670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment étudier en Tunisie étant étranger? - Page 3

Question anonyme le 11/06/2009 à 22h53
Dernière réponse le 23/08/2017 à 03h13
[ ! ]
Etant étanger comment étudier en Tunisie? Je suis ivoirienne d'origine.
Répondre
72 réponses pour « 
comment étudier en Tunisie étant étranger?
 »
Réponse de melkisoft
Le 13/04/2012 é 21h58
[ ! ]
L'université centrale privée de tunis vous donne beaucoup de choix dans l'une de ses 4 ecoels superieures, ou l'un de 2 centre professionnels Ecole Centrale Privée Des Sciences Médicales et de La Santé Ecole Centrale Polytechnique Privée de Tunis Ecole Centrale Privée de Droit et de Gestion Ecole Centrale Privée des Lettres, des Arts et des Sciences de la Communication Institut Maghrébin des Sciences Economiques et de Technologie Formation Professionnelle Académie d’Art de Carthage:Art - Design - Audiovisuel - Graphisme Edition - Publicité - Multimédia – Communication
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h59
[ ! ]
Je suis congolais de la rdc j'ai envie d'obtenir une bourse d'étude en Tunisie comment je peux faire pour obtenir celle ci.pour m'aider veuillez m'envoyer les information dans l'adresse:arnoldnkunga@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h05
[ ! ]
Salut a tous je suis boris un étudiant camerounais niveau 1 et j'aimerai poursuivre mes études en Tunisie je voudrais votre aide.merci
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 19/04/2012 é 17h05
[ ! ]
Salut Boris l'université centrale de tunis a 4 ecoles d'enseignemnt superieures et 2 centre de formation professionnelle Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche. c'est le plus grand reseau d'enseignement privée en tunisie
Référence(s) :
http://www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 22h06
[ ! ]
Salut je suis sara et je suis marocaine je voudrais vraiment etudier en tunisie je voulais juste savoir est-ce que l'inscription sur internet et suffisante psk j'ai trouver un site ou je pourrais m'inscrire dans les faculté et université en tunisie donc je voulais savoir est ce que je suis obligé de voir le service de coopération du ministére de l'enseignement supérieur ou l'embassade de tunis ??
Référence(s) :
http://www.pm.gov.tn/pm/article/article.php?id=89
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h38
[ ! ]
Je suis congolais et je desire etudier en tunisie.
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 03/05/2012 é 12h37
[ ! ]
Vous etes ke bienvenu Mr, je vous popose d'étudier à l'université centrale, une université qui se compose de 4 grandes ecoles d'études supérieures (santé, polytechnique, droit et gestion, communication ) et de 2 centres de formations professionnelle imset et aac
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse de THOMAS38
Le 24/05/2012 é 17h56
[ ! ]
Bjr, Je suis une jeune étudiant etJe cherche un studio à louer sur tunis à partir du mois d'Aout 2012. Pouvez-vous m'aider??? merci..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 23h26
[ ! ]
Té marocaine ??? et keske tu va etudier ??? et dans kelle ville tu cherche exactement ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 12h39
[ ! ]
Salut je m'appelle Faida, je suis marocaine et je souhaite terminé mes études en Tunisie, tout précisément en ISCAE et je cherche à connaitre plus sur la vie en tunisie et est ce qu'on peut disposé d'une chambre au campus comme étant un étranger. Merci
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 17/07/2012 é 13h33
[ ! ]
L'iscae? mais l'escae est étatique, vous pouvez pas entrer il ya des universités privée , comme l'université centrale de tunis
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h51
[ ! ]
Salut moi c'est Deutsch Steven je suis congolais de Brazzaville j'aimerai bien avoir quelques informations sur les conditions d'étude en Tunisie.Je suis impatient d'attendre votre réponse,merci
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 14/08/2012 é 16h25
[ ! ]
Visitez le site de l'université centrale privée de tunis pour avoir une bonne idée sur la formation dans une université privé
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 21h16
[ ! ]
.je suis navré de devoir vous annoncer ça, mais vous vous fourré complètement le doigt dans l'oeil si vous croyez pouvoir accéder à une faculté de médecine tunisienne, déjà les bacheliers tunisiens n' y trouvent pas de place , et quand je dit bachelier ; je parle bien évidement des élites , malheureusement avec un 17.50 de moyenne bac sc.expert on peut plus entrer en fac de médecine surtout celle de tunis , c'est un établissement hautement qualifié mais ne perdez pas espoir : plusieurs des bacheliers qui n'entrent pas en médecine en tunisie obtiennent des bourses pour poursuivre leurs études médical (médecine, pharmacie ou odontologie) dans les pays voisins; maroc, algérie , sénégal ; ils sont chaque année plus de 500 étudiants à aller étudier dans ces pays , donc je vous conseille d'aller consulter le site du ministère de l'enseignement supérieur de ces pays normalement vous trouverez toutes les informations nécessaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 13h56
[ ! ]
انا من الجزائر ادرس في المدرسة العليا للاساتذة عمري 19 سنة اريد اتمام دراستي في تونس الشقيقة
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 26/12/2012 é 15h57
[ ! ]
انا من الجزائر ادرس في المدرسة العليا للاساتذة عمري 19 سنة اريد اتمام دراستي في تونس الشقيق vous etes le bien venu à l'université centrale privé de tunis
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 10h16
[ ! ]
Je suis algérienne j'ai fini mes études de technicien en pétrochimie en 2011 et je volais continuer mes études en Tunisie est ce que il y une possibilité de ça et merci!!
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 30/12/2012 é 12h11
[ ! ]
Vous pouvez faire ingéniorat génie pétrochimique à l'université centrale privée de tunis
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 23h25
[ ! ]
Bonj je suis marocain je cherche poursuivre mes études en doctorat option littérature française en Tunisie. je suis professeur je ne sais comment se fait la procédure pour déposer mon dossier .Enfin est ce que je pourrai effectuer mes études de loin j.assisterai juste pour passer mes examens merci.
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 27/01/2013 é 10h45
[ ! ]
Bienvenu en tunisie envoyez votre demande à ucaat@planet.tn
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment étudier en Tunisie étant étranger?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.638