Pouvez-vous m'aider a trouver un regime?

Question de angie mangie le 18/01/2011 à 10h21
Voila, j'ai presque15 ans, je mesure 1m70 et j'ai 75kg, je suis grosse autour du ventre, du dos, des cuisses, et des joues. depuis 2 ans, je mange a l'ecole, et du coup j'ai grossi d 15-20kg!! je me sens grosse, et je me sens mal dans ma peau. depuisquelque temps, je prepare des tartines a la confiture ou du gateau dietetique et je l'emporte avec moi avecde l'eau, le matin je mange a peu pres la meme chose ou des cereales et le soir apeu pres la meme chose. tout ca 4 fois par semaines. le reste des jours, je mange a la maison, ou ce n'est que le repas de midi qui est plus equilibre. mon probleme est que je grignote entre les repas, et ca pas forcement a cause de la faim. je n'aimepas trop le sport( j'en pratique 3fois/semaine a l'ecole, je fais occasionnellement du velo).j'ai essaye plusieurs regimes, mais je n'arrive pas a perdre du poids. je vis dans un pays ou on ne retrouve pas tout les aliments qu'on peut retouver en europe ou aux etats-unis(les aliments bio par exemple, et si on en trouve, ils sont tres chers!). alors je voudreai demander del'aide pour trouver un moyen, un regime pour que je puisse enfin me sentire bien dans ma peau, et perdre aumoins 10kg, quoique s'il existe un moyen de mincir assez rapidement, deisons en 5-6 mois, eh bien je serais ravi. merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons!
2 réponses pour «
pouvez-vous m'aider a trouver un regime?
 »
Réponse de Tachin
Le 18/01/2011 é 11h13
J'ai perdu 5-6 kg en deux mois en arrêtant les boissons sucrées et en mangeant que des fruits ( pommes surtout ) entre les repas. J'ai aussi arrêté de me resservir pendant les repas et je mangeais léger le soir. Et surtout, je faisais déjà 4 heures de sport par semaine. Maigrir est surtout une question de bon sens dans son comportement : grignotage, sucres, sport.
Réponse de Jean R.
Le 10/04/2018 é 09h57
Bonjour, pour maigrir, ne vous privez de rien, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.