Mon ex me regarde assez souvent..

Alors voilà , j'ai 14 ans et je suis en 3ème. L'année dernière je suis sortie avec un gars ( de 2 ans de plus que moi ) et qui était mon meilleur ami durant mon année de 4ème. Il m'avais fait des promesses du genre: " quand on cassera je te jure que je te parlerais toujours, on se quittera pour mieu se retrouver " et tout le blabla.. J'y ai cru , c'est d'ailleurs pour sa que je suis sorti avec. Mais je lui est fait beaucoup de mal ( je ne donnerais pas de détails car aujourd'hui j'en ai honte ) et je l'ai " dégouter " de l'amour. Depuis le 04/05/12 on s'est quitter et il ne m'a jamais reparler. J'ai essayer à plusieurs reprise de lui parler , de le faire revenir mais rien n'y fait.. Il préfère creuver que de dire qu'il m'aime encore comme il dit. Le problème c'est que depuis quelque temps j'ai remarqué que dans la cours il me regarde assez souvent , on dirait qu'il y a du regret dans son regard.. On me dit d'aller lui parler mais je n'ose pas car j'ai peur du rebond, mais j'ai tellement envie d'avoir une explication.. Vous pensez qu'il regrette de m'avoir quitter? voilà j'espere avoir de l'aide, car j'en ai besoin !
1 réponse pour «
Mon ex me regarde assez souvent..
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/09/2012 é 20h40
Bonjour Mademoiselle, il n'est pas interdit de lui présenter vos excuses pour le mal que vous lui avez fait ! Et, à l'avenir, s'il a besoin d'une aide, d'un service, n'hésitez pas à l'aider. Enfin, s'il ne veut pas vous pardonner, il y a assez de garçons au monde pour que vous en trouviez un autre qui vous aimera. D'ailleurs, tout le monde a fait des bêtises pendant sa jeunesse, alors ...