Régime simple pour ado

J'ai 13 ans pi jme trouve assez grosse Jsuis assez grande (5pieds, 8 pouces) fake ca aide pas pour mon poid .... mes amie eesayent de me consoler en me disant que cest pcq jsuis grande pi que jai des gros os ... mais moi ji croit pas ... jai une petite beidaine pi jm vrm pas ca quand je suis en maillot de bain ..... jsuis vrm pas bien ds ma peau ....... en plus jme trouve pas belle ... encore mes amiEs me disent le contraire mais jme suis jamais fait dire par un gars que jsuis belle alors ... ca aide pas pour lestime de soi ... si je pouvais maigrir un peu ...jme sentirait bcp mieu. JVEUX maigrir ! Merci d'avance
22 réponses pour «
Régime simple pour ado
 »
Réponse de TI1000
Le 18/08/2009 é 14h08
Ll'estime de soi et le regard que l'on porte sur son corps lorsq'uon est une adolescente est importante, pour la construction de sa personnalité. vous rencontrerez certainement un jour un garçon qui vous dira que vous etes belle,et il le pensera vraiment.POUR L'instant, il faut en parler avec papa ou maman,ou un médecin spécialiste car on ne fait pas de régime à 13 ans,sans surveillance médicale.CE POINT EST TRES IMPORTANT.On peut perdre des kilos mais avec un médecin.
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 15h36
Tu n'est pas grosse du tout, ne fait pas de regime trop sévére car cela pourrait endomager ta croissance . J e te conseille de faire du sport de manger à ta faim pour le petit dejeuner et le dejeuner mais limite-toi pour le diner , le gouter n'est pas nécéssaire mais si tu as faim prend un fruit .
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 01h36
Tu sais je comprend se que tu vie et je vie la meme chose! prend courage un joure un gars te trouveras belle ! ne change pas ton corps pour rien ! le corps humain est siparticulier et si bien fait ! prend soin de toi! et fait attention a se que tu pourais faire les regime ne son pas toujours bon!...
Référence(s) :
moi meme mes connaissence!
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 17h18
Bas moi ma mere a perdu des kilos en 2 esmaines enfaite au petit dejeuner elle mange une tartine de pain avec un bout de jambon au dejeuner une salade composée mais dans la salade il ne faut pas mettre du thon ou du fromage que des legumes!!!! au diner pas grand chose enfaite elle prend des fruits et puis c'est tout mais le resultat est garantis mais il ne faut poas grignoter et faire beaucoup de sport !!!
Référence(s) :
c'etait un secret de famille !
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 21h16
Moi j'ai 12 et demi et je pèse 69 kg pour 1m60. Je me trouve trop grosse. Mes ami me disse que je suis seulement rond, mais les garçon dise que je suis une patate et je veut leur prouvé que je peut maigrir. JE VAIS MAIGRIR !!!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 21h54
Moi j ai 13 ans je mesure 1 m 53 pour 55 kilo je suis mal dans ma peau on me traitr de gros ... la tu va dire plus de coca bonbon pendant 1 semain et tu veras petit a petit tu sera normal j espere que ca va m arriver aussi !!
Référence(s) :
je vais maigrir j'y arriverais
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h40
Faire un régime à notre âge c'est pas bon. On est en pleine croissance. On sera pas cme ça dans quelques année. Notre corps va se régulariser petit à petit. On va grandir.
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 10h17
Moi aussi je ne me sent pas très bien dans ma peaux et je ne suis pas très allèse en maillo de bain. mes amis me disent toujours allé vasie fonse tè jolie mais moi je me trouve orrible. donc un conseille (pour moi sa a marché) fais attention a se que tu mange mais surtout ne fait pas régime car tu va perdre du poids et après tu vas te retrouver comme tu étais avant plus le poinds que tu as perdu. bon bah bonne chanse :)
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 17h22
Bonjour moi j'ai 12 ans j'ai 1m60 pour 62 kg je me trouve horrible ! et je veut maigrir ! dans une semaine je pars en vacances et j 'ai vraiment de ce que je redoute le plus me mettre en maillot don aidez moi svp ! :( merci d'avance
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h18
Moi aussi j'ai 14 ans et je mesure 1 M 66 et je pese 75 c'est vraiment bocou mai tou le monde me dit que je suis pas grosse mais je vois bien que si et moi je doit faire un regime un gros mais je n'arrive pas a les tenirs cela fait deja 6 regimes non tenu !!!!!
