En faite je suis camerounais j'ai 17ans et je suis footballeur j'aimerais savoir comment faire pour trouver le club ou je pourrais faire des teste et avoir la chance de jouer vraiment a une vrais compétition ici je bosse avec des petit club de mon pays j'ai pas de contrat avec qui que ce sois ici alors je suis libre je recherche le moyen de prouver ce que je vos comme footballeur svp je suis de nationalités Camerounaise et j'aimerais que Samuel éto'o ne sois plus le seul footballeur Camerounais qui as du cran dans le monde donner nous aussi la chance de prouver ce qu'ont vos vraiment .
mon adresse émail .phamouz_abdel@hotmail.fr
je vie dans la ville de Yaoundé
je répond au numéro .00237 97 21 41 90
merci de bien vouloir me répondre .
En faite je suis camerounais j'ai 20ans et je suis footballeur j'aimerais savoir comment faire pour trouver le club ou je pourrais faire des teste et avoir la chance de jouer vraiment a une vrais compétition ici je bosse avec des petit club de mon pays j'ai pas de contrat avec qui que ce sois ici alors je suis libre je recherche le moyen de prouver ce que je vos comme footballeur svp je suis de nationalités Camerounaise et j'aimerais que Samuel éto'o ne sois plus le seul footballeur Camerounais qui as du cran dans le monde donner nous aussi la chance de prouver ce qu'ont vos vraiment .
mon adresse émail .samuelabanda@yahoo.fr je vie dans la ville de Bertoua
je répond au numéro .00237 99341231
merci.