670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment étudier en Tunisie étant étranger? - Page 2

Question anonyme le 11/06/2009 à 22h53
Dernière réponse le 23/08/2017 à 03h13
[ ! ]
Etant étanger comment étudier en Tunisie? Je suis ivoirienne d'origine.
Répondre
72 réponses pour « 
comment étudier en Tunisie étant étranger?
 »
Réponse de melkisoft
Le 26/09/2011 é 14h10
[ ! ]
Appelez nous à 00216 71 79 66 79 vouis allez trouvez le meilleur choix wwww.universitecentrale.net
Référence(s) :
wwww.universitecentrale.net
Répondre
Réponse de centrale.tunis
Le 27/09/2011 é 12h38
[ ! ]
Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www.universitecentrale.tn
Répondre
Réponse de fahed135
Le 02/10/2011 é 14h13
[ ! ]
BMG SERVICES met a votre disposition une campagne d'informations et d'orientations sur facebook et internet pour les étudiants et les nouveaux bacheliers en ce qui concerne toutes vos interrogations sur les études à l'étranger UKRAINE, POLOGNE, ITALIE, FRANCE, BELGIQUE et bien d'autres en médecine, pharmacie, formation des ingénieurs en informatique, aéronautique, constuction navale, aviation, radioactivité, pétrole, mécanique .... Sachez que nous proposons nos services à des prix les moins chers et nous vous offrons des garanties exceptionnelles pour vous dans le cadre de cette campagne d'informations. N'hésitez pas a me contactez pour en savoir plus sur le sujet www.faceb°°°°k.com/ETUDIERUKRAINE s°°k°°e : CHEAPEST-STUDY IN UKRAINE secretariat.bmg.services((arobase))gmail((ponit))com bluebmg((arobase)) live ((point)) fr Belgique +32 475381175 Tunisie +216 94 447 996 ou +216 27 727 661 Ukraine +38 09 31 45 26 89
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 03/10/2011 é 10h48
[ ! ]
Appelez nous à 00216 71 79 66 79 vouis allez trouvez le meilleur choix wwww.universitecentrale.net
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 16h04
[ ! ]
Salut Je suis une albanaise ,et jaimerai ,continue mes etudes en Tunisie .Moi je vais recevoir mon diplome du premier cycle (3 ans ) et je veux continuer master +2 la bas . Vous avez une idee de ce que je dois faire ? je vous remercie beaucoup ! *_*
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 30/11/2011 é 08h46
[ ! ]
Oui vous pouvez continuer le mastere, il suffit d'envoyez votre diplome et vos relevés de notes (du bac et des années supérieurs) à ucaat@planet.tn quelle filiere vous voulez suivre?
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse de neji.nebli
Le 13/12/2011 é 16h45
[ ! ]
Interface formation vise la qualité, des formation de luxe, en BTP, CAP et BTS Site web : www.interface-formation.com Page FAcebook: http://www.facebook.com/pages/Interface-Formation-Tunisie/307752839247182
Référence(s) :
www.interface-formation.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 09h16
[ ! ]
Bonjour je suis vanessa morabo Congolaise de Brazzaville titulaire du bac scientifique D et je suis en 1ère année de faculté de science et technique j'aimerai commencer mes études en Tunisie en année 2011-2012 comment faire pour prendre une inscription en médecine et je voudrais si possible que vous m'aidiez aussi sur le logement.Merci d'avance
Référence(s) :
0242 O4 453 84 37
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 15/01/2012 é 10h40
[ ! ]
Veuillez remplir le formulaire suivant ; http://www.universite-centrale.net/centrale_mail/inscription.php?idecole=4
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 15/01/2012 é 10h41
[ ! ]
Veuillez envoyez votre demande à ucaat@planet.tn
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 14h46
[ ! ]
Je suis une jeune algerienne universitaire je dois savoir sur les demarches à suivre pour etudes en tunisie dont les ecoles ou les universités qi peuvent me prendre en charge dans les filiéres de sciences sociales.
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 25/01/2012 é 15h56
[ ! ]
Envoie votre demande à ucaat@planet.tn ou appelez le 00216 79 66 79 voici un temoignage http://www.youtube.com/watch?v=4SoFsRGS97c&feature=plcp&context=C340a764UPOEgsToPDskKMTcqQpHgJab0r1O1iAboK
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse de ramrouma114
Le 27/02/2012 é 15h38
[ ! ]
Bonjour! j'ai bien noté que vous désirez continuez vos études Supérieur en Tunise, je vous conseille de visiter le site http://placedenseignement.com/ , personnellement ça ma beaucoup aider, moi qui a perdu beaucoup de temps à chercher l'information à droite et à gauche et à empiler les brochures, et oui on est tous passer par là , ce site vous offre la possibilité de choisir votre diplôme ,le pays ou vous désirez continuer vos études Canada,France,Tunisie,Maroc et enfin valider votre inscrip (gratuit)est voilà le tour est joué , votre profil sera vu par les écoles ou univesités concernés qui vous contacterons une fois votre dossier approuvé , super non
Référence(s) :
http://placedenseignement.com/
Répondre
Réponse de ramrouma114
Le 27/02/2012 é 15h40
[ ! ]
Bonjour! j'ai bien noté que vous désirez continuez vos études Supérieur en tunisie, je vous conseille de visiter le site http://placedenseignement.com/ , personnellement ça ma beaucoup aider, moi qui a perdu beaucoup de temps à chercher l'information à droite et à gauche et à empiler les brochures, et oui on est tous passer par là , ce site vous offre la possibilité de choisir votre diplôme ,le pays ou vous désirez continuer vos études Canada,France,Tunisie,Maroc et enfin valider votre inscrip (gratuit)est voilà le tour est joué , votre profil sera vu par les écoles ou univesités concernés qui vous contacterons une fois votre dossier approuvé , super non
Référence(s) :
http://placedenseignement.com
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 27/02/2012 é 20h07
[ ! ]
L'université centrale meilleure université en tunisie: www.universitecentrale.net Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse de bouchra8287
Le 29/02/2012 é 20h12
[ ! ]
Bns j ss bouchra du maroc jé un bac science +2 et je vx faire l'ecole d'optic en tunisie et j vx savoir ds information svp aidez moi voila mn email bouchra.lamime08@gmail.com
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 01/03/2012 é 16h22
[ ! ]
L'ecole centrale santé, ecole appartenant à l'université centrale privé de tunis vous pouvez continuez licence appliquée en optique et lunetterie
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse de amimo42
Le 07/03/2012 é 12h52
[ ! ]
Je suis fatima d'algerie j'ai etudié la petrochimie dans le diplome DEUA dans une facuty algerienne et je veut continuier l'igeniorat au tunisie c'est possible ?
Référence(s) :
diplome DEUA en génie chimique speciaité pétrochimie
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 07/03/2012 é 20h18
[ ! ]
Génie Informatique et Télécoms Ingénierie des Systèmes d’Information Ingénierie des Réseaux Architecture des systèmes de télécommunications Services et communication pour les réseaux multimédias Wireless Networks and communications Génie Chimie et des Procédés Génie Chimique Génie Biologie Génie Biologique Génie Civil Infrastructures et Aménagement Ouvrages et Construction Génie Mécanique Productique et Commande Automatique des Processus Mécanique des Matériaux et Structures Génie Electrique Génie Electrique
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h32
[ ! ]
Je suis un jeune gabonais et j'aimerai étudier en tunisie. je suis en classe de terminal literaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment étudier en Tunisie étant étranger?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.907