Comment faire!!!

J'ai 14 ans1/2 et pour 1m63 je pese 72 kilos il faudrait que je perde a peu pres 15 kilos voir plus mais je ne sais pas du tt comment m'y prendre mais je fait de la natation a coté voila j'ai besion de vos conseils.
1 réponse pour «
Comment faire!!!
 »
Réponse de boubacar907
Le 28/04/2013 é 23h47
Bonjour ma chère!!! En effet je te conseillerai de faire un régime, un vrai régime,pas uniquement pour la forme. Un vrai régime ne consiste pas à passer des jours et des heures sans manger, par ce que si c est le cas la défense de votre corps va lancer une alerte au cerveau qui va mettre l organisme en mode crise, ainsi donc il va compenser toutes les pertes que vous lui faite subir§§ le vrais régime consiste à changer vos habitude et non vos horaire, vous pouvez manger à chaque heure ou tout simplement maintenir le rythme habituel, la seule chose à faire ce qu'à chaque fois que vous devez manger remplissez les 3/4 de votre ventre de l'eau et ainsi donc l approvisionnement de l'organisme en nourriture ne sera que de 1/4 ainsi vous trompez votre cerveau et vous parvenez à diminuer des kilo. Faites en pendant un moi et je suis sûr que vous trouverez satisfaction. cordialement