Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Comment faire un chignon swag!

Question de cleo-sissu le 17/03/2013 à 20h00
Aidez moi a faire un chignon swag est en suite comment m’habiller bien?!
2 réponses pour «
comment faire un chignon swag!
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 12h52
Pour ton chignon je te conseille d'acheter des sortes de rond en couleur de tes cheveux qui se vend dans des magasins comme H&M ou Clair'et Pour. Bien t'habillee je te conseille d'acheter tes vetemnts a Bershka tu peux t acheter des hauts et leggins trop swagg la bas et aussi Camaieu pour les vestes Miss Couqine pour les chaussures et clair's'pour les bijoux maquillage sephora et tu serra une petite SWAGGY !
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 22h08
Tout dabord il faut se maquiller prendre soin de soi tout dabord moi je mabille simple pour aller en cours je suis en 4ème je mais des slim des vans des t-shirt a la mode love forever .................. Bref pour le chignon swag tu prend un elastine et tu fait le noeud de lady gaga ou le chignon donut!! c un cerle en mouse mais tu peu le fabriquer en chaussete de couleur de tes cheveux et tu couvre le cerle en mousse ou en chaussete de te cheveux tu mai un elastique et le tour et jouer tu sera enfin swag