Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour integrer une école de foot au quatar - Page 2

Moi c est carel j ai 16ans je suis attaquant droit ou gauche.moi c est roméo j ai 15ans je suis défenseur latérale droit nous nous sommes des joueu...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
comment faire pour integrer une école de foot au quatar
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 16h20
Bonjour! j'aimerais avoir des renseignements sur les critères de sélections et les papiers à fournir pour être dans l’école de formation au Qatar également les modalités de paiement et savoir si votre structure accompagne les jeunes dans les études? je veux vraiment jouer comme il le faut car c'est ça mon métier . je m'appel jonathanagaremwa j'ai déjà un passeport diplomatique. je suis fils d'un diplomate maman à vraiment envie que je joue veillez la contactez pour dialoguer au:+243998608924 et son adresse email :lihale_mindia@yahoo.fr .