669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex me regarde assez souvent..

Question anonyme le 26/09/2012 à 15h02
Dernière réponse le 26/09/2012 à 20h40
[ ! ]
Alors voilà , j'ai 14 ans et je suis en 3ème. L'année dernière je suis sortie avec un gars ( de 2 ans de plus que moi ) et qui était mon meilleur ami durant mon année de 4ème. Il m'avais fait des promesses du genre: " quand on cassera je te jure que je te parlerais toujours, on se quittera pour mieu se retrouver " et tout le blabla.. J'y ai cru , c'est d'ailleurs pour sa que je suis sorti avec. Mais je lui est fait beaucoup de mal ( je ne donnerais pas de détails car aujourd'hui j'en ai honte ) et je l'ai " dégouter " de l'amour. Depuis le 04/05/12 on s'est quitter et il ne m'a jamais reparler. J'ai essayer à plusieurs reprise de lui parler , de le faire revenir mais rien n'y fait.. Il préfère creuver que de dire qu'il m'aime encore comme il dit. Le problème c'est que depuis quelque temps j'ai remarqué que dans la cours il me regarde assez souvent , on dirait qu'il y a du regret dans son regard.. On me dit d'aller lui parler mais je n'ose pas car j'ai peur du rebond, mais j'ai tellement envie d'avoir une explication.. Vous pensez qu'il regrette de m'avoir quitter? voilà j'espere avoir de l'aide, car j'en ai besoin !
Répondre
1 réponse pour « 
Mon ex me regarde assez souvent..
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/09/2012 é 20h40
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, il n'est pas interdit de lui présenter vos excuses pour le mal que vous lui avez fait ! Et, à l'avenir, s'il a besoin d'une aide, d'un service, n'hésitez pas à l'aider. Enfin, s'il ne veut pas vous pardonner, il y a assez de garçons au monde pour que vous en trouviez un autre qui vous aimera. D'ailleurs, tout le monde a fait des bêtises pendant sa jeunesse, alors ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ex me regarde assez souvent..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.298