Comment séparer ma meilleure amie de mes pires ennemies.

Question de loulou01091 le 03/04/2014 à 20h03
Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 11 ans. Ma meilleure amie qui s'appelle Flavie m'a laisser tomber pour 2 petites gars. Elle me trahït. En + a cause de Thalia(une de ses amies) elle me dis "ah mais avec Délia et Thalia(la premiere s'appelle Délia) on est 3 meilleures amies pour la vie et sans toi" Je suis vraiment dégouter en+ de tout sa je suis très jalouse donc je pleure très souvent je suis en train de régler petit à petit ce problème de jalousie. Bref,je voulais vous demander une petite astuce pour faire virer ces 2 gars svp répondez vite..
1 réponse pour «
Comment séparer ma meilleure amie de mes pires ennemies.
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2021 é 12h38
À mon avis, tu devrais faire en sorte qu'une des deux garces ( ou les deux ) fassent ressortir leur méchanceté. Amuse toi à leur faire des tours ( sans violence) dans le dos de ta bff. Lorsque la colère éclatera, ta meilleure amie verra leur véritable visage et ne voudra plus les fréquenter. Attention, ne deviens pas trop possessive...