Comment faire pour avoir des bimbo d'or sans faire de code? - Page 2

Question de Mamz'elle Mariion! le 04/05/2011 à 20h15
Je vous en suppli a genou donner moi un code je vous en suppli.
47 réponses pour «
Comment faire pour avoir des bimbo d'or sans faire de code?
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 18h05
Svp aider a trouver un CODE sur "ma bimbo" je vous en suplie
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h25
Moi je connait juste une astuce pour le puzzle et le kemo
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h53
Moi j'ai un truc les défi tu clik sur quelquin et ou il ya écis sans mise tu clik tu fais 200 bo si tu gg tu les a ms si tu perd tu les done
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 20h45
J'ai bcp de code si vous voulez des codes envoyez un message ma bimbo est brahim23 je donne 2codes en un compte niveau9 je jure je jure je jure je jure que je donne les codes mais attendez ne m'envoyez po des messages et vous me dites. ^j'ai besoin d'un car vous serez banni c'est pour ca envoyez j'ai besoin et saiez je jure je donne les codes je jures je donne les je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure je donne les codes.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h03
POUR AVOIR GAGNER RAGE TON SAC ECRI?ACTION ET C COMME SA POUR LES Puzzle ET TOU LE RESTE MES SA MARCHE PAS POUR TOU LES JEU MES PAR COTRE POUR LE SUDOKU TU VA A GOOGLE ET TéCRI ENTER UNE GRILLE DE SUDOKU MES PARCONTRE C LE PREMIER si tu veu ma voir dan tes ami moi c moii3218 VOILA
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h16
Mais serieux t'es qui toi arrete de te rajouter et de nous demoraliser chaque fois y a des gens comme toi qui nous gache notre delire donc tu nous laisse ! Et je dit sa pas que a elle mais a toute les personnes qui disent sa !!
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 00h33
Cc à tous je m'appelle Narilou8 sur le jeu et je suis au niveau 13 donc je vais vous donner quelque astuces: 1- alors afin d'économiser un max d'argent au début n'achetez ke de koi vs nourrire profiez des soldes pour acheter les vetement et les meubles 2- rendez votre logement juste aprés étre passé au niveau suivant 3- faites les jeux tous les jours et voici un lien avec le kelle vs n'aurez aucun probléme à fére le grattage, les puzzles et range ton sac (vous gagneré 80bo grace o grattage)http://www.youtube.com/watch?v=HPVhgyou2EU&feature=related 4- pour les autres jeux tels que corrige tes fautes et le kémo c aussi simple donc il é tré importants de les faire donc vous pourez chercher sur le net sur la liste dé mots du kémo ainsi que les corrigé de tous lé textes Observation: comparé aux autres mé conseils sont assurés de marcher et de vous aider a avancer
Référence(s) :
de moi-méme
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 14h31
Moi je suis au nivo 16 et j'ai rechargé kune seule fois moi j'habite pas en france (j'habite en algérie) et j'é demandé a ma tante ki est laba d'appeller prsk elle appelle depuis son poste au buro et c totalement gratuit et méme si jpe lui en demander tt le temp jlé fé kune et apré sa marche je fé lé jeux tt lé jours et je gagne en tt (en+ des jeux) 1010 bo
Référence(s) :
moi meme ouéé
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h10
Je me suis bloque au niveau 9 et j'arrive po a avoire 9000 bimbo d'or comment faire pour avoir des bimbo d'or ?
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h29
Je me suis bloque dans le niveau 9 et j'arrive pas a range 9000 bimbo d'or contactez moi salhajmyr
Référence(s) :
salhajmyr
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 15h58
J'ai quoi vous donné 500bimbo a chacune de vous pour sa envoyé moi un email sur : Oceannsaint-ghislain@live.be Et voilà BISOUS
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 20h53
Salut à tt bon j'ai un souci moi aussi sur le jeux de ma-bimbo je n'ariv pas à avancé de niv 04 a cause des Ql et ya que le jeux Kimo qui e fait gagné les Ql (par ce que dans le jeux il nous demande d'avoir 75 Ql pour passé au niv suivant) ma question et es ce que ya pas un autre moyen merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h32
J ai une astuce pour obtenir 900000000000 bo passer moi votre imail et mot de passe pour avoir cette somme mais si vous avez peur pour votre conte vous n aver qu'à change le mot de passe après que je vous donne l argent si vous avez vraiment peur parler avec moi sur Facebook mon adresse nilestamika@yahoo.com alors à bientôt
Référence(s) :
Je vous aide
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 11h31
Non pour avoir des bimbo pop faut avoir des bimbo com's ( il faut que on te commente sur ton profile )
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 20h32
Tu veux que je te donne 1000 bimbo d'or alors je suis mimi-alexa et j'ai fais une autre inscription c'est mimina9999 ajoute moi (mimina9999) pour amie et envoie moi un message pour que je sais ton nom puis je te demande un defi pour 10 bo accepte et surement tu vas gagner car je suis seulement au niveau 1 et comme cela jusqu'a avoir 1000 bo (desole c'est une nouvelle inscription pour cela j'ai seulement 1000bo pou l'aide ) ^^.
Référence(s) :
mimina9999
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h37
JE VOUS PROMET QUE CETTE ASTUCE MARCHE ET SURTOUT CE N'EST PAS LA PEINE DE TRICHER (en risquant de se faire prendre par les administrateurs) ET C'EST GRATUIT !!!!!!!! Salut les gens : ) Moi je connais une astuce pour avoir des bimbo d'or,(spécialement pour les filles qui sont au niveau 9 de ma bimbo) normalement quand vous êtes a ce niveau vous êtes secrétaire vous allez à l'Anpe et vous démissionner, vous gagnerez alors 900 bimbo d'or, puis vous refaite la formation (qui sera gratuite puisque votre bimbo et déjà former donc ce n'est pas la peine de payer la formation instantanée) et vous faîtes "Accepter le job" et vous serez à nouveau secrétaire sans payer. Refaites cette manœuvre tous les jours et à partir de 10 jour vous aurez 9000 bimbo d'or puisque 900x10= 9000 BO. Voilà j’espère vous avoir aidez a+
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 11h59
Moi en 41 jours jai reussi a avoir 9000 bo il sufi de faire tous les jeux (ou on gagne des bo ) et d'economise merci c'etait loona898 et je ve le code
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 19h55
Salut, moi j'ai une astuce pas un code voila je vous dit tout: et bien dans ma bimbo acheter vous un appareil photo, et du papier photo. avec sa du va au boulevard des stars et tu attend 20 a 30 seconde et tu gagne la photo donc du gagne beaucoup de bo et la replique des vetement. moi j'ai déjà eut 5000 bimbo d'or grâce a sa et tu recommence jusque tu gagne assez de bimbo d'or. voila en esperant que je vous est aider.
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 10h35
Tu est bloqué dans le niveau 9 ok je vois sa
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 14h16
Il faut que des bimbos votes pour toi c tout mon pseudo c marion85130