Comment étudier en Tunisie étant étranger? - Page 4

Etant étanger comment étudier en Tunisie? Je suis ivoirienne d'origine.
72 réponses pour «
comment étudier en Tunisie étant étranger?
 »
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 11h54
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse de esadtunis
Le 13/08/2013 é 21h53
ESAD est une Université privée spécialisée dans la formation des arts et du design à Tunis (Architecture, Cinéma et audiovisuel, Désign) agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur (agrément N°01-2004) Diplome National d'architecture : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 4000 Dinars Formation Licence Appliquée : Licence Appliquée Montage : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Prise de Vues : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Assistanat à La Réalisation : Prix(frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Packaging : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Formation Master Professionnel : Master Ecriture et Réalisation : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Production : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Master Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com/
Réponse de aminabio
Le 16/03/2014 é 20h04
Etant étanger comment étudier en Tunisie? Je suis Algerienne d'origine. mon email : mimi.biologie@gmail.com
Référence(s) :
gougle recherche
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 00h40
Encor en vie chérie ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 20h47
Je suis marocaine ayant réussie mon bac Sc. Phy avec une moyen de 15.94 et je veux faire des études en medcin en Tunisie. Merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 18h31
Bonjour soumia voila je m'appel salim de l 'algerie j'aimerais bien que vous m’aidiez a comprendre la procédure pour aller étudier en tunisie sachant les reconnaissances de diplome c-a-d l'équivalance pour que mon diplome soit reconnu en tunisie . Merci d'avance a tres bientot
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 16h12
Salut je suis étudient marocain en bac; je veut étudier l'architecture en tunisie ;je veut savoire les conditions d'axces ;ansi que l'école . merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 16h00
Bonjour je suis Cyrille jeune camerounais je vis en Tunisie voila bientot 6 ans ou j ai obtenu mon diplome d'ingenieur genie industrielle. Ayant moi meme debarqué dans ce pays sans savoir grand chose quelques années auparavant, je suis desormais disposé à aider bénévolement toute personne désirant venir etudier en Tunisie en lui fournissant des informations sur les formations, les ecoles et les conditions de vie en tunisie car ce qui est tres souvent redigé sur les sites internet ne sont pas tres souvent vrai ni réelle. mon email : mokasvision@gmail.com. NB: pour moi c est juste un plaisir d'informer surtout dans le cadre académique.
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 08h26
C'est vraiment tard ! Mais je viens de lire votre article... J'ai voulu étudier en équateur mais il n ya vraiment pas d'écoles renommées là-bas... Je vis présentement en Arabie saoudite. Pourrais-je avoir des infos sur le coût de la vie en Tunisie ? Logements, moyens de transport, internet,... Merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 07h06
Bonjour suis congolais DRc je souhaite continué mes études a l' INAT en Tunis mais j'aimerais savoir combien coût les frais d'études par ans, logements dans l site universitaire et la restauration par mois svp ! votre réponse sera meilleur pour moi. mon adresse mail : merveilemaluka@gmail.com
Réponse de Souad tali
Le 15/08/2017 é 01h03
Bnsr je ss étudiante algerienne et je voudrais étudié en tunisie aidez moi
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 03h13
La meilleure université privée en Tunisie, http://lemeilleur.tn/universite-privee-tunisie/