Comment faire ? AiDER

Question de justine25 le 24/01/2014 à 19h45
Salut , depuis le début de l'année je regarde un garçon et je pence en être amoureuse mais il mais impossible de lui parler ( je me suis déjà présenter devant lui mais je n'ai pu brodouillier que quelque mots ) aujourd'hui je suis aller le voir et j'ai pu lui dire que "salut" mais il sais moquer de moi car ses ''pots'' mon enregistrer ... j'ai eu la honte de ma vie comment faire ?
1 réponse pour «
Comment faire ? AiDER
 »
Réponse de anonyme11
Le 24/01/2014 é 20h04
Snobe le ! Ne le regarde plus, ne lui parle plus, ne rigole plus a ces anneries ect... Comme ca il vera que tu l'as bléssé. Seul risque: s'il s'en fout de toi sa t'avanceras pas beaucoup :)