670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

COMMENT FAIRE OPPOSITION A UNE SAISIE SUR SALAIRE ?

Question de GINGEMBRE le 12/09/2011 à 16h16
Dernière réponse le 12/09/2011 à 18h45
[ ! ]
Bonjour, Un crédit a été signé en mon nom par un ex conjoint et n'a pas été qui n'a pas payé .Maintenant je suis saisie sur salaire n'ayant jamais reçu aucun document puisque tout a été envoyé à une ancienne adresse. Je dois donc rembourser un prêt que je n'ai pas contracté. Une dicison de justice a été prise à mon encontre dont je n'étais pas au courant puisque les papiers sont arrivés à mno ancienne adresse. J'ai obtenu de la société de crédit copie du document signé et qui n'es pas de mon écriture. Comment faire pour avoir la décision de justice puisque je n'ai rien, et surtout comment faire opposition à cette saisie arrêt sur salaire? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de fritzou974
Le 12/09/2011 é 16h39
[ ! ]
Adressez vous à la maison de justice de votre commune ou prenez un avocat ....
Répondre
Réponse de GINGEMBRE
Le 12/09/2011 é 18h45
[ ! ]
Bien sûr nous y avons pensé ! mais il faut pouvoir, surtout quand on est entre "suffisamment" pour avoir un minimum d'aide et "trop" pour tout payer, car quand on se lance avec un avocat... on ne fsait jamais à combien cela va se monter.... j'en ai pris un pour un autre dossier, qui a déjà demandé 250 € pour lire ma lettre ... et ensuite me répondre que cela était risqué... un autre me demande une provision de 2000 €.. nous venons déjà de gagneun procès mais avons déboursé 4000 € d'avocat.... J'aimeraisavoir l'avis de gens se sont déjà trouvés dans cette situation et savior ce qu"'ils ont fait. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.847