670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour avoir des bimbo d'or sans faire de code? - Page 2

Question de Mamz'elle Mariion! le 04/05/2011 à 20h15
Dernière réponse le 26/07/2014 à 14h49
[ ! ]
Je vous en suppli a genou donner moi un code je vous en suppli.
Répondre
47 réponses pour « 
Comment faire pour avoir des bimbo d'or sans faire de code?
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 18h05
[ ! ]
Svp aider a trouver un CODE sur "ma bimbo" je vous en suplie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h25
[ ! ]
Moi je connait juste une astuce pour le puzzle et le kemo
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h53
[ ! ]
Moi j'ai un truc les défi tu clik sur quelquin et ou il ya écis sans mise tu clik tu fais 200 bo si tu gg tu les a ms si tu perd tu les done
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 20h45
[ ! ]
J'ai bcp de code si vous voulez des codes envoyez un message ma bimbo est brahim23 je donne 2codes en un compte niveau9 je jure je jure je jure je jure que je donne les codes mais attendez ne m'envoyez po des messages et vous me dites. ^j'ai besoin d'un car vous serez banni c'est pour ca envoyez j'ai besoin et saiez je jure je donne les codes je jures je donne les je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure je donne les codes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h03
[ ! ]
POUR AVOIR GAGNER RAGE TON SAC ECRI?ACTION ET C COMME SA POUR LES Puzzle ET TOU LE RESTE MES SA MARCHE PAS POUR TOU LES JEU MES PAR COTRE POUR LE SUDOKU TU VA A GOOGLE ET TéCRI ENTER UNE GRILLE DE SUDOKU MES PARCONTRE C LE PREMIER si tu veu ma voir dan tes ami moi c moii3218 VOILA
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h16
[ ! ]
Mais serieux t'es qui toi arrete de te rajouter et de nous demoraliser chaque fois y a des gens comme toi qui nous gache notre delire donc tu nous laisse ! Et je dit sa pas que a elle mais a toute les personnes qui disent sa !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 00h33
[ ! ]
Cc à tous je m'appelle Narilou8 sur le jeu et je suis au niveau 13 donc je vais vous donner quelque astuces: 1- alors afin d'économiser un max d'argent au début n'achetez ke de koi vs nourrire profiez des soldes pour acheter les vetement et les meubles 2- rendez votre logement juste aprés étre passé au niveau suivant 3- faites les jeux tous les jours et voici un lien avec le kelle vs n'aurez aucun probléme à fére le grattage, les puzzles et range ton sac (vous gagneré 80bo grace o grattage)http://www.youtube.com/watch?v=HPVhgyou2EU&feature=related 4- pour les autres jeux tels que corrige tes fautes et le kémo c aussi simple donc il é tré importants de les faire donc vous pourez chercher sur le net sur la liste dé mots du kémo ainsi que les corrigé de tous lé textes Observation: comparé aux autres mé conseils sont assurés de marcher et de vous aider a avancer
Référence(s) :
de moi-méme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 14h31
[ ! ]
Moi je suis au nivo 16 et j'ai rechargé kune seule fois moi j'habite pas en france (j'habite en algérie) et j'é demandé a ma tante ki est laba d'appeller prsk elle appelle depuis son poste au buro et c totalement gratuit et méme si jpe lui en demander tt le temp jlé fé kune et apré sa marche je fé lé jeux tt lé jours et je gagne en tt (en+ des jeux) 1010 bo
Référence(s) :
moi meme ouéé
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h10
[ ! ]
Je me suis bloque au niveau 9 et j'arrive po a avoire 9000 bimbo d'or comment faire pour avoir des bimbo d'or ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h29
[ ! ]
Je me suis bloque dans le niveau 9 et j'arrive pas a range 9000 bimbo d'or contactez moi salhajmyr
Référence(s) :
salhajmyr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 15h58
[ ! ]
J'ai quoi vous donné 500bimbo a chacune de vous pour sa envoyé moi un email sur : Oceannsaint-ghislain@live.be Et voilà BISOUS
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 20h53
[ ! ]
Salut à tt bon j'ai un souci moi aussi sur le jeux de ma-bimbo je n'ariv pas à avancé de niv 04 a cause des Ql et ya que le jeux Kimo qui e fait gagné les Ql (par ce que dans le jeux il nous demande d'avoir 75 Ql pour passé au niv suivant) ma question et es ce que ya pas un autre moyen merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h32
[ ! ]
J ai une astuce pour obtenir 900000000000 bo passer moi votre imail et mot de passe pour avoir cette somme mais si vous avez peur pour votre conte vous n aver qu'à change le mot de passe après que je vous donne l argent si vous avez vraiment peur parler avec moi sur Facebook mon adresse nilestamika@yahoo.com alors à bientôt
Référence(s) :
Je vous aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 11h31
[ ! ]
Non pour avoir des bimbo pop faut avoir des bimbo com's ( il faut que on te commente sur ton profile )
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 20h32
[ ! ]
Tu veux que je te donne 1000 bimbo d'or alors je suis mimi-alexa et j'ai fais une autre inscription c'est mimina9999 ajoute moi (mimina9999) pour amie et envoie moi un message pour que je sais ton nom puis je te demande un defi pour 10 bo accepte et surement tu vas gagner car je suis seulement au niveau 1 et comme cela jusqu'a avoir 1000 bo (desole c'est une nouvelle inscription pour cela j'ai seulement 1000bo pou l'aide ) ^^.
Référence(s) :
mimina9999
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h37
[ ! ]
JE VOUS PROMET QUE CETTE ASTUCE MARCHE ET SURTOUT CE N'EST PAS LA PEINE DE TRICHER (en risquant de se faire prendre par les administrateurs) ET C'EST GRATUIT !!!!!!!! Salut les gens : ) Moi je connais une astuce pour avoir des bimbo d'or,(spécialement pour les filles qui sont au niveau 9 de ma bimbo) normalement quand vous êtes a ce niveau vous êtes secrétaire vous allez à l'Anpe et vous démissionner, vous gagnerez alors 900 bimbo d'or, puis vous refaite la formation (qui sera gratuite puisque votre bimbo et déjà former donc ce n'est pas la peine de payer la formation instantanée) et vous faîtes "Accepter le job" et vous serez à nouveau secrétaire sans payer. Refaites cette manœuvre tous les jours et à partir de 10 jour vous aurez 9000 bimbo d'or puisque 900x10= 9000 BO. Voilà j’espère vous avoir aidez a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 11h59
[ ! ]
Moi en 41 jours jai reussi a avoir 9000 bo il sufi de faire tous les jeux (ou on gagne des bo ) et d'economise merci c'etait loona898 et je ve le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 19h55
[ ! ]
Salut, moi j'ai une astuce pas un code voila je vous dit tout: et bien dans ma bimbo acheter vous un appareil photo, et du papier photo. avec sa du va au boulevard des stars et tu attend 20 a 30 seconde et tu gagne la photo donc du gagne beaucoup de bo et la replique des vetement. moi j'ai déjà eut 5000 bimbo d'or grâce a sa et tu recommence jusque tu gagne assez de bimbo d'or. voila en esperant que je vous est aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 10h35
[ ! ]
Tu est bloqué dans le niveau 9 ok je vois sa
Référence(s) :
123456789
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 14h16
[ ! ]
Il faut que des bimbos votes pour toi c tout mon pseudo c marion85130
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour avoir des bimbo d'or sans faire de code?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.118