670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire ? :(

Question anonyme le 24/01/2014 à 14h27
Dernière réponse le 02/07/2015 à 16h15
[ ! ]
Salut , depuis le début de l'année je regarde un garçons et je crois que j'en suis amoureuse le seul problème c'est qui mais impossible de lui parler (je bafouille plein de choses que même moi je comprend pas quand je suis en face de lui) Je lui est parler aujourd'hui j'ai juste réussi à lui dire "Salut" et son ami ma pris en vidéo que faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
Que faire ? :(
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 16h15
[ ! ]
Je suis désoler mais je ne connaît même pas ce chanteur donc je ne pourrait pas beaucoup t'aider mais même si je le connaissez je ne pourrait quand même pas t'aider car c super dur de trouver le numéro de téléphone d'une chanteur !! Moi aussi j'aimerais bien qu'on me donne le numéro de Violetta mais tous le monde raconte des connerie donc vaux mieux pas demander sur internet mais il vaux mieux de rencontrer le chanteur pour lui parler et lui demander son numéro de téléphone en face au moins ce seras le vrai, et en même temps tu lui auras vraiment parler et tu pourras même le toucher !! Bisous ❤️😇
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire ? :(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.808