Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour devenir un entraineur de football

Question de maestro-ci le 25/10/2010 à 12h27
Bonjour je suis ABY N'GUESSAN ARISTIDE jeune ivoirien de 31 ans jai ete footballeur amateur dans mon pays mais jai arrete il ya maintenant deux ans pour cause de blessure a repetition .ayant un amour fort pour le football,jaimerais faire une reconversion en devenant entraineur de football.de cet fai: 1-jaimerais savoir comment faire? 2- avoir un entraineur certifier et qualifier pour correspondant. 3-avoir des documents pour me documenter Dans l'attente d'une suite favorable a ma requete veillez recevoir mes salutations sincère. cordialement:ABY N'GUESSAN ARISTIDE
2 réponses pour «
comment faire pour devenir un entraineur de football
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h27
Salut je suis lass je veux etre entraineur de foot c'est ma passion
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h05
Bonsoir je m appelle Zakaria et je souhaite être entraineur de foot. et je cherche une formation gratuit pour avoir une attestation ou un diplôme. J ai déjà pratiqué le foot presque plus de 20 ans