670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie arret sur des assedic de 972 euros

Question anonyme le 24/08/2007 à 12h39
[ ! ]
Saisie arret sur des assedic de 972 euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie arret sur des assedic de 972 euros
 »
  • 1
    réponse
    Comment faire baisser une saisie sur mes assedic j'ai une saisie sur mes assedic de 120 euros sur m
  • 2
    réponses
    J ai une saisie arret salaires sur mes assedic de la part des impots ( la taxe d abitation ) vont i
  • 1
    réponse
    JE GAGNE 1200 EUROS PAR MOIS/ 3 PERSONNES A CHARGE/ SOMME SASISSABLE /SAISIE ARRET SALAIRE
  • 2
    réponses
    Puis je ouvrir un compte bancaire avec une saisie arret effectuée sur mon salaire??la banque va t'el
  • 4
    réponses
    Je recherche un pret, je suis indemisée par l'assédic, de plus, je percois une indemnité compensatoi
  • 2
    réponses
    Le cumul de mes differentes retraites est de 2150 euros; je dois beaucoup d'argent au tresor publics
  • 1
    réponse
    Bonjour, je fais un cheque sur mon compte qui est crediteur exemple le 10/12/2012 et le 12/12/2012
  • 2
    réponses
    Bonjour je touche 550 euros d'assedic et on veux me retirer mes drois de rsa d'un montant de 216 eu
  • 1
    réponse
    Debut janvier je perçois un 13e mois mon employeur le cumul avec mon salaire de janvier donc ma sai
  • 1
    réponse
    Mon ex ami qui me doit de l'argent est soumis à un arret saisie sur salaires une fois que cette sai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.992