670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire!!!

Question anonyme le 06/04/2012 à 20h01
Dernière réponse le 28/04/2013 à 23h47
[ ! ]
J'ai 14 ans1/2 et pour 1m63 je pese 72 kilos il faudrait que je perde a peu pres 15 kilos voir plus mais je ne sais pas du tt comment m'y prendre mais je fait de la natation a coté voila j'ai besion de vos conseils.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment faire!!!
 »
Réponse de boubacar907
Le 28/04/2013 é 23h47
[ ! ]
Bonjour ma chère!!! En effet je te conseillerai de faire un régime, un vrai régime,pas uniquement pour la forme. Un vrai régime ne consiste pas à passer des jours et des heures sans manger, par ce que si c est le cas la défense de votre corps va lancer une alerte au cerveau qui va mettre l organisme en mode crise, ainsi donc il va compenser toutes les pertes que vous lui faite subir§§ le vrais régime consiste à changer vos habitude et non vos horaire, vous pouvez manger à chaque heure ou tout simplement maintenir le rythme habituel, la seule chose à faire ce qu'à chaque fois que vous devez manger remplissez les 3/4 de votre ventre de l'eau et ainsi donc l approvisionnement de l'organisme en nourriture ne sera que de 1/4 ainsi vous trompez votre cerveau et vous parvenez à diminuer des kilo. Faites en pendant un moi et je suis sûr que vous trouverez satisfaction. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.761