Référence(s) :
j espere que je vai maigrir un jour
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 17h29
Moi c'est pareille jme trouve énorme meme si pleins de monde ( aussi les garcon ) me dise le contraire.Le plus souvent j' essaye de me dire que c'est dans ma tête... ;) Et si les gens on a problemme avec sa tu les envoie boulet comme moi je fait ;D
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h54
Je suis une fille de 15 ans je mesure 1.73 et je paise 86 kg ........je veux un regime qui me fasse perdre 11 kg ......svp aider moi je ne me sans vrment pas belle avec mon corps
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 19h52
Moi j'ai 12 asn je mesure 1m58 et je pèse 85kl je préfère dire la vérité je fait du sport, on me dis souvent que c'est mes os et mes musclle, j'en suis pas certaine le medecin ne ma pas conseiller de faire un régime car je suis en pleine croissance, il faut limité notre alimentation (manger a sa faim) sa marche vraiment !! j'ai perdue 4 kilos pour linstant j'éspère que sa marchera aussi pour vous les filles !!
Référence(s) :
bon courage et ne vous découragé pas !!
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 14h58
Bonjour je pèse 75 kilo, je mesure 1.69 mètres et j'ai 15 ans. Je me trouve très grosse et j'aimerais pouvoir maigrir. Pourriez vous m'aider ? Merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h28
Bon j'ai 11 ans et jai 53 kg et je suis vrm gosse je sis taner je fait un rgime mais se régime la ne tient memme pas longtemps l'été arrivent quand meme bientot et ke ne veut pas ressembler a ce que je ressemble AIDEZ-MOI !
Référence(s) :
Je veut MAIGRIR !
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h25
Les gens , je sais que c'est tard pour répondre mais , un régime a notre age c'est complètement idiot , sa tiendra pas car on est en pleine croissance ! Il faut juste faire du sport , entre copain(e) par exemple et en faire un peux le soir dans sa chambre (abdos ...) et surtout ne pas grignoter , manger a sa faim et équilibré (légumes,fruits), ne pas faire de goûter ou juste un fruit , ne pas boire de sodas et ne pas rester a zonner sur l'ordi ou devant des jeux vidéos comme la plus part des ados ... Franchement c'est simple a faire et vous verrez si vous commencer maintenant et que vous vous forcer a faire sa pendant quelques mois , après vous allez le faire naturellement ! et vous aimerez votre corps !
Référence(s) :
Du vécut!
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h42
Tu sais je mesure 1m72 pour 65 kg et j'ai bientot 15 ans, perso je me trouve ronde , alors j'ai décidé de consulter un pédiatre , et elle m'a dit que j'était dans la norme , et que je m'affinerais en grandissant (a la majorité) , c'est la puberté qui fait "prendre des kilos" car les hormônes travaillent . Voila c'était ce que j'ai fais et je me sens un peu plus rassurée ! ;)
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 00h01
Mi aussi j'ai 13 ans,et je veux maigrir aussi mais je n suis pas aussi désespérée que toi.Et tu sais pourquoi, parce que moi, malgré que mes parents travaillent tout le temps et ne peuvent ps me faire faire une activité sportive, je fais es ados,des pompes et des jogging tout les jours.J'ai cherché sr Internet jour et nuit, des régimes complets qui ne nuiront pas à ma santé ,J'ai compris comment porter les vêtement appropriés, si on a de grosses cuisses, on oublie les jeans slim.Alors il suffit pas de demandé sur un forum, Bouge-toi!! PS: Je pesais 55 kilos, maintenant j'en pése 49 et je suis a mis chemin.
Réponse de .?.?.?
Le 11/09/2012 é 17h35
C'est pas tres bon de faire un regime a notre age mais bon je te dis un truc qui a marché avec moi: -manger beauoup le matin (c dur quand on doit aller au college apres mais bon j'ai essayé et ca marche) -manger un peu moins que d'habitude a midi (toujours manger equilibré et manger de tout pas que des legumes ou des fruits comme certains pourront te dire) -et le soir manger tres peu et privilegié des viandes blanches( poulet poisson ou meme de ne pas manger de viande c'est comme tu veux) et ne pas manger de feculents mais des legumes on a pas besoin de feculent le soir car apres nous allons nous coucher ou nous ne faisons pas d activité sportive et surtout manges de petites assietes et mache longtemps tes bouchées(le cerveau commme ca croit que tu as beaucoup manger donc tu as l impression d avoir moins faim plus vite) fait du sport et eclate toi!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 16h54
Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai essayé un "régime" qui marche comme tt le monde dit c pas bien de faire des régimes a notre age car on est en pleine croissance mais quand même le principal truc que je vous conseil c faites du sport e sport c'est pas forcement une activité sportive, le sport c'est aussi : prendre les escalier au lieu de l'ascenseur marcher pour aller en cour pareil pour rentrer chez soi bougez dans la cours je sais que c'est pas facile mais essayez aller courrir quand vous avez le temps faire des abdos avant de dormir mais quand meme ne vous dites pas que parce que vs avez fait du sport vous pouvez vous lachez sur les gateaux et surtout quand vous avez faim essayez de boire de l'eau je sais que c bizarre mais souvent la faim peu etre a l'origine de la soif alors lachez vous sur l'eau