suis grosse d"une par car je prend de la cortisone et que j'aime mangée aussi =)) mais aussi can je fait mais chimio mais yeux devient tous noir et mon visage encore plus l'aide aidée moi a maigrir et a devenir plus belle merci par avance de votre rep merci
1 réponse pour «
comment etres belle avec une maladie
 »
Réponse de mery.arlette
Le 04/08/2011 é 22h21
Bonjour , Vous avez 15 ans et à cet âge , on est plus fort pour lutter contre la maladie . Ayez confiance , soyez patiente , ce n'est pas drôle , mais le traitement fatigue ! la cortisone , ne fait pas "grossir" , mais "gonfler" donc ne songez pas au régime . Dès que le traitement sera terminé tout redeviendra normal et vous dégonflerez donc reperdrez du poids .et probablemet vous retrouverez confiance en vous , dites vous que c'est un très mauvais moment à passer , mais une étape obligatoire pour vous débarrasser de cette maladie et ensuite vivre pleinement votre vie . Ne soyez pas trop sévère avec votre apparence pendant votre traitement , songez plutôt à vous distraire , intéressez vous à ce qui vous amuse , vous fait rire . Faites la sieste dès que vous vous sentez fatiguée , ça aide , la position allongée fait circuler le sang favorise l'élimination de l' eau prisonnière dans les tissus (la peau , les articulations). Avoir un bon moral est aussi important que le traitement, disons 50% d'efficacité en plus . Bon courage , et si vous avez la forme , soyez coquette (vêtements maquillages) et sortez pour vous oxygéner si c'est possible . Encore bon courage , je pense que tout se passera bien .