670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etres belle avec une maladie

Question anonyme le 23/02/2010 à 21h12
Dernière réponse le 04/08/2011 à 22h21
[ ! ]
Bonjours j'ai 15 ans et je soufre d'une maladie a l'hypophyse et au paumons je suis des chimio et prend des cortisone je me trouve trop laide je suis grosse d"une par car je prend de la cortisone et que j'aime mangée aussi =)) mais aussi can je fait mais chimio mais yeux devient tous noir et mon visage encore plus l'aide aidée moi a maigrir et a devenir plus belle merci par avance de votre rep merci
Répondre
1 réponse pour « 
comment etres belle avec une maladie
 »
Réponse de mery.arlette
Le 04/08/2011 é 22h21
[ ! ]
Bonjour , Vous avez 15 ans et à cet âge , on est plus fort pour lutter contre la maladie . Ayez confiance , soyez patiente , ce n'est pas drôle , mais le traitement fatigue ! la cortisone , ne fait pas "grossir" , mais "gonfler" donc ne songez pas au régime . Dès que le traitement sera terminé tout redeviendra normal et vous dégonflerez donc reperdrez du poids .et probablemet vous retrouverez confiance en vous , dites vous que c'est un très mauvais moment à passer , mais une étape obligatoire pour vous débarrasser de cette maladie et ensuite vivre pleinement votre vie . Ne soyez pas trop sévère avec votre apparence pendant votre traitement , songez plutôt à vous distraire , intéressez vous à ce qui vous amuse , vous fait rire . Faites la sieste dès que vous vous sentez fatiguée , ça aide , la position allongée fait circuler le sang favorise l'élimination de l' eau prisonnière dans les tissus (la peau , les articulations). Avoir un bon moral est aussi important que le traitement, disons 50% d'efficacité en plus . Bon courage , et si vous avez la forme , soyez coquette (vêtements maquillages) et sortez pour vous oxygéner si c'est possible . Encore bon courage , je pense que tout se passera bien .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etres belle avec une maladie
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 12 ans et je mesure 156 cm pour 46 kg!! je me trouve grosse mais je ne peu pas maigrir car dès
  • 22
    réponses
    J'ai 13 ans pi jme trouve assez grosse Jsuis assez grande (5pieds, 8 pouces) fake ca aide pas pour m
  • 2
    réponses
    J'ai 12 edemi , je fais 1 60 m 68 kg ... je me trouve grosse au college on m'appelle la grosse la b
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Léa , j'ai exactement 12 ANS . A cause de mon cancer j'ai pris beaucoup de poi
  • 11
    réponses
    Bonjour, je suis en arret maladie pour un cancer du sein depuis le 05/01/210 aussi en ald qui termi
  • 6
    réponses
    J'ai 10 ans je fait 1M50 pour 47 kg. Je me trouve grosse et j'aimerais vraiment maigrir ! je suis te
  • 4
    réponses
    Bjour,j ai 9 ans et je me trouve pas belle et je voudrais l´être! J´ai pas confiance en moi,j´ai l i
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis moi aussi bientot a ma 5ieme année de longue maladie (depression) à edf , vais-j
  • 3
    réponses
    Bonjours!!!! J'ai 11et demi je mesure 1m53 je pèse 33,6 kg!!! J'aimerai êtres trop modèle ou mannequ
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai maigrir j'ai 12 ans et je pèse 60 kilo je mesure 1,59-1,60m. Aidez moi ma mèr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.391