Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment faire pour etre steward en air algerie - Page 2

Salut je m'appel ahmed j'ai 20ans j'abite en algerie et puis je voudrais bien devenir steward chez air algerie mais je ne sais pas quoi faire ni com...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
comment faire pour etre steward en air algerie
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h56
Salut jmapele islem jai 19 ans je veut devenir un steward c est mon réve depuis lenfance et je ne sais pas comment quest ce que il faut pour devenir un steward est ce que je pe voir la reponsse
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 22h00
Je ma paile hamide j'ai tes ainjenieur en chef depui 30 ans j'ai 59 ans j'atand votre reponse mon prenom ses mechehed
Référence(s) :
jabite on alger dely ibrahim 101b hine alah nemerou de tel 021918438
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h29
Wellah , vous avez raison malheureusement , no comment .
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 21h01
Dites moi esk on exige le bac pr etre un steward ?
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h54
Slt tout le monde j me presente c kadania ,j'ai 19ans de bejaia ,etudiante 1annee langue française , j'aimerai realiser mn reve de devenir une hotesse de l'air pourriez vous m'informee d'ou commencer ? J VOUS REMERCIE D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 05h03
Je suis un chanteur de musique andalouse franco algérien j ai le français et le physique j adorai faire stewards mais comment
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 15h30
Bien dit mon Frere certains disent J'ai tous ce qu'il faut pour réussire et en suite il t'ecris bonne condition Fésique !!!!! o.O umpeu de sérieux les gars Physique pas fésique la je vois que le metier de Steward n'est pas fait pr toi xD parcontre moi aussi j'ai tres envi d'etre steward mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre SVP qulque conseil serait les bien venue ^_^ Ps j'ai tous ce qu'il faut le physique (beauté) bien soigné et maitrisant tres bien les trois langues français ,englais et arabe et je sais nager ;)
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 02h08
Je pense qu'il y a des manières de dire les choses sans être insolent!! Tout le monde peut faire des fautes y compris toi. Et pour infos! ta phrase n est pas français, tu aurais du dire que vous voulez et non vous vouliez être steward..Comme dit le proverbe c'est le camembert qui dit au fromage tu pus!!! J'espère que tu seras a l'avenir plus humble! Ca fait pas de mal..