Quand pensez vous

Question de cocachery le 06/05/2011 à 13h44
Bonjour, je résume ma situation .. Je suis en couple avec mon copain depuis 8 mois aujourd'hui, mais il n'est ne viens jamais avec moi dans les magasins donc je lui en n'est parler plusieurs fois mais il m'a dit qu'il aller changer mais il n'a pas changer ensuite, il est toujours parti et plusieurs fois je l'ai surpris à un endroit alors qu'il m'avait dit en etre a un autre et une fois il était avec une fille et un de ses potes. Un jour il m'a dit qu'il avait honte de moi et ensuite il a retiré ses mots quand il a vue que je pleurais. hier je me suis connecté sur son mail pour voir les messages envoyés auparavant a des filles il lui parler bien s'interresser à eux .. alors qu'a moi il ne sais rien quand je lui raconte un truc il me dit qu'il s'en fou etc ... Quand nous allons faire des courses il ne me prend jamais dans ses bras il est distant, regarde les autres filles, il parle tous le temps de ses ex en disant qu'elles sont belles etc .. Quand pensez vous ?
3 réponses pour «
Quand pensez vous
 »
Réponse de xx.Kelly22
Le 18/05/2011 é 10h43
Je pense que c un petit con dsl :S
Réponse de chauffage5
Le 03/06/2011 é 08h27
Bonjour il vous aime pas ,cherché ailleur en sous marin doucement et surement et des que vous avez trouvez l heureux elu ,dites lui au revoir et merci tel qu il est il faut etre cordialement
Réponse de zoualy
Le 10/03/2013 é 15h18
Bonjour, Je viens de lire ton message ....oulalala j'ai vraiment mal pour toi! J'imagine que tu es une femme sympathique qui doit avoir son respect. Ne laisse jamais un homme t'hummiler de la sorte. Le respect est primordial dans un couple et visiblement là il ne t'en procure pas.......ce que tu lui demande pour moi c'est la base d'un couple. Soit il s'améliore pour un bien être commun soit tu le quittes ......toutes femmes méritent son respect saches le . Bon courage à toi ;